Ad finem temporum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Secret World {Heaven}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Ackless
Damn Hot
John Ackless


Messages : 309
Date d'inscription : 30/05/2009
Citation : La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. ~Voltaire~
Multi compte : Non
Métier avant l'épidemie : Archéologue / Anthropologue

Feuille de personnage
Vie:
Secret World {Heaven} Left_bar_bleue100/100Secret World {Heaven} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Secret World {Heaven} Empty
MessageSujet: Secret World {Heaven}   Secret World {Heaven} EmptyMer 3 Juin - 16:43

John avait été appelé par Initiative, ils avaient réussi a ramener de Washington plusieurs documents de l'expédition au Pérou qui étaient restés dans la capitale après la contamination. Initiative avait envoyé une petite escouade la-bas pour récupérer tout ce qu'ils pouvaient dans les anciens bureaux du gouvernement Obama. Malheureusement toute sortie hors d'une zone protégée étant extrêmement dangereuse l'escouade subit des pertes. Tel était le prix a payer pour avoir des informations. Ainsi ils purent tout de même ramener des échantillons de sang, des résultats d'expériences et enfin et surtout des clichés de l'intérieur et extérieur du temple. Les plus importants étant sans doute ceux des hiéroglyphes aztèques de la salle de la Boîte de Pandore.

Et John fût donc appelé par les militaires pour s'occuper du transfert de tout cela de la base militaire jusqu'a Union Statement, afin de répartir les diverses informations selon les divers groupes de recherches. Ainsi dans le camion pendant le trajet jusqu'a Union Statement il vérifia l'inventaire et tria le tout, conservant pour lui les clichés photos et relevés topographiques, cela intéresserait sûrement Heaven. A son arrivée il indiqua ou devait aller quoi.

_Les tests médicaux a l'aile médicale au bureau du Dr.House, les cobayes et cadavres a celui du Dr.Bones. Les résultats de compositions chimiques au bureau de Johansson! Je garde les clichés et résultats topographiques!


Et il se dirigea ensuite au Département Histoire/Archéologie/Linguistique et chercha Heaven. Il la trouva a son bureau, elle était radieuse comme toujours, en le voyant débarquer l'air un peu affolé Heaven le regarda comme si quelque chose n'allait pas. John prit un des dossiers et le tendit a Heaven:

_ Bonjour Heaven! Descends aux labos avec moi nous avons récupéré des clichés et des relevés du temple inca et surtout... De la Salle de la Boîte! Je ne connais pas de meilleur historienne pré-colombienne que toi, alors j'aimerais que nous allions étudier tout cela de plus près et scanner les photos sur nos ordis....

Si tu n'a pas d'obligations bien entendu!


Il se mordit la lèvre, il débarquait comme ça, sans prévenir. Elle avait peut-être rendez-vous ou peut-être travaillait-elle déjà sur quelque chose... Dans ce cas il devait s'adresser a Spencer, mais John préférait travailler avec Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
Admin Fondatrice °°Precious Diamond°°
Heaven Leigh Casteel


Messages : 1419
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Citation : Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine
Multi compte : Ruby Hanover & Ivan Volchok
Métier avant l'épidemie : Historienne et experte sur la culture des Incas

Feuille de personnage
Vie:
Secret World {Heaven} Left_bar_bleue100/100Secret World {Heaven} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Secret World {Heaven} Empty
MessageSujet: Re: Secret World {Heaven}   Secret World {Heaven} EmptyMer 3 Juin - 18:19

    Heaven Leigh Casteel avait la vague sensation de flotter. Mais d'une façon désagréable. Un peu comme si elle évoluait dans un épais brouillard. Etait-ce le chagrin qui lui donnait cette impression? Non, elle l’avait déjà bien dépassé ce stade là. Peut-être que c’était au cause du rêve qu’elle avait eu cette nuit. Enfin un cauchemar était plus approprié. Elle avait rêvé que Dean était encore en vie mais qu’il s’était fait mordre pour la sauver et que John l’avait du tuer. Oh ce n’était qu’un rêve. Elle n’avait plus revue Dean depuis qu’elle est partie et elle n’avait aucune droit de penser qu’il était encore en vie. D’ailleurs, elle n’avait plus parlé de Dean depuis la catastrophe. Pourtant elle n’y pensait pas moins. Mais elle se disait que John devait être du même avis qu’elle et que Dean n’avait surement pas survécu à l’épidémie. Enfin c’est ce qu’elle pensait. Elle ignorait que Dean était vivant et qu’il se trouvait sous ses yeux quelque part en ville et qu’il voulait la tuer comme tout les autres chercheurs. Comme chaque matin, elle s’était levée fort tôt. Elle avait prit une douche et s’était habillée avant de se rendre à L’union Statement.

    Il y avait de ces jours ou on se dit que tout va bien se passer, qu’on va trouver un remède à tout cela. Que l’être humain en était bien capable et qu’ensemble on pouvait y arriver. Mais il y avait d’autres jours ou on se disait que c’était la fin des temps et qu’on ne pourrait jamais y arriver. Pourtant Heaven n’avait jamais perdu espoir. Il devait bien y avoir une solution à tout cela. Il fallait juste la trouver. Heaven se retrouvait à son bureau, penché sur un des livres qu’elle avait trouvé dans la bibliothèque de San Francisco, lorsqu’elle s’est fait sauvé par Mike. Pour l’instant il n’y avait rien dedans qui l’intéressait. Elle savait déjà tout ce qui était dedans. John entra et elle leva son regard vers lui. Qu’est-ce qu’il y avait ? John lui tendit un dossier, qu’elle prenait


    -Je te suis. Tu sais très bien que je n’ai pas beaucoup de choses à faire. Et que chaque nouvelle chose qu’on apprend ou qu’on découvre m’intéresse beaucoup !

    Elle le suivait sans rien dire. Pendant qu’ils marchèrent dans le couloir, elle ouvra le dossier et y jeta déjà un coup d’œil. Un sourire s’affichait sur ses lèvres lorsqu’il lui disait qu’il ne connaissait pas d’autre meilleure historienne sur le sujet qu’elle.

    -Conrad Spencer ne va pas être très content si il t’entend dire cela.


    Elle n’était pas en compétition avec Spencer. Non, elle ne l’aimait pas. A vrai dire elle ne pouvait pas le sentir et surtout pas l’entendre parler. Il voulait à chaque fois avoir raison et ca l’agaçait énormément. Finalement ils arrivèrent aux laboratoires et Heaven se retournait vers John, attendant qu’il lui montre les clichés et les autres résultats qu’ils avaient pu obtenir. Ca lui faisait bizarre de revoir le temple. Elle y avait mit les pieds et avait cru penser trouver quelque chose qui pourrait se retrouver dans un musée, aider l’histoire à avancer sur l’histoire des Incas. Mais non… C’était bien le contraire, c’était quelque chose de catastrophique qui s’était trouvé dans la boîte. Elle regardait les images. Elle penchait légèrement la tête lorsqu’elle remarqua une inscription sur un des murs. Qu’est-ce qu’elle signifiait. Voila le grand problème. Les Incas n’avaient pas un alphabet comme on utilise de nos jours et c’était très rares de trouver leur écriture, qui était plutôt un système de comput. Beaucoup de gens disent que les Incas ne connaissent pas l’écriture. C’est faux. Ils utilisait un système de nœud pour les dates et les heures. Mais il y avait une écriture. Un mot existe en quechua, langue parlée par les Incas, pour désigner l’écriture. La qelca. Des auteurs parlent même d’écriture “perdue”. Réservée à une élite ou interdite à la suite d’évènements terribles? On l’ignore et cela pouvait bien être un de ces mots perdus. Elle désigna le mot.

    -Regarda ca?


Dernière édition par Heaven Leigh Casteel le Ven 5 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adfinemtemporum.superforum.fr
John Ackless
Damn Hot
John Ackless


Messages : 309
Date d'inscription : 30/05/2009
Citation : La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. ~Voltaire~
Multi compte : Non
Métier avant l'épidemie : Archéologue / Anthropologue

Feuille de personnage
Vie:
Secret World {Heaven} Left_bar_bleue100/100Secret World {Heaven} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Secret World {Heaven} Empty
MessageSujet: Re: Secret World {Heaven}   Secret World {Heaven} EmptyVen 5 Juin - 15:26

Ils descendirent tous les deux aux laboratoires, John regarda Heaven et prit la remarque sur Conrad avec un sourire niais, Spencer était plutôt doué, a vrai dire il était même excellent, mais il y avait quelque chose d'un peu désagréable vis-a-vis de lui, son côté "je-sais-tout-et-toi-tu-sers-a-rien" peut-être. Il la regarda et rangea les photos dans le dossier:

_Non je suis sérieux! Conrad est doué mais pas autant que toi! Et puis je travaille mieux avec toi.

Ils arrivèrent aux labos, John afficha les clichés sur la table ainsi que les relevés topographiques. Les photos des murs de la Salle quant à eux trouvèrent leur place sur les plaques lumineuses (désolé je connais pas le terme exact) qui servaient généralement à examiner des radios. John entra quelques photos scannées sur un ordinateur, il entra aussi les relevés topographiques des lieux, du temple, de la salle et des ruines environnantes. Au premier abord on pourrait penser que c'était juste un petit temple perdu dans la jungle et les montagnes du Pérou mais en y regardant de plus près...

_Regarde ça?

John reporta son attention sur Heaven puis sur la photo qu'elle tenait, John regarda en hochant la tête, les glyphes incas car ils s'apparentaient plus a des glyphes qu'a de l'écriture au sens moderne lui semblait familier. Et le plus étrange...

_Etrange en effet, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. Ce qui est bizarre aussi c'est que l'équipe sur place n'a trouvé aucun Quipu! Les temples en avaient toujours car ils concentraient une partie du savoir de l'Empire, recensement, bétail etc... Les Quipus étaient ce système de cordelettes nouées tu te souviens? Pour compter etc... Et il n'y avait rien dans le temple ni ruines alentours comme si... Comme si le temple était déconnecté de l'empire inca...

En tout cas cela prouvait une chose: la première expédition au Pérou s'était faite trop vite, sans prendre assez de précautions, tous obnubilés par ce coffret mystérieux... Mais voila maintenant il était la, avec Heaven et d'autres scientifiques et médecins de renom pour faire changer les choses! Ils devaient faire leur maximum.

_Quoi qu'il en soit ca m'est étrangement familier... Comme si je l'avais déjà vu, attends je vais scanner la photo, peut-être que ce glyphe est déjà repertorié dans nos bases de données, en tout cas ca ressemble étrangement a "l'écriture" maya et aztèque, en un peu plus grossier et en moins "développé"... Vraiment étrange

Il prit la photo et la mit dans le scanner, il entra ensuite la photo dans sa base de données sur la civilisation inca et même dans toutes les autres précolombiennes, c'était peut-être un glyphe datant d'une époque antérieure aux Incas, ce qui voulait dire que la pyramide n'était pas de construction inca, mais qu'ils l'avaient juste utilisée et garder pour éviter que la Boite de Pandore ne soit ouverte justement.... Il attendit que l'ordinateur trouve un éventuel résultat possible
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
Admin Fondatrice °°Precious Diamond°°
Heaven Leigh Casteel


Messages : 1419
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Citation : Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine
Multi compte : Ruby Hanover & Ivan Volchok
Métier avant l'épidemie : Historienne et experte sur la culture des Incas

Feuille de personnage
Vie:
Secret World {Heaven} Left_bar_bleue100/100Secret World {Heaven} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Secret World {Heaven} Empty
MessageSujet: Re: Secret World {Heaven}   Secret World {Heaven} EmptyVen 5 Juin - 20:22

    John l’avait déjà vu ? Pour Heaven, non. Pourtant elle y était présent lors de la découverte du coffre. Mais elle n’avait pas vu ce petit détail. Ce n’est que maintenant que cela la frappait à l’œil. Elle avait été trop excité sur la découverte de la boîte pour analyser ce qui les entouraient. Pourtant elle aurait du le faire, qui sait peut-être qu’elle aurait pu arrêter tout cela ? Enfin on ne peut malheureusement pas changer l’histoire. Elle écouta John. Oui, c’était vrai que c’était assez étrange de ne pas avoir trouver des Quipu. Mais cela la faisait penser, qu’ils ignoraient à qui le temple était dédié.


    -C’est effectivement étrange. Mais cela peut s’expliquer par le fait qu’ils ont désacraliser le temple et qu’ils y ont enfermés la boîte. Car j’imagine qu’ils savaient très bien ce qu’elle contentait. Mais si on va alors trop loin. Et c’est là que je m’embrouille… On pourrait dire qu’ils avaient déjà été en contact avec le virus et pour ne pas avoir plus de morts, ils l’ont cachés dans un temple… Mais ca veut dire qu’ils ont trouvé un moyen de survivre au virus ? Alors pourquoi c’est si difficile pour nous ?

    -Bien sure ce n’est qu’une hypothèse parmi plein d’autres. Ca pourrait très bien que le temple appartenaient à un peuple qui habitait la région avant que les Incas y viennent. Ce qui pourrait très bien expliquer le fait qu’aucun Quipu s’y trouvait.


    Il y avait tant d’explications possible. Et chaque explication qu’on trouvait enclenchait plusieurs autres questions à laquelle on n’avait pas de réponses. Et à la fin cela devenait frustrant. On a l’impression d’avancer… mais au final on ne tombe sur un mur d’autres questions inexplicables.

    -Tu as déjà vu cela ?

    Elle attendit que l’ordinateur reconnaisse ou alors que les résultats restent à zéro, comme la plupart du temps. Elle réfléchissait à ce que cela pouvait bien être. Et comme à son habitude, lorsqu’elle réfléchissait elle marchait. Elle ne pouvait pas rester sur place, lorsqu’elle réfléchissait. C’était plus fort qu’elle. Aztéque ? Maya ? Oui, mais elle avait du mal à croire que les Incas ont subit de l’influence d’un de ces deux cultures.

    -Ca peut être du qelca. Une langue écrite, mais qui s’est perdue au fil du temps. Certains disent que c’est uniquement une élite qui avait le droit de l’écrire. D’autres encore disent qu’ils l’ont interdit après des événements tragiques. Mais c’est une hypothèse. Comme tant d’autres…

    Des événements tragiques… Tragiques comme le virus ? Ça pouvait, mais elle devait faire attention avec ce qu’elle pensait. Des hypothèses restent des hypothèses et ça n’avance rien de lancer hypothèse après hypothèse. Donc elle décidait de se taire et d’attendre que l’ordinateur leur mette sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://adfinemtemporum.superforum.fr
John Ackless
Damn Hot
John Ackless


Messages : 309
Date d'inscription : 30/05/2009
Citation : La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. ~Voltaire~
Multi compte : Non
Métier avant l'épidemie : Archéologue / Anthropologue

Feuille de personnage
Vie:
Secret World {Heaven} Left_bar_bleue100/100Secret World {Heaven} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Secret World {Heaven} Empty
MessageSujet: Re: Secret World {Heaven}   Secret World {Heaven} EmptyDim 7 Juin - 20:58

John commençait a s'impatienter, leur ordinateur, une merveille technologique n'arrivait pas a reconnaitre un bout de mur de 20 cm²... Dur! En tout cas il en profita pour écouter les arguments de Heaven, comme d'habitude elle touchait toujours des points sensibles, et parlait bien. Et comme souvent elle avait raison sur ce qu'elle disait. Elle était incroyable, et elle soulevait un point juste: si les incas avaient pu contrer le fléau, comment se faisait-il qu'il avait décimé plusieurs siècles plus tard plus des deux-tiers de la population mondiale alors que la technologie, le savoir, les méthodes étaient incroyablement plus avancées! Cela touchait John dans son orgueil: "Comment se fait-il qu'une civilisation ne connaissant même pas l'usage de la roue ait pu contrer un virus que nous-mêmes sommes incapables d'identifier avec précision ni a stabiliser!? Pas vrai ça! Fait chier merde!"

Puis il repensa a une chose qu'il soumit aussitôt a Heaven:


_Et bien les incas avaient peut-être acquis une immunité. Souviens-toi des cours primaires d'Histoire des Colonisations: 500 chevaliers ont vaincu tout un peuple grâce a une seule arme: la grippe!
Les incas ne connaissaient pas cette maladie et leurs métabolismes n'étaient donc pas préparés pour se défendre! Mais peut-être était-il muni pour se défendre du virus, voila pourquoi ils auraient pu survivre la ou les civilisations occidentales d'aujourd'hui meurent a vitesse grand V! Tu sais que certains peuples aborigènes d'Océanie et d'Asie du Sud-Est résistent plus longtemps que nous... Enfin bref il faudrait l'avis de médecins comme House et aussi des échantillons de sang et d'adn d'un... Inca!


Les superstitieux et les tarés pourraient croire que le châtiment des incas s'abattait sur eux comme dans un épisode de Tintin... Mais c'était "juste" un virus, il reprit:

_Laisse-moi proposer mon idée: Cette écriture apparemment n'a pas l'air d'être inca, tout comme cette pyramide. C'était peut-être un peuple antérieur a cette civilisation comme les Nazcas ou les Chimu qui est a l'origine de tout cela, ensuite lorsque les Incas ont étendu leur empire ils ont "hérité" de la sauvegarde du temple. Vu l'absence apparente d'occupation Inca ils ont du mettre le temple a l'écart de toute trace administratrice de l'empire, le temple gardé secret tombe ensuite dans l'oubli, n'étant pas richement orné ou même occupé les Conquistadores ont pu carrément passer a côté ou ils n'y prêtèrent pas d'importance, jusqu'a ce que NOUS, nous y tombions dessus.


...Bon je n'ai pas beaucoup de concret pour étayer ce que je dis, mais selon moi c'est l'hypothèse la plus probable, et puis...



Soudain l'écran s'alluma et une petite alarme se fit entendre, l'écran afficha l'image du glyphe avec une annotation:

MATCH FOUNDED: AZTECA 60%

John regarda l'écran éberlué, aucun glyphe inca ne correspondait mais il y avait une ressemblance avec un glyphe aztèque? Alors que les Aztèques occupaient le Mexique et toute la région panaméricaine? Une autre idée germa, encore plus folle, John plaisanta:

_Tu vois? Ca ressemble a Quetzalcoatl le dieu suprême Aztèque. C'est peut-être juste une coïncidence... Mais si il faut une antique civilisation la base des trois civilisations majeures, Aztèque, Maya et Inca est a l'origine du temple et en même temps a l'origine de ces trois civilisations. Tout comme en Europe les Celtes sont a la base de plusieurs dizaines de civilisations dites "gauloise", "saxonnes" ou "teutoniques", Tectosage, Goths, etc...

Bon je pousse ptet le bouchon un peu trop loin la non?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
Admin Fondatrice °°Precious Diamond°°
Heaven Leigh Casteel


Messages : 1419
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Citation : Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine
Multi compte : Ruby Hanover & Ivan Volchok
Métier avant l'épidemie : Historienne et experte sur la culture des Incas

Feuille de personnage
Vie:
Secret World {Heaven} Left_bar_bleue100/100Secret World {Heaven} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Secret World {Heaven} Empty
MessageSujet: Re: Secret World {Heaven}   Secret World {Heaven} EmptyJeu 11 Juin - 22:41

    Oh argumenter, parler, elle l’avait apprit au fil du temps. Entant qu’historienne on ne pouvait pas se mettre une seule idée en tête. Il faut avoir des preuves et encore, il faut être sure et certaine que les preuves étaient bien réels et non fausses. Car ca ne serait pas le premier qui a été falsifié. Puis ils étaient à un stade ou ils ne pouvaient que dire des hypothèses. Sans parler du fait qu’elle aimait bien jouer l’avocate de diable. Tant qu’on n’avait pas des certitudes, Heaven continue de laisser sa matière grise travailler et trouver des explications possibles. Elle écouta John, oui la grippe. Elle y avait pensé également. Mais ce virus semblait être plus destructible que le virus de la grippe ou d’une autre maladie. Mais elle n’était pas médecin et c’était pas du tout son domaine. Alors cela se pouvait bien.. Mais elle avait quelques doutes la dessus.

    -C’est possible. Mais j’en doute un peu. Ce virus-ci semble plus destructive que toutes les autres virus. Puis on évolue… la grippe, la peste… On a trouvé des remèdes… Mais ici c’est comme ci on était des gens du moyen âges et qu’on se trouvait avec la peste sans avoir l’antidote… On dirait qu’on est entrain de retourner au lieu d’avancer… Sans parler que la bactérie de la peste ne mutait pas. Et il y encore une autre différence… La peste, la grippe n’a jamais pu détruire l’humanité… Mais j’ai l’impression que ce virus-ci en à le pouvoir.. Tant de gens sont morts… Les survivants se font de plus en plus rares…


    Elle le regardait et arqua les sourcils tout en lui demandant.

    -L’ADN d’un Inca ? Tu comptes t’en procurer un comment ?


    Puis elle l’écoutait. Oui ce qu’il était entrain de lui raconter était une explication très possible. Et pour l’instant cela semblait être une des meilleures qu’ils avaient pu trouver. Néanmoins comme toujours, Heaven avait son mot à dire dans la conversation.

    -Oui, c’est surement une des explications le plus possible. Mais que les gens du sixième siècle ne l’ont pas remarqué je te l’accorde.. Mais que ca doit durer des siècles avant qu’on le retrouve…. ? Car il se trouvait que dans la foret. Ce n’est pas comme ci on a du creuser pour trouver une entrée… Comme ont doit le faire en Egypte…

    -Mais tu as surement raison.. Après tout je ne sais pas trop sur quelle jambe me mettre. Pour l’instant je suis d’accord avec toi, c’est l’explication la plus logique et possible.


    L’alarme de l’ordinateur se faisait entendre et tout comme John, Heaven regardait l’écran. Puis John se mit à parler. Oui, 60%.. C’était plus que la moitié.. Lorsqu’il lui dit qu’il poussait peut-être un peu le bouchon trop loin, elle lui sourit et lui dit.

    -J’ai déjà entendu pire.

    -Au faite, ca me fais penser. L’autre jour, j’ai parlé avec un agent de L’initiative et il ne semblait pas du tout être de notre avis… Il pensait pas que une civilisation si ancienne pouvait emprisonner un virus et qu’il survit pendant des siècles. Certes pas besoin de lui dire qu’il avait tord. La preuve était bien le virus enfin plutot des champignons.. mais c'est un détail, qui a tué l’archéologue Carter lorsqu’il a fait la découverte de Toutankhamon. Mais il semblait penser que quelqu’un de plus récent… aurait déposé le virus là… Tu en penses quoi ?


    Oh, elle espérait que John la rassure et lui dit que ce n’était que des conneries et qu’il ne fallait pas faire attention à tout ca. Car des complots ? Ce n’était pas trop son truc. Puis qui voudrait détruire toute l’humanité ? Non elle n’y croyait pas. Même le coffre qui contenait le virus était très ancien et jamais on l’avait vu. Ce qui montrait bien que ce n’était pas possible que ce soit quelqu’un d’aujourd’hui. Mais comme souvent, Heaven doutait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://adfinemtemporum.superforum.fr
John Ackless
Damn Hot
John Ackless


Messages : 309
Date d'inscription : 30/05/2009
Citation : La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. ~Voltaire~
Multi compte : Non
Métier avant l'épidemie : Archéologue / Anthropologue

Feuille de personnage
Vie:
Secret World {Heaven} Left_bar_bleue100/100Secret World {Heaven} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Secret World {Heaven} Empty
MessageSujet: Re: Secret World {Heaven}   Secret World {Heaven} EmptyVen 12 Juin - 20:23

Ce virus, ce putain de virus a la c... Bon John calme-toi, j'ai pas envie que tu t'énerves et que tu pètes tout dans le labo, le matériel c'est cher et en tant que narrateur je suis obligé de raconter tout ce que tu fais, même si c'est un carnage! Donc mister Ackless t'es bien gentil mais t'ira passer tes nerfs sur ton punching-ball ou ton panneau de basket aménagé dans ton loft (la classe avouez!). Non mais ca suffit oui! T'es un mec brillant, intelligent, d'un naturel posé et pragmatique, t'es un mec parfait quoi! (normal c'est MON perso) Alors calme-toi et réfléchis avec lucidité sur ce que tu sais, ce que tu supposes et ce que tu pourrais imaginer, là voila! Bon alors... Hein quoi? Comment ça t'a un commentaire a faire a Heaven? Mais vas-y te gênes pas! J'vais pas monopoliser le récit t'a le droit de parler tu sais! Allez fais-toi plaisir:

_C'est bizarre, j'ai l'impression que plus notre savoir et nos capacités augmentent, plus ce que nous devons affronter est terrible! Avant nous les romains ont eu la dysenterie, les croisés la peste, les colons la rage, et nous nous avons eu le Sida et maintenant... ça! Si j'étais croyant je dirais que Dieu nous mets des bâtons dans les roues.

Mais je suis pas d'humeur a faire de l'humour pourri... Quoique au contraire ca pourrait être le moment idéal pour cela!


Bon maintenant a moi! Donc John dit cela avec le sourire, bon après tout elle avait marqué un point concernant l'ADN, mais après tout il se souvenait de ses études a Duke et du pavillon paléontologie, ils avaient bien réussi a trouver de la salive -et donc de l'ADN- de mammouth dans de l'ambre... Il devait forcément avoir un échantillon ADN inca quelque part, et au pire s'il n'y en n'avait pas aux Etats-Unis ils devraient organiser une nouvelle expédition chez les incas pour trouver des tombes incas en espérant qu'elles soient dans un bon état, mais leurs supérieurs n'accepteraient pas avant d'avoir un dossier solide!

_Bon pour l'ADN c'est pas a l'ordre du jour, pour l'instant jamais les dirigeants n'accepteraient de se lancer a l'aventure "Retrouvons les incas et les cités d'or pendant qu'on y est!" Non pour l'instant on doit se contenter de ce qu'on a et l'exploiter a fond!


Puis elle relata un fait qui pouvait paraître anodin, mais qui en fait ne l'était vraiment pas du tout aux yeux de John, si même un soldat d'Initiative commençait a avoir des doutes... Alors John lui s'inquiétait un peu, a vrai dire il n'avait jamais eu confiance en Los Illuminados, lui tout ce qu'il veut c'est contribuer a trouver une solution. Mais tout de même... Il approcha de Heaven et parla beaucoup plus doucement

_Et bien moi en fait l'idée de ce soldat... Je la trouve loin d'être idiote! Bien sûr certaines bactéries sont viables plusieurs siècles si elles sont bien isolées je crois, mais sa théorie est très intéressante, avec les moyens d'aujourd'hui il est assez facile de déverrouiller un ancien coffre et de le sceller ensuite a nouveau comme si de rien n'était. Et le fait que quelqu'un ait introduit le virus... Enfin réfléchis, un groupe de personne a fait appel a nous et au gouvernement pour cette expédition qui nécessitait pas mal de fonds, payés en grande partie par le gouvernement Obama c'est vrai... Mais tout de même, une fois l'épidémie déclarée c'est ce même groupe de personne qui a formé l'Initiative et qui a sécurisé San Francisco, faisant de cette ville l'un des plus grands refuges qu'il reste au monde certainement. Et tout cela en très peu de temps, comme s'ils étaient déjà préparés. De plus ils ont levé pas mal d'expéditions de survie, ils ont fait venir ici House, le meilleur diagnosticien du pays voire du monde, on dit que Sorensen le linguiste renommé va bientôt nous rejoindre...


Enfin je veux pas accuser sans preuves mais ca me paraît louche, je pense que nous leur prêtons de bonnes intentions sans vraiment savoir ce qu'ils ont derrière la tête. Mais je veux pas t'effrayer. C'est peut-être moi qui ai une trop grande imagination.


Puis il se redressa et fit mine de réfléchir en regardant des clichés et se concentrant sur le symbole apparemment aztèque, ce qui était incohérent dans un temple de l'empire inca, mais bon ca ils en avaient déjà discutés, et une civilisation aurait peut-être servi de berceau a toutes les autres. Puis faisant mine de rien il rajouta innocemment

_ Au fait pourquoi m'avoir caché que Séléna était toujours en vie et que tu la voyais encore? J'aurais préféré l'apprendre de ta bouche et non pas utiliser Sandra Belle comme détective...

Y avait-il un reproche dans ses paroles? Sans doute, mais c'était la curiosité qui primait, il connaissait Heaven, elle lui avait sans doute caché de peur que John soit désemparé, pour le protéger, peut-être avait-elle décidé d'attendre un peu avant de lui dire, mais ce qui l'énervait c'était pourquoi Séléna ne lui avait-elle pas donné signe de vie? Ils n'étaient plus ensemble certes mais ils avaient gardé une relation amicale, même si par moments c'était un peu dur pour John il surmontait cela et se comportait en véritable ami.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
Admin Fondatrice °°Precious Diamond°°
Heaven Leigh Casteel


Messages : 1419
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Citation : Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine
Multi compte : Ruby Hanover & Ivan Volchok
Métier avant l'épidemie : Historienne et experte sur la culture des Incas

Feuille de personnage
Vie:
Secret World {Heaven} Left_bar_bleue100/100Secret World {Heaven} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Secret World {Heaven} Empty
MessageSujet: Re: Secret World {Heaven}   Secret World {Heaven} EmptyVen 12 Juin - 22:35

    Dieu qui leur mettait des bâtons dans les roues? Heaven était croyant et elle ne savait pas trop quoi penser de ce que John disait. Elle ne pouvait pas le donner tord. Il avait raison, on évolue mais les choses qu’on doit affronter devenait de plus en plus difficile à combattre. Elle haussa les épaules, elle n’avait pas trop d’avis là-dessus. John avait raison dans ce qu’il disait, ca devenait de plus en plus terrible. Peu de temps après il lui parlait de l’ADN. Oui, ils allaient pas les laisser partir sans une bonne explication et des arguments qui tiennent la base. Elle hésita un court instant avant de lui dire ce qu’elle pensait. D’un côté elle ne voulait pas le lui dire, car elle n’avait nulle l’envie qu’il réussit à partir si loin et qu’il risque sa vie. Bon d’accord il risquait souvent sa vie faisant partie de L’initiative mais c’était différent, il n’allait jamais dans un autre pays ou autre. Et c’était moins risqué que d’aller au Pérou. Mais de nature honnête, elle lui dit.

    -Oui, j’en doute qu’ils font directement vouloir envoyer une équipe sur le terrain Inca. Mais si tu arrives à parler à quelqu’un de haut, peut-être qu’ils accepteront plus facilement…


    Lorsqu’Heaven avait demandé ce qu’il pensait de ce que le soldat lui avait dit, John s’était rapproché d’elle et parlait à voix bas. Elle l’écoutait. Elle était surprise.. Surprise que John ne trouvait pas l’idée de Mike si stupide qu’elle l’avait pensé. Elle écoutait son argumentation. Oui, il avait un points. Son argumentation tenait la route. Plus que celle du soldat… Mais elle ne voulait pas y croire. Pour elle, il commençait trop à parler comme les rebelles. Et elle se souvenait encore du jour ou elle avait croisé un, qui avait tué l’autre chercheur qui était à ses côtés… mais qui bizarrement n’avait pas eu le courage de la tuer. Pourtant, elle portait le même badge que l’autre chercheur, et il avait donc très bien su qu’elle était une chercheuse. Alors pourquoi est-ce qu’il lui avait laissé la vie sauve ? Elle l’ignorait, mais cela n’empêchait pas que ce jour-là, il avait tué un chercheur. Finalement elle finit par dire.

    -Je pense que tu réfléchis de trop, John. Tu commences à parler comme les rebelles. Tu pense déjà qu’ils y quelque chose de louche chez les Los Illuminados. Bientôt tu vas encore dire que c’est la faute des chercheurs d’avoir ouvert ce coffre….

    Elle marchait à travers le laboratoire et regardait par la fenêtre. On pouvait voir au loin la ville de San Francisco… Du moins ce qu’il y en restaient. Autre fois une vrai ville remplit de petite lumières… maintenant une fois que la nuit tombe c’était l’obscurité. La seule chose qui brillait encore était cet petit coin de la ville qui était protégé. Si ils avaient quelque chose derrière la tête. Pourquoi est-ce qu’ils auraient sauvé tant de gens en faisant une barrière ? Pourquoi avoir dépensé tant d’argent dans des projets qui risquent d’avoir que des résultats pendant des années, même des siècles peut-être… John attrapait son attention lorsqu’il prononçait le prénom de Séléna. Elle se retourna et croisa son regard. Pourquoi est-ce qu’elle ne lui avait pas dit ?

    -Tu ne me l’as jamais demandé… Puis je pensais que tu étais au courant qu’elle avait survécue. Séléna habite à San Francisco depuis tellement longtemps qu’elle a vite trouvé son chemin vers la cité protégé.

    Elle le regardait, pourquoi est-ce qu’il avait voulu la retrouver ? Pourquoi avoir demandé à une détective de la retrouver ? Il y avait une question qui la trottait en tête mais elle n’osait pas trop se le demander à haute voix. Est-ce que John aimait toujours Séléna ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adfinemtemporum.superforum.fr
John Ackless
Damn Hot
John Ackless


Messages : 309
Date d'inscription : 30/05/2009
Citation : La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. ~Voltaire~
Multi compte : Non
Métier avant l'épidemie : Archéologue / Anthropologue

Feuille de personnage
Vie:
Secret World {Heaven} Left_bar_bleue100/100Secret World {Heaven} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Secret World {Heaven} Empty
MessageSujet: Re: Secret World {Heaven}   Secret World {Heaven} EmptyDim 21 Juin - 12:26

Les hautes-instances... John ne les aimait pas vraiment, ils étaient pédants, hautains et convaincus de leur prétendue supériorité. Pour John c'était n'importe quoi, personne ne pouvait se prétendre supérieur a lui sauf pécunièrement, il était beau, intelligent et avait un crochet du gauche phénoménal, alors celles et ceux qui la ramenaient trop il adorait les faire taire. En tout cas il avait senti en Heaven une hésitation lorsqu'il parla du Pérou, peut-être ne voulait-elle pas qu'il parte? Après tout quoi de plus normal, rien que sortir a 500 mètres au-dela de la zone protégée était mortel, alors plusieurs dizaines de milliers de kilomètres... Bonjour les dégats! Bref en tout cas le départ au Pérou n'était pas à l'ordre du jour, pas assez de solide, pas assez de concrêt, le voyage serait trop couteux et sans aucune garantie de succès. En plus ce projet rocambolesque se fondait sur les élucubrations d'un chercheur un peu dérangé: lui!

_Parler a quelqu'un de haut placé? Haha non je suis pas très apprécié en haut-lieu je crois que c'est parceque je me méfie trop comme tu me le fais remarquer! Et puis je voudrais pas qu'ils se fassent mal au coup en me regardant de trop haut! Enfin bref voila quoi tu connais ma position vis-a-vis de nos dirigeants. Trop pressés, trop exigeants, on dirait des mômes, ils veulent tout et tout de suite, t'aurais du voir comment l'autre blonde harcelait House l'autre jour!

Elle parla de sa méfiance, mais John était comme cela, une telle aventure ca vous change un homme. Et John était persuadé qu'il n'avait pas tout a fait tort, les gens purement bien intentionnés existaient mais la c'était vraiment trop beau, pile poil au bon endroit, au bon moment! Il la regarda arpenter le labo, regarder par la fenêtre d'un air absent, John l'imita, il savait que Heaven ne partageait pas son opinion sur ce point la, mais cela n'avait pas beaucoup d'incidence dans leur relation que John tenait a préserver. Le jeune homme s'assit sur une table, prenant une photo du coffre et la regarda sans vraiment la voir, il pensait a autre chose, les Rebelles, Dean, les chercheurs, lui... Tout se bousculait dans sa tête, avaient-ils mal fait d'ouvrir le coffre? A posteriori oui, mais sur le moment, tout le monde, toutes les instances supérieures les avaient pressés de toutes parts, donc au final même si les chercheurs n'étaient pas exempts de tout reproche ils n'étaient pas les seuls a essuyer la responsabilité de ce cataclysme, et cela les gens l'oubliaient trop souvent.

_Ecoute Heaven tu sais très bien que je ne critiquerai jamais le choix d'avoir ouvert la boite, c'était par pure curiosité scientifique, qui aurait pu raisonnablement imaginer le terrible fléau qu'elle contenait? Après pour les Illuminados tu sais ce que je pense maintenant et tu m'enlèveras pas l'idée que c'est tout de même un peu étrange, après de la a me qualifier de rebelle... T'y va fort non? Les rebelles détestent les chercheurs, donc je devrais me détester, ce qui n'est pas le cas! Je m'aime beaucoup trop!

Dit-il en riant. Il avait hérité cela de Dean, faire de l'humour sans cesse, l'influence notable du grand frère, qui aujourd'hui ne voulait même plus entendre parler de lui... "Ah Dean espèce de ptit con! Vraiment!" pensa-t-il avec toujours ce sourire, son frère avait toujours été impulsif, a improviser, a suivre ses instincts, ses premières impressions. John avait toujours pensé que outre sa beauté c'était cela qui avait fait craquer Heaven. Ah le bon vieux temps, le temps ou ils étaient heureux et ou ce n'était pas encore la fin du monde...
Heaven arriva au dossier Séléna, John regretta aussitôt de s'être montré un peu acerbe, il ne lui avait jamais demandé c'est vrai, et il avait momentanément oublié que Séléna était du coin, dans la précipitation il s'était concentré sur son boulot et sur l'Initiative, oubliant Dean, oubliant Séléna, et Michael! John aussi était con, Dean au moins n'avait pas oublié ses proches pour ses lubies. John ne comptait plus le nombre de fois ou il s'était retrouvé seul dans le noir sur son lit, une cigarette a la main, une bouteille vide devant lui, et avec un de ses flingues sur la tempe dans l'autre main. Il ne pouvait que reconnaître la justesse des propos de Heaven, Heaven... elle n'aurait pas pu avoir de meilleur prénom, elle était un petit aperçu de paradis, rien que de la voir au travail lui donnait le sourire. Elle posait maintenant sur lui un regard presque inquisiteur, John comprenait, elle devait se poser des questions sur ses motivations. Mais lui-même ne se faisait pas d'illusion, elle avait dû se retrouver un autre mec cool, elle devait se débrouiller a merveille parlant de tout et de rien avec Heaven, peut-être de lui? Qui sait... Ou peut-être pas du tout, ce qui était plus probable! John sortit une cigarette du paquet qui était dans sa poche, ainsi qu'un briquet, il regarda le panneau ou était marqué "Interdiction de fumer", il avait toujours eu du mal avec l'autorité, surtout celle qui est affichée sur de simples pancartes. Il alla ouvrir la fenêtre et alluma sa clope. "Bah si elle est heureuse maintenant c'est l'essentiel, a moi de trouver ma voie". John s'en posait beaucoup des questions. Il se tourna vers Heaven l'air sombre. Fuma un peu et souffla la fumée au-dehors.


_Je suis désolé Heaven j'aurais dû y penser. C'est juste que j'ai retrouvé il y a peu un ami qui m'était cher, et je me suis aperçu que je m'étais détaché du passé et des gens qui m'étaient chers. C'est ainsi que je me suis senti énormément coupable, envers Dean, envers Séléna. Alors j'ai voulu savoir, et lorsque j'ai su que tu étais toujours en contact avec elle... Raaaagh je sais pas! Je sais plus Heaven. En tout cas j'aurais dû t'en parler au lieu de faire appel a Sandra Bell c'est vrai, je te demande pardon j'aurais pas du m'emporter comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
Admin Fondatrice °°Precious Diamond°°
Heaven Leigh Casteel


Messages : 1419
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Citation : Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine
Multi compte : Ruby Hanover & Ivan Volchok
Métier avant l'épidemie : Historienne et experte sur la culture des Incas

Feuille de personnage
Vie:
Secret World {Heaven} Left_bar_bleue100/100Secret World {Heaven} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Secret World {Heaven} Empty
MessageSujet: Re: Secret World {Heaven}   Secret World {Heaven} EmptyVen 26 Juin - 21:27

    Bon il ne semblait pas vouloir parler à quelqu’un de les Los Illuminados. Oui, elle le comprenait, c’était rare ceux qui ne les harcelaient pas pour avoir plus vite des résultats. Comme si ils ne faisaient pas de leur mieux pour avoir un antidote ! Enfin, elle comprenait qu’ils étaient impatients, après tout ils avaient mit plein d’argent dans tout ca. Sans oublier que les protéger des rebelles demandaient également de l’argent et des hommes. Heaven était peut-être un peu trop gentille, elle pouvait se mettre un peu trop dans la place des autres. Mais elle était ainsi, elle voulait toujours aider les autres au lieu d’elle-même. Puis de toute manière ce n’était pas comme si il y avait quelque chose de sauver dans sa vie. Souvent elle se disait qu’elle vivait dans le monde du cinéma. Sourire, rigoler, remonter le morale aux autres, parler d’espoir etc, hors qu’enfin de compte, même si il y avait un antidote sa vie continuerait à être la même. Travail, travail et parfois quelques sorties entre amies et puis encore travail. Mais elle ne se plaignait pas, c’était mieux ainsi. Se plonger dans le travail et ne pas réfléchir à sa vie avant tout ce drame, avant qu’elle parte pour découvrir cette boîte. Puis John commençait à lui dire qu’elle allait un peu trop loin en lui disant qu’il était presqu’un rebelle. Certes c’était vrai, elle y avait été un peu trop fort. Mais elle était humaine, elle aussi s’emportait des fois.


    -Je sais, excuse-moi. Je me suis un peu emporté lorsque tu disais que tu avais le même avis que Mike. J’avais pensé que tout comme moi tu aurais trouvé sa théorie ridicule. Enfin pardonne moi.


    John s’était posté à la fenêtre et commençait à fumer. Combien de fois est-ce qu’elle devait encore lui dire qu’un jour c’était les cigarettes qui allait le tuer et non les gens contaminés. Mais ca passait par l’oreille d’un sourd et Heaven avait fini par abandonner ses tentatives de le faire arrêter de fumer. Peu de temps après il commençait à s’excuser de son côté tout en parlant de Séléna. Ah Séléna, c’est vrai que c’était une fille plus que formidable. Elle la connaissait depuis toujours, et elle était très contente de la savoir en vie. Il disait se sentir coupable envers Dean et envers Séléna. Heaven regardait un peu le sol avant de lui dire finalement.

    -Envers Séléna tu ne dois pas l’être. Elle est vivante et elle se porte bien. Bien qu’elle est toujours célibataire..


    Pourquoi elle avait dit cela, elle ne savait pas trop. Elle avait pensé que ca aurait peut-être l’intéresser. Puis la prochaine chose qu’elle lui disait n’était pas facile pour elle, et d’ailleurs c’était un sujet qu’elle essayait d’éviter à tout prix. Même avec Séléna. C’était le fameux sujet de Dean.

    -Puis envers Dean.. Ce n’est pas ta faute… Plutôt la mienne, j’aurais jamais du être aussi entêté et être fâché car il m’avait mit un ultimatum. J’aurais du choisir pour lui au lieu de mon travail. Peut-être qu’il aurait été vivant encore.. Si j’étais resté avec lui. Enfin tout ca est passée. Mais la seule coupable dans cette histoire est moi.

    Elle s’était retourné et s’était plongé dans un dossier qui trainait. Elle n’aimait pas parler de Dean. Dans ses pensées il était mort, elle ignorait qu’il était vivant. Et c’était un sujet trop douloureux pour elle. Des blessures cicatrisent peut-être, mais elle ne partent jamais. Et c’était ainsi pour la cicatrice Dean.
Revenir en haut Aller en bas
https://adfinemtemporum.superforum.fr
John Ackless
Damn Hot
John Ackless


Messages : 309
Date d'inscription : 30/05/2009
Citation : La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. ~Voltaire~
Multi compte : Non
Métier avant l'épidemie : Archéologue / Anthropologue

Feuille de personnage
Vie:
Secret World {Heaven} Left_bar_bleue100/100Secret World {Heaven} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Secret World {Heaven} Empty
MessageSujet: Re: Secret World {Heaven}   Secret World {Heaven} EmptyLun 3 Aoû - 15:14

John voyait bien que sa dernière remarque affectait Heaven bien plus qu'il ne l'aurait pensé, il s'aperçut alors que John n'était pas le seul a qui Dean manquait. C'était simple, Dean avait laissé ses deux plus intimes derrière lui, son amour et sa dernière famille! Comment avait-il pu? A ce moment il fût pris d'un accès de colère. Il faillit écraser la cigarette qu'il fumait. Ah les cigarettes, Heaven le lui avait toujours dit, elles auraient sa peau. John était trop fort pour se faire tuer par des zombies hahaha c'était ce qu'il aimait penser pour se donner du courage. De toute façon John ne se faisait pas d'illusion, combient de temps pourraient-ils tenir? L'espérance de vie de l'humanité avait chuté d'un seul coup. Dès qu'on sortait de la zone de quarantaine on pouvait se faire tuer a tout moment. Il expédia la fumée au-dehors pour ne pas qu'elle active les systèmes anti-incendie.

Du coin de l'oeil il regarda Heaven qui semblait un peu exaspérée par son comportement, elle ne l'avais pas connu comme ca, avant le fléau, quand Heaven et Dean formaient un couple magnifique, mais moins que le duo Séléna/John pensa-t-il avec un sourire ironique. Il ne fumait pas, faisait énormément de sport, ne buvait jamais a une goutte d'alcool sauf quand son frère le targuait pour qu'il prenne une bière... Ca avait bien changé aujourd'hui, il fumait de plus en plus, et son frigo était rempli de tout l'alcool qu'il pouvait encore trouver dans cette putain de ville. Seul le sport était toujours présent grâce a Initiative, et grâce a Michael. John était désabusé, il avait tout perdu, son frère, son amour, son espoir de vivre la vie qu'il voulait... Il avait tout perdu, comme la plupart des gens qui vivaient ici.

Ainsi Séléna était toujours célibataire? Cette nouvelle affecta John la encore un peu plus qu'il ne l'aurait pensé. Il ne comptait pas la reconquérir, non c'était même pas la peine d'essayer. Il posa un sourire sur le visage de Heaven.


_Célibataire ou pas l'important c'est qu'elle soit vivante, c'est tout ce qui compte pour moi. Notre couple c'est du passé, elle en a décidé ainsi, et moi je l'ai accepté c'est comme ça.

Oui c'était comme ca, le dépit parlait pour lui, le dépit et le regret. Certes il était moins amoureux de Séléna qu'avant, mais elle était quand même la femme qui occupait le plus ses pensées allez savoir pourquoi. C'était pourquoi Steve se foutait en l'air de plus en plus souvent avec une bouteille de whiskey dans une main, son flingue chargé dans l'autre. Avec une envie terrible de se faire sauter le caisson pour de bon! Pour l'oublier. Pourquoi ne le faisait-il pas? Parce que malgré tout il conservait l'espoir d'avoir une vie meilleure, et puis il avait des amis pour qui vivre. Michael, et Heaven parmi d'autres. D'un air qui se voulait enjoué il parla a Heaven:

_Je suis désolé de remettre Dean sur le tapis, j'avais oublié que ca t'affectait autant que moi et même plus! Bon allez, oublions ce petit con, il sait pas ce qu'il a loupé en nous tournant le dos tous les deux, tu es magnifique et je suis un mec génial je comprends pas! Haha!

Puis son visage redevint sombre et grave. Il fuma encore une fois, la clope se consumant d'elle-même. Il regarda Heaven dans les yeux.

_Sérieusement Heaven, merci. Merci d'être la avec moi, je t'aime vraiment beaucoup, et je sais pas ce que je ferai si tu n'étais pas la...

Pour détendre un peu l'ambiance il rajouta en rigolant

_Encore plus de conneries c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
Admin Fondatrice °°Precious Diamond°°
Heaven Leigh Casteel


Messages : 1419
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Citation : Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine
Multi compte : Ruby Hanover & Ivan Volchok
Métier avant l'épidemie : Historienne et experte sur la culture des Incas

Feuille de personnage
Vie:
Secret World {Heaven} Left_bar_bleue100/100Secret World {Heaven} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Secret World {Heaven} Empty
MessageSujet: Re: Secret World {Heaven}   Secret World {Heaven} EmptyLun 3 Aoû - 18:50

    Il disait que le couple Séléna/John était du passé. Heaven n’avait rien à dire la dessus. Séléna et elle n’avait plus reparlé depuis un bon bout de temps d’amour. Mais Heaven savait qu’il n’y avait personne dans sa vie, sinon elle lui aurait dit. Heaven ne parlait pas d’amour et Séléna savait très bien pourquoi. Combien de fois est-ce qu’elle n’avait pas entendu Heaven composé une de ces chansons tristes qu’elle ne laissait entendre à personne ou alors c’était très rare. Séléna connaissait le chagrin d’Heaven et jamais elle parlerais de Dean lorsqu’elle était là. C’était un sujet trop douloureux. Mais cela n’empêchait pas que Séléna lui parle de sa vie amoureuse. Mais depuis l’épidémie, il semblait qu’il n’y avait personne dans la vie de Séléna, même pas un homme qui lui plaisait. La seule chose qu’Heaven répondit sur la phrase que John venait de prononcé était la suivante.

    -Si tu le dis.


    Désolé de remettre Dean sur le tapis. Heaven lui lançait un petit sourire tout léger. Ce n’était pas sa faute. C’était logique qu’il avait besoin de parler de Dean. Après tout, ca avait été son frère et ils s’étaient bien entendus. Mais Heaven Leigh n’était pas la bonne personne avec qui on devait parler de lui. C’était le seul sujet qui la faisait fuir. Comme souvent avec John, il essayait de tourner la conversation vers l’humour et suite à sa remarque, le sourire d’Heaven s’élargit. Bien que John avait arrêté de parler de Dean, il était bien là, dans ses pensées. Elle repensait à la dernière chanson qu’elle avait écrit et composé. Si il y avait une chose qu’elle adorait faire à côté de son travail, c’était bien la musique. C’est derniers temps elle passait plus de temps derrière son piano que de dans les livres. Elle avait besoin de composer, de chanter, c’était sa manière de se laisser aller. Pour John ca avait été l’alcool et les cigarettes, chez Heaven c’était la musique. Bien sure, a première vue on dirait que c’était une bonne chose. Meilleure que la solution de John. Mais Heaven Leigh n’en était pas aussi sure. Après une chanson à peine, elle se sentit brisé et voulait mourir. En fait on pourrait même dire qu’Heaven se laissait aller en chantant mais qu’elle n’arrêtait pas de s’en vouloir et de remonter les mauvaises souvenirs et la culpabilité. Résultat : c’était une femme brisé à chaque fois qu’elle devait s’arrêter de chanter, car son cœur lui était devenue trop lourd. Elle avait terminé de ranger ses papiers, lorsque John la remerciait. Heaven levait son regard vers lui. Mais comme à son habitude John devait d’étendre l’atmosphère en y ajoutant quelque chose pour rire. Cela lui faisait rappeler Dean. Heaven sourit.

    -Je pense que tu serais surement déjà mort avec toutes ces saloperies.

    Sur cela elle lui avait prit sa cigarette et l’avait jeté par la fenêtre, après l’avoir éteins.

    -Bon allez, je vais voir si Sé veut devenir ma deuxième collocatrice.

    Heaven n’aimait pas être toute seule. D’ailleurs c’était pour cette raison là qu’elle avait proposé à l’agente de L’initiative de devenir sa collocatrice lorsqu’elle lui disait avoir besoin d’un lieu pour habiter. Puis Heaven et Crystal en avait discuté il y avait quelques jours et elles avaient bien besoin d’une troisième compagnie, la maison était bien trop grande pour deux. Ainsi elle avait pensé à Séléna.
Revenir en haut Aller en bas
https://adfinemtemporum.superforum.fr
John Ackless
Damn Hot
John Ackless


Messages : 309
Date d'inscription : 30/05/2009
Citation : La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. ~Voltaire~
Multi compte : Non
Métier avant l'épidemie : Archéologue / Anthropologue

Feuille de personnage
Vie:
Secret World {Heaven} Left_bar_bleue100/100Secret World {Heaven} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Secret World {Heaven} Empty
MessageSujet: Re: Secret World {Heaven}   Secret World {Heaven} EmptyJeu 6 Aoû - 18:08

_Oui je le dis.

Mais John n'était pas totalement convaincu, le passé nous affecte tous, on ne peut jamais s'en détacher complètement. Si tu ne sais pas d'ou tu viens comment veux tu savoir ou tu vas? Elle lui arracha la cigarette de la bouche et la jeta par la fenêtre, fiou sacrée chute. John se pencha un moment pour voir si quelqu'un se la prendrai sur la tête mais il fût tiré de ses gamineries par les paroles de miss Casteel, John déjà mort? Les Ackless sont plus butés qu'un âne et plus solides qu'un vieux chêne. Faire changer John d'avis était un petit miracle que seul Dean pouvait faire avant, bien avant... Et lorsque John avait tenté de faire changer Dean d'avis sur Heaven et lui, il avait échoué, pour dire si comparé a Dean, John c'est un mec raisonnable! Encore une fois il prit ca en rigolant:

_Depuis que je suis soldat d'Initiative j'ai plus de chances de me faire buter la-dehors a seulement quelques kilomètres d'ici avant que ces tiges a cancer n'aient ma peau. Alors qu'est-ce que ca change? Rien ne sera plus jamais comme avant, moi y compris.

Et ensuite la remarque de la colocation, Heaven n'avait plus envie d'être seule, ca se comprenaitn, John pendant un temps avait été tenté de lui demander si elle ne voulait pas emménager avec lui, mais il s'était ravisé, habiter avec John rappelerait sans doute trop de souvenirs a Heaven, déjà que lorsqu'ils discutaient ca arrivait souvent.
John n'allait pas tarder a partir lui aussi, ils avaient un peu avancé, mais il devait réfléchir a tout ca, chez lui au calme... avec la stéréo a fond! Mais avant il devait parler avec Michael, avec mister James, s'isoler tous les deux et jouer au basket, ca lui vidait l'esprit et ca lui permettait de conserver la forme, vu qu'il avait le meilleur joueur du monde pour adversaire en un-contre-un. Alors quoi faire? Passer au Coff pour voir s'il était la? Depuis qu'il était le proprio du petit bar il avait moins de temps pour lui, mais c'était pour la bonne cause. Non il sortirait et l'appelerait, s'il répondait il l'obligerait a faire une partie d'une heure ou deux. Il pensait a ca pour éviter autre chose, penser a Séléna, il savait pas trop comment se comporter, sauter de choix? Montrer de la retenue? Oui sans doute.


_Bon moi aussi je vais pas tarder, je vais surement faire un basket avec Michael James, le nouveau proprio du Coff, c'est un vieil ami a moi de la fac, comme quoi le hasard fait bien les choses...

Désolé plutot court
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
Admin Fondatrice °°Precious Diamond°°
Heaven Leigh Casteel


Messages : 1419
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Citation : Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine
Multi compte : Ruby Hanover & Ivan Volchok
Métier avant l'épidemie : Historienne et experte sur la culture des Incas

Feuille de personnage
Vie:
Secret World {Heaven} Left_bar_bleue100/100Secret World {Heaven} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Secret World {Heaven} Empty
MessageSujet: Re: Secret World {Heaven}   Secret World {Heaven} EmptyJeu 6 Aoû - 22:23

    Certes il y avait plus de chance que John meurt à cause d’un humain contaminé que par le cancer. Quoi que parfois on pouvait être atteint du cancer plus vite qu’on le pensait. John lui sortait une phrase avec laquelle Heaven n’était pas trop d’accord. D’accord le monde entier avait changé, on ne pouvait pas ignorer que tout le monde avait changé. Mais de là dire à haute voix qu’on ne serait pas le même, Heaven trouvait cela déprimant. Oui, John avait changé, surtout intérieurement. Mais il restait quand même son John, son ami fidèle. Puis elle ne pouvait pas nier qu’elle-même n’était plus l’Heaven avant cette épidémie. Elle était plus discrète, plus refermé sur elle-même. Mais au fond elle restait quand même la douce, compréhensible Heaven qui croyait dans la bonté des gens et dans la création d’un antidote. Elle repensait à la première fois qu’elle avait fait la rencontre de John. Le soir de leur rencontre, tout avait tellement bien commencé ! Heaven avait gentiment ramener Dean à sa chambre d’hôtel parce qu’il était trop ivre et qu’elle avait peur qu’il se fasse du mal bêtement, qu’elle sentait vraiment qu’il était sous sa responsabilité et qu’elle était obligée de l’aider, comme si elle lui était redevable. Peut-être était-ce ça ? Heaven en était redevable à Dean ce soir là parce que c’était un peu à cause d’elle qu’il était ivre, qu’il venait au bar, commandait, buvait… Pourtant elle n’avait pas demandé à ce même Dean de se bourrer la gueule la plupart des soirées pour elle, jamais ! Ce n’était pas de sa faute ! Elle n’y était pour rien ! Pourtant elle s’en voulait quand même un peu… . Elle venait de lui dire qu’elle aimerait partir pour faire des recherches archéologiques et bien sure il l’avait mal pris. Enfin bref ! Lorsqu’elle avait frappé à cette porte, Dean sous le bras en train de lui dire qu’elle était bonne au pieu, elle s’était dit : « Seigneur, pourvus que ce Dean soit là sinon je vais me suicider ! ». C’est alors qu’il avait ouvert, elle l’avait vus comme le messie, il y avait même cette petite musique comme dans les films, vous savez ?! Et bien c’était ça l’apparition de John Ackless lors de leur première rencontre ! Alors que John soutenait son regard, la jolie blonde poussa un soupir et regarda ses ongles, elle allait devoir arrêter de se les ronger un jour, ça serait peut-être plus sexy… Quoi que, on n’a jamais entendu une fille conquérir son mari grâce à ses cuticules… Elle souria intérieurement à sa pensée. Puis regarda John à nouveau. Heaven avait prit ses dossiers et marchait vers la porte lorsque John lui disait ce qu’il allait faire du reste de la journée. Elle lui sourit

    -Et bien amuse-toi. Et à un de ces jours.


    Elle quitta la pièce, mais revenait sur ces pas. Elle retourna sa tête vers John et lui dit doucement.

    -Fais attention à toi. Je ne tiens pas à te perdre. J’ai déjà perdu Dean….

    Puis elle quitta la salle.


FIN pour Heaven Leigh.
Revenir en haut Aller en bas
https://adfinemtemporum.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Secret World {Heaven} Empty
MessageSujet: Re: Secret World {Heaven}   Secret World {Heaven} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret World {Heaven}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée comme les autres ... [Heaven]
» Répondeur d'Heaven Leigh Casteel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad finem temporum :: 

Ville Protegée

 :: || Union Statement ||
-
Sauter vers: