Ad finem temporum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une journée comme les autres ... [Heaven]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléna Lively
Sweet Angel Eyes
Séléna Lively


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Citation : Mourir pour une cause ne fait pas que cette cause soit juste!
Multi compte : ///
Métier avant l'épidemie : Journaliste

Feuille de personnage
Vie:
Une journée comme les autres ... [Heaven] Left_bar_bleue100/100Une journée comme les autres ... [Heaven] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Une journée comme les autres ... [Heaven] Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres ... [Heaven]   Une journée comme les autres ... [Heaven] EmptyLun 3 Aoû - 19:07

Une journée comme les autres, une journée de travaille normale et épuisante. Mais mentalement épuisante car il n’y a pas vraiment une chose physiquement épuisante à rester assit toute la journée et taper un article sur l’ordi, enfin sauf pour les doigts bien sur ! Eh oui, j’ai bien dit mentalement épuisante, car être confronté chaque fois au horreurs et au morts de cette épidémie qui était dispersé dans toute la ville, voir même le monde entier, n’était pas vraiment une chose relaxante. Parfois elle en attrapait vraiment marre de cette cité protégée et de ces zombies et tous, mais ça c’était le cas de toute le monde. Ce n’était pas facile de vivre dans un monde pareil, mais il fallait bien s’y faire. Et puis elle se disait que pour sa meilleure amie, Heaven Leigh Casteel, ça ne devait pas être plus facile, loin de là même ! Car elle était là le jour ou tout a commencé et maintenant elle travaillait toujours pour trouver un antidote valable. Séléna ne comprenait pas comment d’autres gens pouvaient s’en prendre aux chercheurs comme Heaven. Elle savait très bien que si ceux-là n’avaient pas ouvert cette boîte, coffret ou n’importe ce que c’était, l’épidémie ne serait pas là. Mais ce n’était pas comme si ils l’avaient fait délibérément. Et même si la boîte ne se serait pas ouverte maintenant, si ils ne l’auraient pas trouvé, d’autres gens auraient sûrement fait la même chose plus tard, ce n’était qu’une question de temps et apparemment le temps était venu !

Séléna regarda l’horloge qui pendait contre le mur et soupira légèrement soulagé que sa journée de travaille arriva à sa fin. Elle enregistrait l’article qu’elle venait juste de finir et puis sorta de cet environnement de travaille en prenant son sac et sa veste.

Dehors il y avait beaucoup de vent, c’est pour cela qu’elle ferma bien sa veste d’une main et qu’elle se dirigeait rapidement ver Le Coff’, le petit café où elle avait rendez-vous avec Heaven. Une fois arrivé elle entra vite fait pour se réchauffer un peu à l’intérieur et pour voir si Heaven était déjà arrivé. En regardant autour d’elle, elle pouvait voir que ce n’était pas encore le cas. Elle commanda donc déjà un capuccino et alla s’asseoir à une table dans le coin. Enfaîte c’était la table ou elle avait l’habitude de s’asseoir, et c’était aussi la table ou Heaven s’asseyait souvent. La plupart du temps quand elle venait ici c’était avec Heaven donc on pouvait même dire que c’était un peu leur table à eux.
Quand la serveuse venait lui donner son capuccino elle lui souria gentiment et puis regarda la porte d’entrée pour voir si son amie arrivait bientôt. Pendant qu’elle attendait elle buvait de sa tasse pour se réchauffer encore plus car il y avait vraiment eu un vent glacial dehors qui l’avait totalement refroidi heureusement qu’elle se retrouvait maintenant à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
Admin Fondatrice °°Precious Diamond°°
Heaven Leigh Casteel


Messages : 1419
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Citation : Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine
Multi compte : Ruby Hanover & Ivan Volchok
Métier avant l'épidemie : Historienne et experte sur la culture des Incas

Feuille de personnage
Vie:
Une journée comme les autres ... [Heaven] Left_bar_bleue100/100Une journée comme les autres ... [Heaven] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Une journée comme les autres ... [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... [Heaven]   Une journée comme les autres ... [Heaven] EmptyLun 3 Aoû - 19:26

    Heaven Leigh venait de terminer de travailler. Elle avait eu besoin de prendre un peu de l’air. Elle avait parlé avec John et bien que sa compagnie la divertissait et l’amusait. Ca n’avait pas été le cas cette fois-ci. Mais il n’en pouvait rien. Il avait voulu parler de Dean, mais c’était un sujet qu’elle n’aimait pas aborder. On était certain de la faire fuir, si on parlait de Dean. Dean était mort, un point c’est tout. Elle avait quitté John, il y avait quelques heures de cela. Elle était rentré chez elle, avait prit une douche froide puis avait prit son sac à main et s’était rendu au Coff’. Séléna y serait surement. Et elle avait besoin d’avoir un peu de compagnie. Elle ne devait pas rester toute seule. Dean lui hantait encore les pensées. Arrivée au Coff’, elle remarqua Séléna, assise à leur petite table. Elle sourit et s’approche de cette dernière. Tout en lui faisant une bise, elle lui dit, avant de s’asseoir en face d’elle.

    -Salut Sé ! Tu es ici depuis longtemps ?

    Peu de temps après elle commanda une citronnade avant de retourner son regard vers Séléna.

    -Alors le travail ca a été ? Devine que j’ai vu aujourd’hui…

    Peu de temps après la boisson d’Heaven arrivait et elle buvait quelques gorgées de sa citronnade avant de lui demander.

    -Quoi de neuf sinon ? Pour ma part, rien de bien spéciale. La plupart de mon temps je suis coincée dans l'Union Statement à faire des recherches.


    Heaven n’avait pas trop envie de parler d’elle-même. D’ailleurs elle n’avait rien à dire sur elle-même. Bon elle pouvait parler de sa discussion avec John, ou encore de Mike Duhamel. Militaire qui la sauvait à chaque fois qu’elle était en danger et qui la prenait pour une chercheuse avec aucun sens du danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://adfinemtemporum.superforum.fr
Séléna Lively
Sweet Angel Eyes
Séléna Lively


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Citation : Mourir pour une cause ne fait pas que cette cause soit juste!
Multi compte : ///
Métier avant l'épidemie : Journaliste

Feuille de personnage
Vie:
Une journée comme les autres ... [Heaven] Left_bar_bleue100/100Une journée comme les autres ... [Heaven] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Une journée comme les autres ... [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... [Heaven]   Une journée comme les autres ... [Heaven] EmptyLun 3 Aoû - 20:01

Séléna regarda toujours l’entrée du Coff’ pour voir si sa best arrivait bientôt. Elle soupira légèrement en regardant sa montre, elle avait l’impression de se trouver ici depuis toujours, d’accord ceci est peut-être légèrement exagéré mais elle devait au moins être ici depuis dix minutes. D’accord ça ce n’était pas encore très longtemps, mais elle s’ennuyait ici assise toute seule avec personne à qui parler. Mais bon c’était sûrement de sa faute à elle, car elle s’était tant dépêché pour entrer à l’intérieur pour se réchauffer qu’elle était arrivé ici au moins un quart d’heure à l’avance. C’est avec ces pensées et à ce moment qu’elle voyait enfin Heaven arriver. Séléna souria immédiatement et se déplaça un peu sur sa chaise pour faire plus facilement la bise à sa meilleure amie. Elle était contente que celle-ci était enfin arrivé, qu’elle avait enfin quelqu’un à qui parler.

-Oh, non pas vraiment, mais pour une fois j’étais venue un peu à l’avance.^^

Elle lui fessait une légère grimasse en disant cette phrase. C’était vrai que Séléna n’avait pas vraiment l’habitude d’arriver à l’avance quelque part, ou même à temps, d’habitude elle était toujours quelques minutes en retard, même si elle fessait toujours de son mieux pour y arriver à temps c’était toujours perdu d’avance !

-Oui, comme toujours, un peu barbant à la fin, mais ça a été, et toi ?

-Euhm … aucune idée qui ?


Séléna était devenu un peu curieuse en entendant le ton de la voix de Heaven en disant ‘devine qui j’ai vu aujourd’hui’. Elle ne savait vraiment pas de qui elle pouvait parler. Enfaîte pendant une seconde elle avait pensé à Dean, mais vu la façon comment elle avait prononcé sa phrase, ça ne pouvait pas être lui, car elle était bien trop joyeuse pour ça !

-Rien de spécial ! Juste que parfois j’attrape un peu marre de mon boulot et de me retrouver toute les journées derrière mon bureau, j’aurais préféré que je puise interviewer quelqu’un ou quelque chose dans ce genre, quelque chose de plus active au lieu de taper toute la journée un article déprimant sur mon ordi, mais bon c’est la vie je supose !Donc tu vois tout comme toi je suis coincée derrière mon bureau!

Séléna rigola légèrment en disant cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
Admin Fondatrice °°Precious Diamond°°
Heaven Leigh Casteel


Messages : 1419
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Citation : Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine
Multi compte : Ruby Hanover & Ivan Volchok
Métier avant l'épidemie : Historienne et experte sur la culture des Incas

Feuille de personnage
Vie:
Une journée comme les autres ... [Heaven] Left_bar_bleue100/100Une journée comme les autres ... [Heaven] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Une journée comme les autres ... [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... [Heaven]   Une journée comme les autres ... [Heaven] EmptyLun 3 Aoû - 20:13

    -Toi à l’avance? Tu me surprend Séléna.

    Elle sourit. Elle connaissait très bien sa best. Jamais elle arrivait à temps. On pouvait la supplier d’y être à temps, même à l’avance si elle le voulait, mais elle n’y arriverait pas. Pas parce qu’elle ne voulait pas ou qu’elle n’essayait pas. Juste parce que c’était pas fait pour elle. Il y avait toujours quelque chose qu’elle oubliait, toujours quelque chose qui l’empêchait de partir directement de son appartement, il y avait toujours quelque chose.

    -Ca a été.

    -John. John Ackless. Le frère de Dean.. J’imagine que tu te souviens encore de lui, non ? Ca faisait un bon moment que je ne l’avais plus revue et parlé.


    C’était vrai, et bien que leur conversation avait fait replongé Heaven dans le fameux drame avec Dean, elle avait apprécie de le reparler. John et Séléna étaient des gens qu’elle aimait de tout son cœur, des vrais amis. Elle regardait Séléna. A vrai dire, elle ignorait comment cette dernière allait réagir sur ce qu’elle venait de lui dire. Bien que Séléna lui avait toujours dit qu’elle ne l’aimait plus et que John avait affirmé la même chose, Heaven hésitait quand même. Parfois les gens ne savent pas ce qu’ils ressent au plus profond d’eux. Heaven avait toujours cru que c’était fini entre eux deux. Mais la façon dont John lui avait lancé le fait qu’elle ne lui avait pas dit que Séléna était en vie. Sans parler du fait qu’il avait engagé une détective pour savoir ce qu’elle était devenue, l’avait fait réfléchir. Peut-être qu’il y avait quand même encore un peu de l’amour. Du moins dans le cœur de John. Mais bon elle n’en était pas sure, alors elle préférait se taire et d’écouter Séléna. Lorsque celle-ci parlait de son travail, Heaven sourit.

    -Oui.. et pourtant c’est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://adfinemtemporum.superforum.fr
Séléna Lively
Sweet Angel Eyes
Séléna Lively


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Citation : Mourir pour une cause ne fait pas que cette cause soit juste!
Multi compte : ///
Métier avant l'épidemie : Journaliste

Feuille de personnage
Vie:
Une journée comme les autres ... [Heaven] Left_bar_bleue100/100Une journée comme les autres ... [Heaven] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Une journée comme les autres ... [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... [Heaven]   Une journée comme les autres ... [Heaven] EmptyLun 3 Aoû - 20:40

-Je sais, je suis une femme très surprenante !

Elle lui tira la langue et puis souria. Elle savait très bien ce que Heaven voulait dire, et puis elle-même elle avait été un peu surprise quand elle avait remarqué qu’elle était à l’avance.
Séléna était toujours un petit peu curieuse à propos de la personne que Heaven avait rencontré aujourd’hui, elle n’avait aucune idée de qui ça pouvait bien être c’est pour cela qu’elle était aussi surprise quand celle-ci lui disait que la personne en question était John Ackless.

Hum... que dire à propos de John ? Eh bien c’est tout simple, elle l’avait aimé pendant un an, un an merveilleux et puis après c’était comme si l’amour qu’elle avait eu pour lui était parti avec le temps. Une chose un peu bizarre qu’elle-même ne comprenait toujours pas. Il avait pourtant été parfait pour elle, non ? C’était l’homme de sa vie, enfin ça avait été l’homme de sa vie ! Mais après un moment elle avait plutôt commencé à l’apprécier comme un ami et non comme son âme sœur comme avant. Et puis John lui-même avait eu les mêmes sentiments envers elle, enfin c’est ce qu’il lui avait dit en tout cas ! Et c’est pour ça qu’ils se sont quittés en bons termes, ils étaient restés amis pendant plusieurs mois et puis après ils ne s’étaient plus beaucoup parlés. C’est vrai qu’elle n’avait plus eu de nouvelles de lui après l’épidémie, elle n’avait même pas fait la conclusion qu’il aurait pu être mort. Mais ça c’est sûrement parce qu’elle savait que John était quelqu’un de fort, et puis il avait quand même fait son service militaire ce qui aidait beaucoup au point de survie. Enfaîte au fond d’elle, elle savait déjà depuis longtemps qu’il avait survécu, elle en avait presque été certaine, enfin maintenant en tout cas elle pouvait être totalement certaine.
Bien sur qu’elle se rappelait de lui, comment pourrait-elle l’oublier ?! Séléna ne savait pas très bien comment elle devait se sentir ni ce qu’elle devait répondre à Heaven.


-Tu as vu John ? Ici ? Où exactement ? Est-ce qu’il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
Admin Fondatrice °°Precious Diamond°°
Heaven Leigh Casteel


Messages : 1419
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Citation : Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine
Multi compte : Ruby Hanover & Ivan Volchok
Métier avant l'épidemie : Historienne et experte sur la culture des Incas

Feuille de personnage
Vie:
Une journée comme les autres ... [Heaven] Left_bar_bleue100/100Une journée comme les autres ... [Heaven] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Une journée comme les autres ... [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... [Heaven]   Une journée comme les autres ... [Heaven] EmptyLun 3 Aoû - 20:51

    Heaven sourit, puis après l’avoir parlé de John, Séléna lui demandait directement quand elle l’avait vu et ou et si il allait bien. Heaven ne pouvait s’empêcher d’éclater de rire. Apparemment Séléna tout comme John avaient été surprit d’entendre que l’autre était en ville et en vie. Depuis l’épidémie, elle avait oublié de dire à Séléna, que John après avoir été près d’elle en ouvrant le coffret, il était partie pour faire partie de l’Initiativi. Heaven quand à elle, s’était retrouvé dans cette ville protegé avec Séléna et cherchait un antidote à toute cette catastrophe que les entoura. Heaven savait pourtant très bien que John était vivant, d’ailleurs de temps en temps ils se parlaient. Mais John était souvent parti sur le terrain et ces derniers temps c’était rare qu’elle le voit. Mais Séléna n’avait jamais demandé à Heaven si elle avait des nouvelles de John, pourtant elle savait qu’Heaven était devenue proche de John, après la rupture avec Dean. Mais tout comme John l’avait fait, Séléna ne lui avait rien demandé. Et maintenant c’était assez comique à voir, que Séléna et John voulaient avoir des nouvelles de l’autre.

    -Séléna. Ca fait longtemps que je sais qu’il est en vie. Mais tu ne m’as jamais parlé de lui, ou demander quelque chose à propos de lui, alors j’ai pas pensé à te le dire. Il fait partie de l’Initiative maintenant. Il joue un peu le chercheur sur le terrain. Pas besoin de te dire qu’il risque sa vie chaque jour.

    -Mais ce qui me fait rire, n’est pas ton visage ou tes questions. Mais plutôt le fait que tu as réagit tout comme John. John te pensais morte et lorsqu’il su que tu étais en vie et que je le savais, il m’en voulait. Pourtant tout comme toi, il n’avait jamais demandé après toi.

    -Je l’ai vu à l’Union Statement, il y a quelques heures de cela.


    Heaven prenait encore un coup de sa boisson, tout en examinant sa best. Est-ce qu’elle aussi allait lui en vouloir de n’avoir jamais parlé de lui ? Ou est-ce qu’elle resterais indifférente au fait qu’Heaven savait depuis toujours qu’il était en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adfinemtemporum.superforum.fr
Séléna Lively
Sweet Angel Eyes
Séléna Lively


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Citation : Mourir pour une cause ne fait pas que cette cause soit juste!
Multi compte : ///
Métier avant l'épidemie : Journaliste

Feuille de personnage
Vie:
Une journée comme les autres ... [Heaven] Left_bar_bleue100/100Une journée comme les autres ... [Heaven] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Une journée comme les autres ... [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... [Heaven]   Une journée comme les autres ... [Heaven] EmptyLun 3 Aoû - 21:22

C’était pas vraiment qu’elle était surprise que John soit toujours en vie et qu’il était ici, c’était plutôt le fait qu’elle ne l’avait pas rencontré au part avant, enfin cette cité n’était quand même pas si grande que ça. Elle trouvait un peu bizarre qu’ils ne s’étaient pas rencontré simplement en rue ou n’importe où. Séléna avait très bien su que John était en vie, il n’avait jamais été le genre d’homme à perdre courage ou a abandonner et puis il était fort et avec son service militaire il en savait sûrement nettement plus qu’elle à propos de survivre, donc si elle vivait encore, ça ne pouvait être que normal qu’il vivait aussi. Et puis elle s’était dite aussi que si il aurait été mort elle l’aurait ressenti, une chose qui devait sûrement paraître un peu bizarre et même fou. Séléna leva un sourcil en voyant qu’Heaven avait commencé à rire. Il y avait quelque chose de marrant ?

-Donc il me croyait morte ? Mais qu’est-ce qui te fait penser que je le croyais mort aussi ?

L’initiative ? Il travaillait pour l’initiative ? Enfaîte ça ne pouvait pas vraiment être surprenant vu qu’il avait déjà fait son service militaire à la Marine, mais quand même pour risquer sa vie tout les jours ! Enfaîte ça c’était complètement John, elle le reconnaissait bien en entendant ce qu’Heaven lui disait. Tout ceci l’avait un peu, non pas choque plutôt surprit, ça fessait si longtemps qu’elle n’avait plus vraiment pensé à John qu’elle ne pouvait être que confus en le revoyant dans ses pensées. C’était pas qu’elle l’avait oublier, c’était juste qu’elle avait eu d’autres choses à quoi penser à quoi se casser la tête, comme par exemple son père, si il vivait encore ou non ? et puis son travaille, elle avait déjà tant de travaille qu’elle n’avait pas vraiment le temps de penser au passé et puis penser au passé était une chose trop douloureuse pour tout le monde dans cette cité, donc c’était plutôt une chose qu’elle essayait à tout pris d’éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
Admin Fondatrice °°Precious Diamond°°
Heaven Leigh Casteel


Messages : 1419
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Citation : Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine
Multi compte : Ruby Hanover & Ivan Volchok
Métier avant l'épidemie : Historienne et experte sur la culture des Incas

Feuille de personnage
Vie:
Une journée comme les autres ... [Heaven] Left_bar_bleue100/100Une journée comme les autres ... [Heaven] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Une journée comme les autres ... [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... [Heaven]   Une journée comme les autres ... [Heaven] EmptyLun 3 Aoû - 22:10

    -Oui, il a même engagé une détective pour avoir de tes nouvelles. Il n’était pas très content lorsqu’il entendait que j’étais au courant du fait que tu vivais toujours et que je ne lui avais jamais dit.

    -Oh, mais j’ai jamais dit cela, c’est juste que tu avais l’air surpris d’entendre qu’il était ici et qu’il vivait. Tu pensais qu’il n’étais donc pas mort ?


    Heaven regardait Séléna. Elle semblait surprise mais pas infecté par le fait qu’elle ignorait tout ca. D’ailleurs ca dérangeait un peu Heaven Leigh que Séléna ne disait presque rien sur le sujet de John. Son amie qui avait pour l’habitude être si bavardeuse, ne disait presque plus rien. C’est pour cela qu’Heaven lui demandait de lui dire ce qui lui passait par la tête.

    -Dit moi à quoi tu penses.


    Puis pour revenir à un autre sujet plus amusante elle se souvenait de la raison pourquoi elle lui avait demandé de se voir. Bien sure elle avait voulu avoir la compagnie de Séléna. Ca faisait du bien de parler avec quelqu’un, qui la connaissait si bien. Elle lui sourit et lui dit.

    -Au faite… Tu ne t’ennuies pas dans ton appartement ? Et ca ne te coute pas trop chère de vivre toute seule ? Car si tu veux.. Crystal et moi on cherche une nouvelle colocataire… Enfin je dis ca que pour que tu le saches eh. Si tu ne veux pas, que tu préfères vivre seule, je te comprend. Il y a une époque ou j’aimais vivre toute seule, mais depuis cette épidémie je déteste la solitude.

    C’est vrai. Depuis qu’elle avait quitté Dean et que cette épidémie de virus avait commencé, Heaven ne pouvait pas rester seule chez elle. D’ailleurs c’était pour cela qu’elle avait demandé à Crystal d’emménager avec elle. Même si à l’époque ou elle lui avait proposé cela, Crystal était encore une inconnue pour Heaven. Rester seule chez elle, la faisait trop souvent plongé dans les souvenirs de Dean et c’était une chose qui n’était pas très bon pour sa santé. Elle regardait Séléna et lui demandait.

    -Alors tu en penses quoi ? Je sais bien que tu ne connais pas trop bien Crystal, mais elle est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://adfinemtemporum.superforum.fr
Séléna Lively
Sweet Angel Eyes
Séléna Lively


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Citation : Mourir pour une cause ne fait pas que cette cause soit juste!
Multi compte : ///
Métier avant l'épidemie : Journaliste

Feuille de personnage
Vie:
Une journée comme les autres ... [Heaven] Left_bar_bleue100/100Une journée comme les autres ... [Heaven] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Une journée comme les autres ... [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... [Heaven]   Une journée comme les autres ... [Heaven] EmptyMer 5 Aoû - 0:04

-Il avait engagé une détective? Pourquoi être si désespéré à me retrouver ?

Il faut dire qu’elle n’y comprenait plus rien. C’est vrai que John et elle étaient restés de bons amis après leur rupture mais pour aller engager une détective pour savoir si elle vivait toujours et si elle allait bien, ça c’était quand même un peu bizarre.
C’est vrai aussi que Séléna était une fille qui n’arrêtait pas de parler, enfin normalement c’était bien le cas, sauf si elle était surprise au point qu’elle ne trouvait pas quoi dire ou si elle était confuse. Et maintenant c’était un peu les deux en même temps.


-Je sais pas ce que je pensais, ni se que je pense en ce moment précis. Tout est si confuse dans ma tête pour le moment. Déjà simplement le fait que le monde n’est plus comme avant et qu’il y a cette horrible virus qui nous suit partout est assez troublant. Je n’ai pas vraiment repensé au passé ni à John d’ailleurs à cause de tout ce qui c’est passé ces dernier temps, j’avais déjà ma tête pleine avec d’autres problèmes. C’est pour ça que j’étais si surprise quand tu prononçais son nom, je ne m’y attendais pas c’est tout. Mais c’est assez logique qu’il ait survécu, enfin bon si nous on a pu survivre pourquoi pas lui ! Ce n’est donc pas le fait qu’il ait survécu qui m’a surprise c’est plutôt le fait que tu m’en parles que maintenant. Enfaîte pourquoi maintenant ?

Puis Séléna essayait de se concentrer sur ce que Heaven lui disait ou plutôt demandait en changeant de sujet. Venir vivre chez Heaven et une certaine Crystal, qui avait l’air très sympathique d’ailleurs ? Qu’elle question ! Enfaîte c’était même pas une question pour Séléna, il ne fallait même pas la lui poser, la réponse était déjà décidé d’avance en tout cas !

-C’est vrai que tu m’en demandes beaucoup là ! Venir vivre chez toi et ton amie ? Bon d’accord je me sacrifierais pour toi !

Séléna souria et lui tira la langue puis ajouta :

-Je plaisante bien sur ! Tu sais très bien que je ne me lasserais jamais de toi et que je serais ravie de venir vivre chez toi et cette Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
Admin Fondatrice °°Precious Diamond°°
Heaven Leigh Casteel


Messages : 1419
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Citation : Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine
Multi compte : Ruby Hanover & Ivan Volchok
Métier avant l'épidemie : Historienne et experte sur la culture des Incas

Feuille de personnage
Vie:
Une journée comme les autres ... [Heaven] Left_bar_bleue100/100Une journée comme les autres ... [Heaven] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Une journée comme les autres ... [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... [Heaven]   Une journée comme les autres ... [Heaven] EmptyMer 5 Aoû - 11:19

    Heaven acquisa de la tête. C’était étrange et incroyable en même temps. D’ailleurs lorsque John lui avait dit cela, Heaven avait été surprise. Après y avoir réfléchit, elle s’était demandé si il avait fait la même chose pour Dean ? Si il avait demandé à Miss Bell d’enquêter sur lui. Car après tout, Heaven n’avait jamais eu vraiment une preuve que Dean était mort ou vivant. Pourtant… elle le pensait mort et lorsqu’elle avait dit cela à John, il n’avait pas réagit donc cela prouvait bien qu’elle avait raison et qu’il était mort. Sinon John le lui aurait dit non ? Séléna lui disait de ne pas être surprise par le fait que John vivait encore, mais par le fait d’entendre parler de lui que maintenant. Pourquoi Heaven lui parlait de lui, maintenant ? Elle haussa les épaules avant de lui dire.

    -Tu ne m’as jamais demandé après lui. Et je n’ai jamais vraiment pensé à te parler de lui. Mais vu la conversation que je viens d’avoir avec lui et qu’il avait engagé une détective pour te retrouver, je me disais que tu devais savoir cela.

    Elle la regarda un court instant avant de continuer.


    -Tu sais, tout le monde a surement changé à cause de cette épidémie. Moi, je me suis enfermé dans ma musique mélancolique et mon chagrin pour.. tu sais bien qui. John a décidé de jouer son chercheur sur le terrain. Sans parler du fait qu’il a commencé à fumer et à boire. Il n’est pas alcoolique, je te rassure directement. Mais lui que n’avait jamais de l’alcool chez lui, voila que son frigo est remplit que de bières. L’épidémie nous a tous touché d’une manière ou d’une autre. Il y en a des gens qui réussissent à surmonter tout ca, comme toi. Tu ne perd jamais courage. D’autres se laissent un peu aller lorsqu’ils sont seuls. Peut-être qu’il a des regrets sur votre rupture ? Enfin.. je sais pas trop. On ne parle jamais d’amour alors.


    Depuis la rupture avec Dean, John était devenu un ami fidèle d’Heaven. Et même après cette épidémie il était toujours là, lorsqu’elle avait besoin de quelqu’un pour parler. Quand ca n’allait pas trop ou quand elle avait apprit des choses sur le virus, c’était toujours vers lui qu’elle se tournait. Et bien si John avait changé un peu depuis le départ de Dean, il était toujours le même au fond. Lorsque Séléna lui disait qu’elle voulait bien venir vivre près d’elle, Heaven sourit et la prit dans ses bras. Tellement qu’elle était contente.

    -Oh, tu me rend très heureuse là ! On va tellement s'amuser!

Revenir en haut Aller en bas
https://adfinemtemporum.superforum.fr
Séléna Lively
Sweet Angel Eyes
Séléna Lively


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Citation : Mourir pour une cause ne fait pas que cette cause soit juste!
Multi compte : ///
Métier avant l'épidemie : Journaliste

Feuille de personnage
Vie:
Une journée comme les autres ... [Heaven] Left_bar_bleue100/100Une journée comme les autres ... [Heaven] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Une journée comme les autres ... [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... [Heaven]   Une journée comme les autres ... [Heaven] EmptyLun 10 Aoû - 0:51

Séléna n’était pas du tout fâché contre Heaven parce qu’elle ne lui avait pas dit plutôt que John était toujours en vie et qu’il était ici en plus. C’était pas de sa faut car Séléna elle-même n’avait jamais demandé après lui. Si elle le lui aurait demandé Heaven lui aurait sûrement dit la vérité, mais bon la question n’était jamais vraiment traversé son esprit. Une chose qui était légèrement bizarre.

-Oui, tu as eu raison, je suis contente que tu me l’aies dite !

Ce qu’elle lui disait après était sûrement juste aussi. Tout le monde change un jour ou l’autre et à cause de cette épidémie c’était aussi devenu le cas pour tout le monde, enfin la plus part des gens en tout cas. Elle-même elle était devenu un peu moins joyeuse qu’au part avant, même si elle souriait toujours très souvent et qu’elle essayait toujours de rester positive ce n’était pas toujours très facile car le chagrin venait toujours se faufiler partout. Heaven lui disait qu’elle avait changé en s’enfermant dans sa musique et son chagrin pour Dean. Même si elle ne prononçait jamais ce nom Séléna savait toujours quand elle parlait de lui. Elle avait de la peine pour Heaven, ce que Dean lui avait fait était injuste, elle ne l’avait pas mérité !
Puis Heaven lui disait que John avait changé du fait qu’il buvait plus qu’avant et qu’il fumait maintenant. Quand Heaven lui disait ça Séléna ne pouvait pas s’empêcher de faire une légère grimasse. Elle n’avait jamais trop aimé les cigarettes, elle trouvait ça dégoûtant et en plus c’était très mauvais pour la santé ! Puis son visage changea rapidement quand elle entendait la voix de Heaven dire que John pouvait peut-être avoir des regrets à propos de leur rupture. Oui, c’était une possibilité, mais il pouvait y avoir tant d’autres raisons pourquoi il aurait voulu savoir qu’elle était toujours vivante. Peut-être qu’il voulait juste voir si une bonne amie avait survécu. Oui, ça devait sûrement être ça, et rien de plus !


-Oui, tu as raison en disant que tout le monde a changé à cause de l’épidémie. Mais bon même sans cette épidémie les gens auraient sûrement changé, c’est une chose qui arrive tôt ou tard. Certains gens deviennent plus mûrs ou plus sages et d’autres au contraire deviennent plus têtu. C’est la vie ! Mais c’est vrai aussi qu’à cause de cette épidémie la vie s’est remplie de chagrin et de regrets. Par contre je ne sais pas trop si tu as bien raison en disant que je ne perds jamais courage, c’est une chose qui m’a l’air assez surprenant et irréaliste. Mais bon il faut dire que toi aussi tu es plutôt courageuse ! Oui, ça pourrait être possible qu’il ait des regrets à propos de nous deux, mais je ne crois pas que c’est le cas. Enfin quand on s’est séparé il m’avait dit qu’il pensait et ressentait la même chose que moi, on s’est quitté en bons termes. Enfin bon je ne sais pas trop non plus.

Puis Séléna fut un peu surprise par les bras de Heaven qui l’avait soudainement entouré. Puis elle lui souria et serra sa meilleure amie dans ses bras. Elle aussi elle était contente qu’elles allaient vivre ensemble, ça allait être vachement chouette !

-Exactement ! Mais raconte moi un peu plus à propos de cette Crystal, mon autre futur collocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
Admin Fondatrice °°Precious Diamond°°
Heaven Leigh Casteel


Messages : 1419
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Citation : Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine
Multi compte : Ruby Hanover & Ivan Volchok
Métier avant l'épidemie : Historienne et experte sur la culture des Incas

Feuille de personnage
Vie:
Une journée comme les autres ... [Heaven] Left_bar_bleue100/100Une journée comme les autres ... [Heaven] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Une journée comme les autres ... [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... [Heaven]   Une journée comme les autres ... [Heaven] EmptyLun 10 Aoû - 1:04

    C’est vrai que tout comme Séléna Heaven pouvait être très courageuse. Elle n’avait plus eu des nouvelles de sa mère depuis le début de cette épidémie. Sa mère qui était une chercheuse tout comme Heaven, se trouvait en Alaska avant que cette épidémie commence. Heaven ignorait si sa mère était vivante ou pas. Pourtant, elle s’était toujours dit que tout comme Heaven, sa mère aurait trouvé un moyen de survivre. Ainsi elle avait toujours garder espoir. Sans parler du fait qu’elle espérait toujours trouver un antidote a cette catastrophe. Elle acquise de la tête. Séléna avait raison, le monde entier ainsi que les gens avaient changé et cela à tout jamais. Il y en avait qui s’était endurcit avec les épreuves, d’autres étaient devenus presque hystériques. Au sujet de John, Séléna avoua que c’était une option possible, mais qu’elle n’y croyait pas. John n’avait pas de regrets, il y avait surement une autre raison pourquoi il s’était tant fait du soucis pour elle. C’est alors qu’Heaven Leigh ne put s’empêcher de lui demander.

    -Donc, toi tu n’as pas du tout des regrets ? Tu n’as plus aucun sentiment pour John et tu ne penses pas qu’un jour vous reformeriez un couple ?


    Heaven finissait par lâcher Séléna. Car elle n’allait quand même pas la garder éternellement dans ses bras ! Elle finit par se ré-asseoir et finit sa boisson avant de répondre à la question de Séléna. A vrai dire… elle ne connaissait pas trop bien Crystal. Certes elles étaient devenues amies, mais elle ignorait presque tout sur son passée ainsi que sur ses amours etc.

    -Et bien.. A vrai dire je ne la connais pas encore très bien. Je l’ai rencontré dans le bar de l’Union Statement. Elle venait d’arriver avec son équipe. C’est une militaire et elle était à la recherche d’une maison. Et vu que je ne voulais pas trop vivre seule et qu’il y avait bien trop de place chez moi. Sans parler du fait que les Los Illuminados n’aiment pas trop l’idée que je vit dans le quartier des survivants. Ils voulaient que tout les chercheurs habitent dans l’Union Statement afin de les protéger contre les rebels… Enfin j’ai proposé à Crystal de venir vivre avec moi. Ainsi elle avait un lieu pour vivre et on me laissait tranquille, vu que j’étais protégé.

    -Sinon tu déménages quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adfinemtemporum.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres ... [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... [Heaven]   Une journée comme les autres ... [Heaven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres ... [Heaven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret World {Heaven}
» Répondeur d'Heaven Leigh Casteel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad finem temporum :: 

Ville Protegée

 :: || Le Coff' ||
-
Sauter vers: