Ad finem temporum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trouble (Coldplay) feat Séléna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Ackless
Damn Hot
John Ackless


Messages : 309
Date d'inscription : 30/05/2009
Citation : La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. ~Voltaire~
Multi compte : Non
Métier avant l'épidemie : Archéologue / Anthropologue

Feuille de personnage
Vie:
Trouble (Coldplay) feat Séléna Left_bar_bleue100/100Trouble (Coldplay) feat Séléna Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Trouble (Coldplay) feat Séléna Empty
MessageSujet: Trouble (Coldplay) feat Séléna   Trouble (Coldplay) feat Séléna EmptyLun 3 Aoû - 16:29

Après plusieurs heures de discussion intense plusieurs étages plus bas John était parti se dégoudir les jambes dans un parc non loin, il avait eu la flemme de prendre sa voiture, et puis on devait économiser l'essence encore plus qu'avant car la plupart des puits de pétrole dans le monde n'étaient plus exploités. Seuls quelques uns survivaient dans le désert ou les zombies ne pouvaient pas s'aventurer a cause de la chaleur qui les faisait fondre littéralement sur place. Bref tout ca pour dire qu'il avait pris une des dernières rames de tramway qui fonctionnait encore dans cette ville sinistrée. On aurait dit La Nouvelle-Orléans après Katrina mélangée avec Herculanum, la ville romaine fantôme. Il n'y avait presque plus personne dans la ville, sur les 8 millions de personnes qui habitaient San Francisco et son agglomération il devait en rester moins d'un dixième dans une seule section de la ville. Mais c'était pas plus mal, John n'aimait pas qu'il y ait trop de monde, surtout en ce moment.

Pourquoi en ce moment? Parce qu'en ce moment il rentrait chez lui et qu'il était troublé, depuis plusieurs heures il y avait sur son téléphone un numéro affiché, le nouveau numéro de Séléna depuis son arrivée en ville. John lui avait conservé son vieux numéro, John avait le même depuis qu'il était rentré au lycée, Séléna se souviendrait-elle de ces chiffres? Il n'en savait rien, sûrement pas après tout! Il n'y croyait pas, d'abord Sandra Bell lui affirmant qu'elle était en ville, puis Heaven lui confirmant. Une profonde joie l'avait parcouru, avant de se muer en petite déception car après tout Séléna n'était plus amoureuse de lui. Et John il était encore amoureux d'elle? Non mais c'est pas fini les questions?? Oui il était toujours très attaché a elle, elle lui manquait. quant a savoir s'il était toujours amoureux... C'était difficile a déterminer, disons qu'il a pris l'habitude de faire sans elle maintenant, il s'est forcé. Vous savez qu'une étude très sérieuse a prouvé que 78% des hommes se remettent mal d'un chagrin d'amour? Si si je vous assure! Ben John ne faisait pas exception.

Donc bref, il rentra chez lui, s'assit sur le canapé, alluma la télé, il n'y avait plus que quelques chaines alors que quelques mois avant il ne savait pas laquelle choisir parmi un bouquet de 300 programmes... Jvous jure, putain de monde a la con! Finalement il se mit un film lequel? "Je suis une légende" pour rigoler de l'ironie de sa situation mouahahahahahaha! Tiens d'ailleurs John se demandait si Will Smith était vivant quelque part sûrement pas! Au bout d'un moment il se décida enfin. Prenant son courage a deux mains, et son téléphone aussi soit-dit-en passant! Après tout c'était un simple coup de fil a une ex qu'on avait pas revu pour la simple raison qu'on la croyait morte! C'est pas si difficile a comprendre et a dire: "Salut Nana c'est John, oui Heaven m'a donné ton numéro, je t'appelle que maintenant car figure-toi que je croyais que t'étais morte haha c'est con hein? Oui je sais" Et voila! Après tu tchatches comme tu l'a toujours fait, mais sans lui dire "Je t'aime" a la fin! Tu vois John ca change rien finalement, c'est juste que t'es plus obligé de lui dire que tu l'aimes tout le temps, de lu faire des cadeaux et tout et tout. Ah en contrepartie t'as plus de vie sexuelle mais on peut pas tout avoir Johnny-boy! Bref John Ackless, ce soldat que même un bataillon de zombie n'effrayait pas appréhendait un dialogue avec une simple femme... MAIS C'EST QUOI CE BORDEL JOHN!!!??? Allez passe-moi le téléphone j'vais l'appeler pour toi! Mais j'ai le temps de rien faire que ce ptit con appuie sur la touche ou il y a un téléphone vert, oui je sais que ca veut dire "appeler" c'est pour le style rohlolo! Bref ca sonne... Et elle décroche miracle!!!!

Au loin a l'autre bout du "fil" il entend un "ââllo??"


_Hem... Séléna?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Lively
Sweet Angel Eyes
Séléna Lively


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Citation : Mourir pour une cause ne fait pas que cette cause soit juste!
Multi compte : ///
Métier avant l'épidemie : Journaliste

Feuille de personnage
Vie:
Trouble (Coldplay) feat Séléna Left_bar_bleue100/100Trouble (Coldplay) feat Séléna Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Trouble (Coldplay) feat Séléna Empty
MessageSujet: Re: Trouble (Coldplay) feat Séléna   Trouble (Coldplay) feat Séléna EmptyLun 3 Aoû - 17:59

‘Nombre de contaminés encore augmenté’, ‘ pas de nouveau antivirus’, ‘la fin du monde ou simplement de l’humanité ?’. Seulement des articles déprimants comme toujours, comme si il n’y en existait pas d’autre qui parlèrent de bonnes choses, ou même simplement de choses moins terrible. Tout et tout le monde dans cette ville ne parlèrent que d’une chose, l’épidémie ! N’y avait t’il rien d’autre à dire que ‘nous allons tous mourir, bientôt’, n’y avait t’il rien d’autre à écrire que ‘le virus se répand de plus en plus …’ ? Est-ce qu’ils ne devraient pas plutôt encourager les gens et leur donner de l’espoir au lieu de les déprimer encore plus et surtout de les effrayer ! Le journal n’était il pas fait pour y écrire des nouveautés ? Et non des choses que l’on savait déjà, des choses qu’on aurait plutôt envie d’oublier. Rah, de toute façon c’était déjà raté d’avance pour oublier la catastrophe. Seulement en se baladant dans cette cité, on pouvait déjà trop apercevoir cette solitude et ce silence qui se trouvait partout. Un silence qui nous rappelait ce qu’il y avait avant, qui nous forçait à ne pas oublier. Autre fois cette ville appelée San Fransisco comptait tant de gens, des personnes qui étaient trop tard pour leur travaille, qui se promenaient avec leurs chiens ou avec les enfants, des personnes normales qui croyaient que leur plus grand problème était de trouvé un cadeau pour le Saint-Valentin, il n’avaient eu aucune idée de ce qui allait ce passé. Maintenant San Fransisco était devenu une cité protégée contre les zombies, enfin une partie de San Fransisco était resté intacte et était devenu cette cité. Et puis c’était même pas sur qu’on pouvait encore l’appelé comme ça car il y avait eu tant de changement que cette ville ne ressemblait plus du tout au San Fransisco d’avant.

Enfin bon, Séléna se détacha la pensé de ces idées atroces. Elle n’avait pas l’habitude d’être pessimiste donc elle essaya de sourire et de continuer son travaille tranquillement sans se plaindre ou sans penser à quoi que ce soit de triste ou de déprimant. Comme ça elle finissait sa journée, enfin sa demi-journée car aujourd’hui elle ne travaillait que jusqu’à midi. Toute contente elle se leva et prit son restant de café qu’elle avait prit avec se matin et qui était devenu glacial pour le jeter dans une poubelle un peu plus loin. Elle prit son sac et sa veste et marcha vite ver la salle des copies pour copier son article et le faxer ver son chef. Pendant qu’elle fessait ça elle parlait joyeusement avec le garçon qui s’occupait de la machine à copier. Il ne travaillait pas encore très longtemps ici et n’avait aucune idée de ce qu’il fessait ni de comment cette machine marchait jusqu’à ce que certaines personnes, y compris Séléna, lui expliquèrent et l’aidèrent. Après cette chose faite elle parta direction la maison. Juste au moment où elle voulait ouvrir la porte d’entrée de l’endroit où elle travaillait elle entendait quelque chose sonner. Comme dans un film, tout le monde qui se trouvait dans la même pièce qu’elle regarda immédiatement dans leur sac ou sur leur bureau pour voir si c’était leur portable qui sonnait. C’était bien celui de Séléna. Un peu surprise elle l’ouvra et répondit en sortant de la pièce pour ne pas déranger les autres gens avec son coup de fil.


-Âallo ?

Heaven savait très bien qu’elle travaillait, non ? Et qui pourrait-ce être sauf elle ? Un petit espoir surgissait. Etait-ce enfin son père ? Non ça serait pratiquement impossible après tout ce temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
John Ackless
Damn Hot
John Ackless


Messages : 309
Date d'inscription : 30/05/2009
Citation : La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. ~Voltaire~
Multi compte : Non
Métier avant l'épidemie : Archéologue / Anthropologue

Feuille de personnage
Vie:
Trouble (Coldplay) feat Séléna Left_bar_bleue100/100Trouble (Coldplay) feat Séléna Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Trouble (Coldplay) feat Séléna Empty
MessageSujet: Re: Trouble (Coldplay) feat Séléna   Trouble (Coldplay) feat Séléna EmptyJeu 6 Aoû - 17:32

Un simple mot, il reconnût immédiatement la voix de Séléna; peut-être parcequ'il savait dejà que c'était elle vous me direz, mais non, le même ton, le même timbre, enfin non pas tellement le même, mais tout de même elle était reconnaissable, un scientifique vous dira que la signature vocale d'une personne, sa voix, était comme les empreintes, uniques a chacun. Le merveilleux effet de l'ADN... Il lui dit alors juste son prénom, Séléna. Celle-ci sembla s'arrêter un moment, au son du souffle de la jeune femme dans le téléphone. Le temps se suspendit, comme dans un rêve. Et comme dans un film ou on verrait le héros téléphoner de dos et dès qu'il entend la voix au bout du fil ca lui fait un tel choc que la caméra glisse devant lui en accéléré, zoome sur son visage qui se fige et s'arrête elle aussi. Il resta sans parler puis il dit simplement:

_Séléna... C'est John
Euh je hem...

Comment vas-tu?


Il n'arrivait pas a dire grand-chose, les révélations se succédaient, Michael vivant avec sa soeur, propriétaire du Coff, puis Séléna elle-aussi en vie, il ne manquait plus que Dean. Mais il savait que Dean était vivant, une intime conviction, le lien entre les deux frères avait toujours été très fort, plus que le lien qu'il avait eu avec Séléna? Plutôt d'une autre nature en fait. John était heureux, les bonnes nouvelles s'enchainaient, des morts qui en fait ont survécu, son amitié naissante avec Mike, ce soldat. Ce linguiste danois qui devait arriver par hélicoptère et qui pourrait les aider a déchiffrer les énigmes de la boite...

Et Séléna en vie, son monde n'était pas forcément perdu après tout. Il ajouta simplement.


_Je suis heureux que tu aies survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Lively
Sweet Angel Eyes
Séléna Lively


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Citation : Mourir pour une cause ne fait pas que cette cause soit juste!
Multi compte : ///
Métier avant l'épidemie : Journaliste

Feuille de personnage
Vie:
Trouble (Coldplay) feat Séléna Left_bar_bleue100/100Trouble (Coldplay) feat Séléna Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Trouble (Coldplay) feat Séléna Empty
MessageSujet: Re: Trouble (Coldplay) feat Séléna   Trouble (Coldplay) feat Séléna EmptySam 8 Aoû - 20:49

Séléna ne savait pas trop qui aurait pu lui téléphoner aujourd’hui. Elle savait que ce ne pouvait pas être Heaven car celle-ci savait très bien que Séléna devait travailler, enfin c’est vrai qu’elle venait juste de finir, mais quand même… Elle se demanda pendant quelques secondes si ça ne pouvait pas être son père. Ça fessait déjà un bon moment qu’elle attendait le coup de fil de son père et elle continua d’espérer, mais c’était sûrement une cause perdue.

Bref, elle ne savait pas qui pouvait bien être à l’autre bout du fil, jusqu’à ce qu’elle entendait une voix très familière prononcer son nom … ‘Séléna’ … C’est là que son cœur se mit à battre comme si elle avait couru pendant un kilomètre sans s’arrêter, elle soupira légèrement en posant une main sur son cœur. Séléna savait déjà que c’était John bien avant qu’il lui ait dit son nom. Car cette voix elle aurait pu la reconnaître n’importe où, n’importe quand ! Elle était légèrement surprise de l’entre au téléphone. Légèrement ? Eh oui, elle savait déjà d’Heaven qu’il était toujours vivant et qu’il avait parlé d’elle à Heaven. Donc elle ne pouvait pas vraiment être surprise, c’était normal qu’il lui téléphone pour voir comment elle allait. D’ailleurs elle-même elle avait hésité pour l’appeler après sa conversation avec Heaven. Enfaîte maintenant elle se demandait pourquoi elle ne l’avait pas fait plus vite. Mais elle était quand même un peu surprise car elle avait perdue son ancien téléphone et depuis elle avait un nouveau numéro. Elle se disait que c’était sûrement Heaven qui lui avait donné ce nouveau nurméro.


-Oh … salut John !

John lui demanda comment elle allait. C’était une question normale, une question qu’elle aurait sûrement posée elle-même. Séléna trouvait les euh et les hem qui se laissaient entendre avant le vrai question un peu marrant. Elle pouvait entendre l’hésitation dans sa voix quand il lui posait la question.

Comment allait-elle ? C’était une question simple et compliquée en même temps. Comment est-ce que les gens pouvaient aller en ce moment précis ? Pas très bien à cause de l’épidémie et de tous les personnes qu’ils avaient déjà perdu à cause de ça, mais en même temps aussi très bien car ils avaient quand même réussit à survivre.


-Euhm … Je vais assez bien, et toi ?

Séléna elle non plus ne pouvait pas dire grand-chose. Une chose qui était assez bizarre puisqu’elle avait l’habitude de parler pour deux. Dans une conversation normale elle n’arrêtait pas de parler. Mais bon il faut dire qu’elle avait un peu changé et qu’elle parlait déjà moins qu’avant aussi, mais quand même c’était assez surprenant que les mots ne semblaient pas vouloir sortir de sa bouche, ou qu’elle ne savait simplement pas quoi dire.

Quand John lui disait qu’il était heureux qu’elle ait survécu, elle ne pouvait pas s’empêcher de laisser échapper un petit rire. Il faut dire que c’était une phrase un peu marrante quand même. Avant l’épidémie elle ne se serait jamais imaginée que quelqu’un lui dise ça au téléphone. Elle lui répondait pour plaisanter :


-Oui moi aussi !^^

Puis après avec une voix à nouveau un peu plus sérieuse elle ajouta :

-Et je suis aussi heureuse que toi tu aies survécu !


Dernière édition par Séléna Lively le Lun 10 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Ackless
Damn Hot
John Ackless


Messages : 309
Date d'inscription : 30/05/2009
Citation : La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. ~Voltaire~
Multi compte : Non
Métier avant l'épidemie : Archéologue / Anthropologue

Feuille de personnage
Vie:
Trouble (Coldplay) feat Séléna Left_bar_bleue100/100Trouble (Coldplay) feat Séléna Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Trouble (Coldplay) feat Séléna Empty
MessageSujet: Re: Trouble (Coldplay) feat Séléna   Trouble (Coldplay) feat Séléna EmptyLun 10 Aoû - 14:58

Bon le point de départ était donné, le tout était de faire durer un peu plus. Car après tout il ne faisait pas la course, et puis même s'il la faisait ca le dérangeait pas d'arriver dernier. Au moins elle allait bien c'était deja ca. Et puis chose étrange, elle ne parlait pas beaucoup elle non plus. Etrange lorsque comme John on sait que Séléna est un vrai moulin a paroles en temps normal. John ne comptait plus le nombre de soirs ou il s'était couché a une heure pas possible parcequ'il était resté plusieurs heures au téléphone avec sa désormais ex-petite amie. Il essayait de chercher quelque chose d'intéressant a dire, après tout cela faisait plusieurs mois qu'ils ne s'était plus parlés, chacun croyant l'autre mort ou disparu mais gardant secrètement l'espoir. Du moins en ce qui concernait John Ackless.

Puis elle rajouta encore une petite phrase qui le fit sourire, sa poitrine se regonfla et il dit en rigolant.


_Bah tu me connais! Je suis une tête de mule, et tant que je dis que je vais pas mourir je ne mourrai pas haha!

Non plus sérieusement j'ai eu beaucoup de chances de partir avec Heaven, au départ j'aurais du rester a Washington après qu'elle soit partie pour Union Statement ici. Moi j'aurais du rester avec la dernière équipe pour rassembler les dernières données recueillies et heureusement je suis parti avant car la dernière équipe est morte la-bas.


Ouaip il avait bien fait d'insister pour ne pas quitter Heaven. John était moins important qu'Heaven, moins doué qu'elle, mais John avait su se rendre utile en tant que soldat plus tard. Un soldat scientifique qui connaissait bien le fléau et ses effets c'était utile dans les rangs d'Initiative, voila pourquoi il passait autant de temps hors des frontières de la ville, pourquoi il avait toujours au moins un flingue sur lui, au cas-ou il soit appelé pour une mission ou qu'il y ait un problème. D'un ton détaché il reprit.

_Bref je m'embrouille! Toi tu fais quoi maintenant? T'es ici depuis longtemps?


Hrp: Désolé plutôt court, mais comme c'est au téléphone, je préfère que ca aille vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Lively
Sweet Angel Eyes
Séléna Lively


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Citation : Mourir pour une cause ne fait pas que cette cause soit juste!
Multi compte : ///
Métier avant l'épidemie : Journaliste

Feuille de personnage
Vie:
Trouble (Coldplay) feat Séléna Left_bar_bleue100/100Trouble (Coldplay) feat Séléna Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Trouble (Coldplay) feat Séléna Empty
MessageSujet: Re: Trouble (Coldplay) feat Séléna   Trouble (Coldplay) feat Séléna EmptyJeu 13 Aoû - 1:02

C’est vrai que c’était peut-être assez bizarre et un peu embêtant qu’ils ne savaient pas quoi dire. Il y avait sûrement tant de choses qu’on pouvait dire dans une situation pareille. Il devait y avoir beaucoup de choses à dire après tout ce temps qu’ils ne s’étaient plus revus. Mais d’une manière ou d’une autre rien ne semblait vouloir sortir de sa bouche, enfin sauf les quelques mots qu’elle avait déjà prononcé. De toute façon il semblerait qu’il ait le même problème qu’elle sur ce point. Puis il commença à rigoler. Ce qui avait comme effet que son cœur recommença à battre comme un fou. Elle avait l’impression que son corps était trop petit pour son cœur qui n’arrêtait pas de sauter à pleine force. Le son de son rire fessait remonter plein de souvenir, des souvenirs d’un temps meilleur, un temps qui était passé si vite. Maintenant ces souvenirs avaient l’air d’appartenir à une autre vie, une vie irréelle ou bien c’était cette vie qu’elle avait maintenant qui semblait si fausse.

-Oui c’est vrai que t’es assez tête de mule … et j’espère bien que tu as raison dans ce cas !

Quand Séléna entendait ce que John lui disait à propos de la dernière équipe qui n’avait pas survécu et qu’il aurait normalement dû être avec eux elle retena son souffle pendant quelques secondes. Heaven lui avait dit que John était maintenant devenu soldat ou quelque chose dans ce genre en tout cas et qu’il risquait sa vie presque tous les jours, mais elle n’avait jamais imaginé que ça pouvait être aussi dangereux que ça. John et elle étaient maintenant déjà pour un long moment séparé mais ils étaient quand même restés de bons amis et Séléna ne serait pas ce qu’elle ferait si il arrivait quoi que ce soit à John, elle en serait certainement dévasté. Elle essayait de ne pas trop pensé à ça, c’était une idée trop déprimante et elle n’avait pas envie de penser à ça toute la journée !

-Oh moi je travaille toujours pour un journal, sauf que maintenant je travaille pour ‘The Believers’, t’en a sûrement déjà entendu parlé !

-Euhm … oui et non, ça dépend de ce que tu trouve ‘longtemps’^^ Mais moins longtemps que Heaven en tout cas !





Hrp : Oui pas grave, de toute façons chez moi c’est plutôt court aussi, mais disons que je n’avais pas vraiment d’inspiration^^
Revenir en haut Aller en bas
John Ackless
Damn Hot
John Ackless


Messages : 309
Date d'inscription : 30/05/2009
Citation : La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. ~Voltaire~
Multi compte : Non
Métier avant l'épidemie : Archéologue / Anthropologue

Feuille de personnage
Vie:
Trouble (Coldplay) feat Séléna Left_bar_bleue100/100Trouble (Coldplay) feat Séléna Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Trouble (Coldplay) feat Séléna Empty
MessageSujet: Re: Trouble (Coldplay) feat Séléna   Trouble (Coldplay) feat Séléna EmptySam 29 Aoû - 12:43

John resta sans rien dire a écouter Séléna. Il se demanda soudain pourquoi il faisait tout cela? Travailler sans relâche, boire... Les missions d'Initiative... En fait il le savait très bien mais c'était difficile a admettre, John était seul ou presque. Au début il ne lui restait que Heaven, alors il fuyait sa vie, s'isolant dans le boulot, la boisson et la dépression, courant après la mort en compagnie de Mike et des autres soldats, mais la mort n'avais jamais voulu de lui et il s'était alors demandé pourquoi. Et depuis quelques temps il trouvait petit-a-petit la solution, Michael et Alicia qui avaient survécu, Séléna qui ressurgissait maintenant d'entre les morts.

Toute cette course contre la vie lui semblait maintenant futile, il avait dorénavant des personnes a protéger et avec qui reprendre goût a la vie, sa mission la plus difficile certainement. Mais plus aisée dorénavant avec le monde qui revenait autour de lui, il ne manquait plus que Dean, mais il conservait encore un petit espoir.

Il reprit la conversation.


_The Believers hein? Normal que je n'ai pas lu ton nom sur un des articles car je n'ai plus ouvert un journal depuis longtemps... Mais j'ai entendu parler du Believers, le dernier grand journal de la ville. Félicitations ca ne m'étonne pas t'a toujours été une bonne journaliste.

Il rit un petit peu, il marcha jusqu'a son frigo et en sortit une bière qu'il décapsula avec la main.Il bût une gorgée et ensuite il eut un "tilt".

_Mais au fait je te dérange pas? Tu bosses en ce moment?

Non je demande car si le coeur t'en dis après le boulot je pourrais t'offrir un café ou une bière. Pourquoi pas au Coff? Le nouveau proprio est un vieil ami, Michael James la star de basket tu te souviens? J'arrêtais pas de t'enerver avec ca quand on était ensemble a te dire "ben tu vois lui je l'ai battu quand on était a la fac" hahaha.

Alors ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouble (Coldplay) feat Séléna Empty
MessageSujet: Re: Trouble (Coldplay) feat Séléna   Trouble (Coldplay) feat Séléna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble (Coldplay) feat Séléna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « As long as we are Together » feat. Ruby
» « The Sharpest Lives » feat. Brooke Gray
» Répondeur de Séléna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad finem temporum :: 

Ville Protegée

 :: || Union Statement || :: Loft de John Ackless
-
Sauter vers: