Ad finem temporum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 « As long as we are Together » feat. Ruby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandra Bell
† Admin †
    « Run Away, Run Away... I'll ATTACK! »

Sandra Bell


Messages : 740
Date d'inscription : 28/05/2009
Citation : -
Multi compte : June Aela Lovett
Métier avant l'épidemie : Détective

Feuille de personnage
Vie:
« As long as we are Together » feat. Ruby Left_bar_bleue100/100« As long as we are Together » feat. Ruby Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

« As long as we are Together » feat. Ruby Empty
MessageSujet: « As long as we are Together » feat. Ruby   « As long as we are Together » feat. Ruby EmptyDim 7 Juin - 14:21

« As long as we are Together »
« As long as we are Together » feat. Ruby Iconkristenbellsx6 « As long as we are Together » feat. Ruby Iconsarahmichellegris6
introducing Ruby Hanover & Miss. Bell


    Ruby et Sandra marchaient dans les rue désespérément déserte de San Fransisco. Dans la partie contaminée. Elles n'avaient pas peur ce qui ne les empêchait pas de sursauter de temps à autres quand elles entendaient des bruits suspects. Oh non elles ne regrettaient pas le moins du monde d'avoir choisi cette expédition, mais elle ne faisaient qu'être sur leurs garde. Et elles avaient bien raison. Qui sait ce qui les attend ici.
    Elles arrivaient finalement devant le centre commercial. Oh oui qu'elles avaient fait des folies au centre commercial! Elle courut un peu à la manière d'une gamine vers l'entrée du centre commercial toute joyeuse en rigolant. Ce qui ne voulait pas non plus dire qu'elle était insouciante et une proie idéale. Loin de là. Elle se retourna vers Ruby et malicieusement elle lui dit.

    - Hen Ruby, tu te souviens comme on a fait les folles ici? C'est aussi l'endroit où j'ai eu mon premier baiser. Et puis... aussi quand on dévalisait les boutiques avec l'argent de papa maman.

    Elle sourit elle voyait bien que Ruby aussi se souvenait et commençait à avoir des étoiles dans les yeux en se souvenant de ces choses qui ont marquées leur enfance commune.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Hanover
::Admin Fondatrice::
    « let me show you how hell is heavenly »

Ruby Hanover


Messages : 533
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et le prouver
Multi compte : Heaven Leigh Casteel & Ivan Volchok
Métier avant l'épidemie : Héritière/Journaliste

Feuille de personnage
Vie:
« As long as we are Together » feat. Ruby Left_bar_bleue100/100« As long as we are Together » feat. Ruby Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

« As long as we are Together » feat. Ruby Empty
MessageSujet: Re: « As long as we are Together » feat. Ruby   « As long as we are Together » feat. Ruby EmptyMer 10 Juin - 23:23

    Ruby et Sandra marchèrent dans les rues désertes de San Francisco. Cela lui faisait bizarre. Aucune voiture, aucun bruit à part les pas dans les rues. Aucun passant, aucun enfant qui traverse la route, pas d’animaux… Rien juste Ruby et Sandra…. Les deux femmes arrivèrent au centre commercial et Sandra se précipitait directement vers un de leurs magasins. Oui, que des bons souvenirs. Ruby sourit et s’approcha du magasin. Bien sure il était fermé. Mais elle voulait y rentrer. Après tout, ce n’était pas comme si la police allait les arrêter après tout. Elle regarda autour d’elle puis remarqua un grand bout de ferail. Elle le prenait puis le jeta par travers la fenêtre. Et vu qu’elle n’était pas blindé, elle se brisa et Ruby entra.

    -Tu penses qu’on pourrait encore trouver des fringues à la mode ?


    Elle rentra et à chaque pas qu’elle faisait les souvenirs lui venaient en tête. Ah la belle époque. Bon elles ne devaient pas se plaindre, elles restaient toujours riches. Mais il n’y a plus beaucoup de magasins dans lesquelles elles pouvaient faire des folies en chaussures, en vêtements etc. Et c’était fort dommage. Elle remontait les lunettes infrarouges qu’elle avait sur son nez, car ca l’enervait, il leur était impossible de bien regarder les couleurs des fringues qui restaient dans la boutique. Faut dire que personne avait prit la peine de les prendre. Tant pis pour elles et tant mieux pour Ruby et Sandra. Ruby sourit en regardant les hauts. Oh si il y avait bien une chose qu’elle adorait plus que tout, c’était les robes et les hauts.

    -Au fait ? Je peux te demander une question ? Tu connaît qui des chercheurs ?

    Et oui, l’histoire avec House, la tournait encore un peu dans sa tête, elle avait la rage et voulait lui faire payer tout ce qu’il avait bien pu lui dire. Bon elle l’avait giflé mais ca n’était pas assez pour elle. Elle voulait une revanche. Puis son œil tomba sur un veste bleu foncé. Elle la prenait dans sa main et regardait la taille. C’était la sienne ! Parfait. Elle la mettait puis tournait en rond en attendant d’avoir une réaction de la part de Sandra.

    -Alors ? Tu en trouves quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Bell
† Admin †
    « Run Away, Run Away... I'll ATTACK! »

Sandra Bell


Messages : 740
Date d'inscription : 28/05/2009
Citation : -
Multi compte : June Aela Lovett
Métier avant l'épidemie : Détective

Feuille de personnage
Vie:
« As long as we are Together » feat. Ruby Left_bar_bleue100/100« As long as we are Together » feat. Ruby Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

« As long as we are Together » feat. Ruby Empty
MessageSujet: Re: « As long as we are Together » feat. Ruby   « As long as we are Together » feat. Ruby EmptyDim 14 Juin - 13:58

    Cela faisait bizarre, quand elles se promenaient en ville habituellement, elles avaient l'habitude qu'il y ait du monde. Sans compter les innombrables fois où elles s'étaient assise à une terrasse de café et qu'elles s'amusaient à critiquer les gens qui passent, les vieux, les jeunes, les beaux les moins beaux. Pour tous elles avaient une petite critique. Oui elles adoraient faire ça, ça faisait partie de leur côté peste mais personne n'osait le leur dire. Pourtant peut être que ça leur aurait fait du bien. Mais non, leurs parents représentaient une telle fortune que personne ne leur parlait jamais honnêtement. Enfin tant pis hein elles aimaient ça et n'étaient pas prête à ne plus le faire.
    Elles marchaient maintenant vers le centre commercial. Ruby s'approcha d'un magasin, elle semblait vouloir y entrer, mais c'était bien évidement fermé! Elle se retourna fit un énorme sourire à Sand puis ramassa un bout de férrail par terre et le lanca dans la fenêtre. Ruby sourit de manière amusée et entrait donc dans le magasin en demandant à son amie si elle pensait que les choses étaient encore à la mode. Elle sourit puis rigola même un peu. Elle n'en savait rien du tout.

    - Oh je ne sais pas, mais ça n'empêche pas qu'on peut faire revenir des choses à la mode. Tant que c'est pas les vieux pulls écossais en laine! Elle rigola de plus belle, elle était sure que Ruby se souviendrais de son anniversaire ou bien attentionnée mais mal inspirée, sa chère mère lui avait offert un de ces pulls hideux... Une idée bizarre car pourtant elle voyait très bien comment la jeune femme s'habillait! Et un pull en laine aux motifs écossais n'en faisait pas parti!

    Tout comme son amie elle remonta les lunettes infrarouges sur son front afin de mieux voir les habits. Elle parcourait les jupes. Elle n'aimait pas trop les pantalons et n'en mettait que par obligations. Elle farfouillait dans les habits quand Ruby lui demanda si elle connaissait des chercheurs.

    - Oh je ne les connais pas personnellement, mais par l'intermédiaire des « Archives ». Ils me semblent tous très compétent, ou du moins l'ont été. Je ne sais pas trop ce qu'ils donnent je ne suis jamais allée au labo. Je devrais peut être. Ne serais ce que pour alimenter leurs dossiers. Elle sourit doucement puis prit quelques jupes dans les bras afin de les essayer. Puis elle reprit. De toutes façons tu sais très bien que tu peux aller consulter n'importe quel dossier chez moi. Sauf le tien car il n'existe pas!

    Elle lui sourit. En effet ça pouvait ne pas sembler professionnel mais Ruby était la seule personne à le pouvoir. Et elle ne parlait pas de ses dossiers sur diverses affaires elle parlait des dossiers qui se trouvaient dans son appartement, dans la section « Archives ». Pendant que la jeune femme avait choisi d'autres robes et jupes, Ruby elle se retourna avec une veste sur le dos. Sandra sourit, le bleu foncé de la veste lui allait très bien et elle était très bien coupée. Sandra fit un énorme sourire et répondit à son amie avec un pouce en l'air, signe de victoire.

    - Oui, très joli, ça te vas très bien!

    - Bon moi je vais essayer ça.


    Elle se dirigea vers les cabines d'essayage et passa les diverses robes, faisant une sortie à chaque fois dramatique de la cabine pour faire rire Ruby et elle y parvenait sans peine!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Hanover
::Admin Fondatrice::
    « let me show you how hell is heavenly »

Ruby Hanover


Messages : 533
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et le prouver
Multi compte : Heaven Leigh Casteel & Ivan Volchok
Métier avant l'épidemie : Héritière/Journaliste

Feuille de personnage
Vie:
« As long as we are Together » feat. Ruby Left_bar_bleue100/100« As long as we are Together » feat. Ruby Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

« As long as we are Together » feat. Ruby Empty
MessageSujet: Re: « As long as we are Together » feat. Ruby   « As long as we are Together » feat. Ruby EmptyVen 19 Juin - 23:33

    Ruby sourit lorsque Sandra parlait des pulls avec des motifs écossais en laines. C’est vrai… elle s’était bien moqué de Sandra ce jour-là. Rien qu’en repensant à la tête qu’elle faisait lorsqu’elle ouvrait le cadeau de sa mère, Ruby ne pouvait s’empêcher de rigoler. Alala qu’est-ce qu’elles avaient de bonnes souvenirs. Et dire que la plupart des gens les prenaient pour des femmes sans cœur, ou un cœur de glace. Hors que ce n’était pas du tout le cas. Fallait simplement être intelligent avec son cœur. Car ni elle, ni Sandra avaient l’envie de ressembler à une de ces femmes qui s’est fait briser le cœur.

    -Oui, c’est vrai qu’on peut toujours relancer des trucs… A part.. la mode de ta mère ou la mode qu’elle pensait que tu allais aimer ! Mais bon il faut quand –même avouer que ca allait très bien avec tes yeux.

    Elle ne pouvait s’empêcher de garder un petit sourire sur ses lèvres. Cette histoire de pulls l’avait suivit presque toute sa vie. D’ailleurs Ruby l’avait presque oublier jusqu’à ce qu’elle le lui rappelle maintenant. Le sujet changeait et les voila qui parlait des chercheurs. Oui, Ruby s’était déjà fait une idée sur eux. Elle ne les aimait pas et elle n’avait qu’une envie c’est qu’ils se dépêchent de trouver quelque chose.

    -Oui, je sais… J’aimerais tellement qu’ils trouvent ce foutu antidote. Ce n’est pas beaucoup demandé si ? C’est leur boulot non ? Regarde le mien c’est rester belle ? Et je le fais très bien alors pourquoi est-ce qu’eux ils ne savent pas le faire. Argh, ils m’énervent avec leur théories sans aucun résultat.

    Lorsqu’elle lui demanda son avis sur la veste qu’elle venait de trouver, Sandra lui disait tout ce que Ruby pensait. Cette veste était faite pour elle. Elle sourit et contente elle lui dit.


    -Et voila, je n’ai pas risqué ma vie pour rien ! Je déjà quelque chose qui me plait.

    Sandra allait en direction des cabines d’essayage et à chaque fois qu’elle sortait elle jouait la parfaite comédienne et Ruby ne pouvait s’empêcher de rire. Ah cette Sandra alors. Elle avait le don de la faire rire. Elle regardait les habits de son amie et lui disait à chaque sortie, après avoir reprit son calme et de ne plus sourire ou rigoler, son avis sur le vêtement. Elle attendit que Sandra sort définitivement de la cabine et entre temps elle regarda autour d’elle. On avait du mal à s’imaginer la boutique dans l’état ou elle avait du être avant tout cette épidémie. Ruby était bien contente qu’elles n’étaient pas tombé sur un cadavre d’une des vendeuses, car elle ne savait pas comment elle aurait réagit à la vue d’un corps mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« As long as we are Together » feat. Ruby Empty
MessageSujet: Re: « As long as we are Together » feat. Ruby   « As long as we are Together » feat. Ruby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« As long as we are Together » feat. Ruby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouble (Coldplay) feat Séléna
» « The Sharpest Lives » feat. Brooke Gray
» Répondeur de Ruby Hanover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad finem temporum :: 

San Francisco

 :: || Quartier Danger || :: Centre Commercial
-
Sauter vers: