Ad finem temporum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Rest In Pieces [Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivan Volchok
Not a Monster. Just a Villain.
Ivan Volchok


Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Citation : S'il faut mourir autant vivre a en crever
Multi compte : Heaven Leigh Casteel & Ruby Hanover
Métier avant l'épidemie : Mécanicien

Feuille de personnage
Vie:
Rest In Pieces [Dean] Left_bar_bleue90/100Rest In Pieces [Dean] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Rest In Pieces [Dean] Empty
MessageSujet: Rest In Pieces [Dean]   Rest In Pieces [Dean] EmptyDim 31 Mai - 18:21

Rest in Pieces
Rest In Pieces [Dean] IconjensenacklesblRest In Pieces [Dean] Camgig17
Dean Ackless vs Ivan Volchok



    Vagabondant tout près de la ville protégée, le regard posé sur une porte, puis sur une autre...Ivan réussit à entrer dans ce lieu infesté de créatures et de cadavres morts. Pourtant, lorsqu’il entra par une fenêtre, qui donnait sur un grand salon, l’homme n’aperçut personne. Pas le moindre bruit, ni même une seule parole. Le lieu semblait vide, ou bien un massacre venait d’être réalisé, ce qui confirmerait le silence total. Un bruit sourd et lointain vint attirer l’attention de l’homme, curieux de savoir ce qui pouvait bien rompre ce silence agaçant. Son ouïe fine le dirigeait complètement à travers cet endroit sombre. Ses yeux remarquaient que cet habitat était vieux, le plancher grinçait, les murs étaient froids…sur son chemin, le jeune homme aperçut une large porte au fond d’un couloir aux allures sinistres. D’un pas sûr, il s’avança doucement vers cette porte étrange. Lorsqu’il la franchie sans difficultés, son regard se posa tout de suite vers l’escalier qui avait l’air de ne mener nulle part. Ivan referma la porte et s’engouffra vers un lieu inconnu. Sa première impression en arrivant enfin à destination fût de découvrir une vieille cave. Les murs étaient envahis de moisissures, les rats grouillaient de par et d’autres, enfin, le sol était légèrement humide. Sans faire un bruit, à pas de loup, l’homme pénétra dans ce labyrinthe souterrain, plus intrigué que jamais. Ivan n’aimait guère ces endroits lugubres et puants. Les rats lui tournaient autour, ce qui pouvait fortement l’agacer. C’est en détournant le visage qu’il découvrit qu’il n’était pas seul, une jeune femme le regardait au loin, Elle n’était pas humaine… du moins elle ne l’était plus. Ivan braqua son arme sur elle et le bruit du coup de feu résonnait quelques instants dans la cave. Peu de minutes après d’autres créatures apparaissait.


    *M**rde !*

    Il se mit à courir en dehors la maison, toute créature qu’il remarqua sur son passage, passait sous son MP5, une fois dehors, il se sentait un peu plus en sécurité…Quoi que… Ils étaient peut-être invisibles, mais grâce à ses lunettes et puis au bruit qu’ils faisaient il savait qu’ils étaient toujours à sa poursuite. Il remarqua un bâtiment qui tenait encore debout, peut-être qu’il pouvait se cacher là ? Il défonça la porte d’un coup de pied, puis rentra rapidement et s’avançait dans les pièces. Il se trouvait au commissariat. Un sourire apparaît lorsqu’il remarqua quelques munitions, il les prenait rapidement avant de continuer d’avancer. Finalement il ferma la porte derrière lui, lorsqu’il entrait dans le bureau du commissaire. Il se mettait face au mur et attendait que les créatures qui l’avaient suivit rentrent pour les descendre un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackless
Admin Secondaire °°So Sexy°°
Dean Ackless


Messages : 841
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Multi compte : Chad Hanover & Crystal Davies
Métier avant l'épidemie : Expert-Comptable

Feuille de personnage
Vie:
Rest In Pieces [Dean] Left_bar_bleue100/100Rest In Pieces [Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Rest In Pieces [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rest In Pieces [Dean]   Rest In Pieces [Dean] EmptyLun 1 Juin - 17:01

Dean avait décidé de sortir seul dans les quartiers insécurisés afin de trouver quelques bricoles qui pourraient l’aider. Notamment des munitions d’armes peut importe. Il les ramènerait dans les catacombes et les partagerait avec sa meilleure amie, c’est-à-dire Brooke Gray. Après tout, il n’avait plus vraiment personne qui comptait réellement pour lui. Heaven l’avait laissé tomber et il en avait beaucoup souffert. Il lui restait encore sa meilleure amie et quelques tierces personnes mais sans importance à vrai dire… A part sa meilleure amie, on pouvait dire qu’il ne lui restait rien. Dean aura appris une chose en tout cas, c’est qu’il ne faut que rarement accorder sa confiance avant d’être certain d’une amitié. Examiner la personne sous toutes ces facettes, toutes ces personnalités étaient bien moins risqué. Et ce, même quand on croit bien connaître la personne… un jour ou l’autre on se rend compte que l’on s’est complètement trompé… Regarder Heaven ou même encore John… C’est ainsi, avec toutes ses pensées que Dean se retrouvait dans le commissariat, il était équipé de ses lunettes lui permettant de voir les créatures et se trouvait dans une pièce au premier étage. Cela devait être une réception. Il commençait à fouiller la pièce, il ne trouvait encore rien de bien intéressant, il n’allait pas tarder à passer derrière le comptoir afin de voir si il n’y avait pas quelque chose de plus intéressant que ce qu’il trouvait jusque maintenant. Et c’est alors qu’il entendit un coup de feu provenant d’il ne savait ou… ainsi que du bruit dans le commissariat…

Je sens qu’il va y avoir de l’action et moi qui voulait me faire incognito…


Dernière édition par Dean Ackless le Dim 28 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Volchok
Not a Monster. Just a Villain.
Ivan Volchok


Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Citation : S'il faut mourir autant vivre a en crever
Multi compte : Heaven Leigh Casteel & Ruby Hanover
Métier avant l'épidemie : Mécanicien

Feuille de personnage
Vie:
Rest In Pieces [Dean] Left_bar_bleue90/100Rest In Pieces [Dean] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Rest In Pieces [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rest In Pieces [Dean]   Rest In Pieces [Dean] EmptyLun 1 Juin - 21:14

    Cela faisait maintenant deux jours qu’Ivan n'avait rien eu à se mettre sous les dents. Les évènements qui s'étaient produit avaient faits de lui un homme solitaire qui vagabondait dans les milieux naturels. Il évitait les autres, il n’aimait pas être entouré, de plus les gens avaient la mauvaise habitude de s’apitoyer sur leur sort. Bien sûr, la mort de sa sœur l'affectait, mais la haine avait pris le dessus depuis longtemps et il n’avait jamais commencé à s’apitoyé sur lui-même.

    Il s'était équipé de son fusil et s'était mis en route. Le chemin était long, mais Ivan avait l'habitude de marcher et se déplaçait rapidement, malgré le terrain vague. Il profitait de son petit voyage pour réfléchir. Il pensait surtout à sa petite sœur, comme il le faisait presque toujours pendant ces derniers mois. Pourtant il avait accepté sa mort. Finalement il était arrivé au commissariat. Il ignorait complètement qu’il n’y était pas tout seul et qu’il y avait un autre survivant dans le même lieu que lui. Mais après tout, même si il le savait, ca ne le ferait ni froid ni chaud. Il n’en avait rien à faire des autres. Pour lui c’était chacun pour soi. Et il était le dernier à mettre sa vie en danger pour quelqu’un d’inconnu.

    Planqué contre le mur, il n’avait pas le choix d’attendre.. Attendre ses foutus morts ou créatures ou le nom qu’on voulait leur donné. Pour lui ca l’importait peu. C’était la fin des temps et c’était lui ou eux. D’ailleurs même si il devait tuer des humains non contaminés, ca ne l’importait peu. Comme il disait c’était lui ou eux. Et c’était toujours lui lui et lui. La porte s’ouvrit et les créatures passaient à travers la porte, il tira plusieurs coups, mais remarquant qu’ils arrêtaient pas de venir il se disait qu’il était peut-être temps pour se tirer de là. Il y avait juste un petit problème. Il n’y avait pas d’autre porte que celle par laquelle les créatures étaient entrain de rentrer. Ivan n’avait pas le choix, il devait passer par la fenêtre. Il prenait un élan et courait vers la fenêtre, celle-ci se brisait et Ivan tombait à terre, un des morceaux de glace se retrouvait dans son épaule. Il grimaçait, enlevait le morceau qu’il jeta dans l’herbe non loin de lui. Puis se mettait à courir, le fusil dans sa main gauche et son autre main sur la blessure qu’il avait. Le sang allait encore plus les attirer vers lui, il fallait donc qu’il trouve un moyen d’échapper à eux. Le voila qui court dans le jardin autour du commissariat et à ses trousses des créatures assoiffés de son sang.

Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackless
Admin Secondaire °°So Sexy°°
Dean Ackless


Messages : 841
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Multi compte : Chad Hanover & Crystal Davies
Métier avant l'épidemie : Expert-Comptable

Feuille de personnage
Vie:
Rest In Pieces [Dean] Left_bar_bleue100/100Rest In Pieces [Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Rest In Pieces [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rest In Pieces [Dean]   Rest In Pieces [Dean] EmptyMar 2 Juin - 20:10

Dean entendait du boucan depuis un bureau se situant au rez-de-chaussée. Cela dit, il allait rester incognito car après tout, on ne savait jamais sur qui on pouvait bien tomber… Puis, l’observation est bien plus intelligente que de passer à l’action sans avoir réfléchis et donc agit intelligemment. Dean passa donc derrière le comptoir sans faire le moindre bruit. Il se mit alors à fouiller et ne trouvais que des documents sans importance ni rien de bien spécial ou spécifique sur l’incident… Mais après un moment, il trouva une clé. Cette clé était grise et portait un symbole comme l’on trouve souvent sur les cartes à joueur. C’était le symbole de pique. Le pique était représenté avec du bleu et le reste de la clé était métallique. Il continua à fouiller mais ne trouva rien d’autre… C’était assez bête, il n’y avait aucune explication à propos de cette clé et un commissariat est un grand bâtiment… Il ne lui restait plus qu’à fouiller le bâtiment afin de trouver les ou les portes concernées et continuer par la même occasion à chercher du matériel utile. Dean s’approcha alors de la porte par laquelle il était venu et était dans un grand couloir à l’étage, il surplombait le grand hall d’entré. Il se cachait dans un coin d’ombre et observait pour voir s’il voyait une quelconque présence. A priori, il ne voyait aucun monstre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Volchok
Not a Monster. Just a Villain.
Ivan Volchok


Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Citation : S'il faut mourir autant vivre a en crever
Multi compte : Heaven Leigh Casteel & Ruby Hanover
Métier avant l'épidemie : Mécanicien

Feuille de personnage
Vie:
Rest In Pieces [Dean] Left_bar_bleue90/100Rest In Pieces [Dean] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Rest In Pieces [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rest In Pieces [Dean]   Rest In Pieces [Dean] EmptyMer 3 Juin - 15:03

    Pourchassé par des monstres, qui ne veulent qu’une chose, votre vie et vous contaminer. Et bien Ivan n’était pas prêt de leur facilité la tâche. Oh que non. Bon il devait quand même avouer que courir ainsi ne l’avançait pas beaucoup. Il ne pourrait pas faire des ronds dans le jardin du commissariat très longtemps. De plus qu’il avait l’impression qu’à chaque minute qui passait, les créatures devenaient de plus en plus nombreux. Et cela ne le plaisait pas vraiment. Il ne pourrait jamais les tuer tous sans se faire mordre. Et il ne voulait pas être contaminé. Ah voila qu’il se trouvait encore une fois dans une sale position. Mais il avait bien vu pire dans sa vie. Ce n’était pas la première fois qu’il était entrain de courir pour sa vie et cela ne serait surement pas la dernière fois non plus. Pour cela il aimait trop la chasse et les risques, bien que c’était la première fois que les rôles s’étaient échangés et qu’il se trouvait à être la proie.

    Il était toujours entrain de courir dans le jardin, lorsque tout à coup une créature lui barra le chemin, son arme toujours dans sa main, il tira une balle dans la tête de la créature et courra toujours. Il fallait trouver un truc, mais quoi ? Rentrer à nouveau et prendre le risque de se faire encercler par eux ? A vrai dire il n’avait pas trop le choix, c’était ou bien se faire attaquer en courir, ou alors essayer d’arriver à la ville protégée, mais il en doutait fort qu’il y arriverait. Le commissariat ne se trouvait pas directement à côté de la ville et de plus, il y avait beaucoup de risques que dans les rues il tombe sur une autre meute de Macabées. Alors mieux fallait retourner à l’intérieure et se barricader, peut-être qu’il trouverait quelque chose pour se soigner. Il courra en direction de l’entrée du commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackless
Admin Secondaire °°So Sexy°°
Dean Ackless


Messages : 841
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Multi compte : Chad Hanover & Crystal Davies
Métier avant l'épidemie : Expert-Comptable

Feuille de personnage
Vie:
Rest In Pieces [Dean] Left_bar_bleue100/100Rest In Pieces [Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Rest In Pieces [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rest In Pieces [Dean]   Rest In Pieces [Dean] EmptyVen 5 Juin - 23:04

Dean scrutait le rez-de-chaussée depuis le premier étage, toujours dans la zone d’ombre afin que personne ne le voit. Cela dit, il ne voyait toujours rien pendant un petit moment. C’est ainsi qu’il eut l’idée de fouiller les pièces suivantes si ces dernières étaient ouvertes bien évidemment. C’est ainsi qu’il revint dans l’espèce de petite salle d’attente ou il était il y a dix minutes. Il s’approcha de la porte près du comptoir et tenta de l’ouvrir, avec chance, cette dernière était bien ouverte, il prit son arme en main et ouvra tout doucement la porte en se mettant accroupi ainsi, il éviterait de se faire surprendre par une quelconque créature. Bien évidemment, il portait ses lunettes spéciales afin de repérer la moindre créature et donc pour ne pas être pris par surprise… En ouvrant la porte, Dean pouvait voir une épaisse fumée blanche ainsi qu’une odeur de brûlé… Il ouvrit alors complètement la porte et s’assurait qu’il n’y avait toujours aucune créature et avec grande chance, il n’y en avait aucune. Il constatait un couloir, un allant vers la gauche mais infranchissable car ce dernier était en feu, un hélicoptère de la police était encastré dans le mur, ce qui signifiait qu’il y avait eu un crache il n’y a pas si longtemps… Le pilote était mort brûlé vif… Dean pouvait apercevoir l’expression d’une terrible douleur sur ce qui restait encore de son visage qui n’allait pas tarder à se retrouver complètement défiguré et totalement en cendre… Dean avait donc un objectif, trouver un extincteur ou autre chose qui lui permettrait d’avancer. Une chose était certaine, une porte était infranchissable, à moins d’avoir une charge explosive équipée d’un détonateur à distance… Il fit alors demi tour après avoir examiné les lieux et envisager ce dont il pourrait avoir besoin et se dirigea vers l’autre partie du hall… Pas moyen d’ouvrir la porte, elle était verrouillée de l’extérieur. De plus, ce n’était pas plus mal étant donné que les coups de feu provenait du bureau en bas, il y avait donc des monstres, probablement… C’est ainsi qu’il revint dans le hall et se remit à nouveau dans une zone d’ombre, il analysa l’entrée du commissariat afin de voir si tout était normal. Si rien ne clochait, il finirait probablement par descendre au rez-de-chaussée et essayer la clé qu’il avait trouvé sur les portes verrouillé qui lui feraient face.


Dernière édition par Dean Ackless le Dim 28 Juin - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Volchok
Not a Monster. Just a Villain.
Ivan Volchok


Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Citation : S'il faut mourir autant vivre a en crever
Multi compte : Heaven Leigh Casteel & Ruby Hanover
Métier avant l'épidemie : Mécanicien

Feuille de personnage
Vie:
Rest In Pieces [Dean] Left_bar_bleue90/100Rest In Pieces [Dean] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Rest In Pieces [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rest In Pieces [Dean]   Rest In Pieces [Dean] EmptyDim 14 Juin - 11:26

    Ivan courait le plus vite qu'il pouvait même si les créatures étaient bien plus rapide que lui. Il fallait à tout prix qu’il arrive à atteindre la porte avant qu’une de ses créatures l’attrape. Avec toute la force et la rapidité qu'il possédait, Ivan réussit à atteindre cette porte pour s'y réfugier à temps. Il ouvra vite la porte et la referma derrière lui. Il restait posté son dos contre la porte et avec son arme pointé devant lui, il regardait si il n’y avait pas de créatures dans le hall du commissariat. Mais non, il ne voyait personne. Le jeune homme, à bout de souffle, se dégagea petit à petit de la porte. Il ne pouvait pas rester ici, la porte allait pas tenir longtemps. Ainsi son arme à la main, il s’avança de plus en plus dans le hall. Ou est-ce qu’il pouvait bien aller ? La porte subissait des coups et des coups grâce aux créatures et Ivan se disait que si il tenait à rester en vie, il devait se mettre en hauteur afin de ne pas directement se faire attaquer. Il n’avait pas vu le jeune homme qui se tenait dans le noir au dessus des escaliers. Il jetta un regard à la porte derrière lui qui à ce moment là, succombe aux créatures.

    -M¨¨rde !

    D’une vitesse, Ivan monta quelques escaliers et se retourna afin de tirer quelques balles sur les premiers créatures qui venaient de rentrer dans le commissariat. Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackless
Admin Secondaire °°So Sexy°°
Dean Ackless


Messages : 841
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Multi compte : Chad Hanover & Crystal Davies
Métier avant l'épidemie : Expert-Comptable

Feuille de personnage
Vie:
Rest In Pieces [Dean] Left_bar_bleue100/100Rest In Pieces [Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Rest In Pieces [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rest In Pieces [Dean]   Rest In Pieces [Dean] EmptyDim 21 Juin - 12:43

Dean toujours caché dans la zone d’ombre vit les portes du commissariat s’ouvrit d’un grand coup sec et un homme armé pénétra dans le commissariat. Voilà qu’il n’était donc plus seul maintenant… C’était probablement cet homme qui avait tiré quelques coups de feu peu de temps avant et également lui qui faisait autant de boucan ! Ensuite, Dean pouvait constater depuis sa position sans se faire voir que l’homme était à bout de souffle et qu’il avait refermé rapidement la porte. C’était une porte fort solide et quasiment infranchissable à condition qu’elle soit fermée électroniquement… Le problème, c’est qu’il fallait atteindre un ordinateur. Dean en voyait un d’ici mais le problème était qu’il n’y avait quasiment plus d’électricité dans le commissariat. Il faudrait faire fonctionner à nouveau l’électricité. Quelle bonne idée, n’est-ce pas ? Les coups se faisaient de plus en plus fort contre la porte comme si plusieurs hommes essayaient de la défoncé avec un genre de bélier… Mais non, ce n’était rien d’autre qu’un grand nombre de créature visiblement… Dean cria alors tout en restant dissimulé dans l’ombre lorsque l’homme s’avança ceci :

-Toi au rez-de-chaussée ! Fonce à la fin d commissariat, je vais te faire descendre une échelle ! Dépêche-toi !

Après avoir dit cela, Dean courra vers la fin du hall au premier étage et tourna à gauche. Arrivé à la moitié du couloir de gauche, il activa l’échelle de secours depuis sa position et celle-ci se mit à descendre. Il attendait que l’inconnu monte l’échelle afin de la faire remonter pour que les ennemis qui allaient entrer ne puissent pas l’utilisée pour atteindre leur position. Une fois que cela serait fait. Dean se rendrait à nouveau très rapidement dans la zone d’ombre ou il était auparavant et discuterait tout bas avec l’inconnu. Le problème de Dean était qu’il comptait descendre au rez-de-chaussée mais cela n’allait plus trop être possible étant donné que les créatures allaient rentrée…
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Volchok
Not a Monster. Just a Villain.
Ivan Volchok


Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Citation : S'il faut mourir autant vivre a en crever
Multi compte : Heaven Leigh Casteel & Ruby Hanover
Métier avant l'épidemie : Mécanicien

Feuille de personnage
Vie:
Rest In Pieces [Dean] Left_bar_bleue90/100Rest In Pieces [Dean] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Rest In Pieces [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rest In Pieces [Dean]   Rest In Pieces [Dean] EmptySam 27 Juin - 16:38

    Ivan était entrain de vivre ses derniers minutes, du moins c’est ce qu’il avait pensé, car ce n’était pas le cas. Tout à coup, une voix se faisait entendre et l’ordona d’aller au fond du hall et qu’il lui descenderait une échelle. Il regardait en haut pour voir d’ou venait cette voix masculin, mais ne vit personne. Est-ce qu’il avait revé? Il n’avait pas le temps d’y réfléchir, car une des créatures avait réussit à entrer, et s’était jetté sur lui. D’un coup de poing et d’un coup de pied, il avait réussit à s’en défaire, sans se faire mordre. Mais des qu’il y avait une qui venait de rentrer, les autres ne tardaient pas. Ivan n’avait pas le choix, il devait avancer et sa seule chance était que la voix qu’il avait entendu était bien réel et qu’il allait donc faire descendre une échelle. Ivan courait vers le fond du grand hall du commissariat. Une fois arrivé il remarqua qu’effectivement une échelle était entrain de déscendre, il n’hésitait pas et l’attrapa tout en montant dessus. Une fois qu’il était remonté, il se laissait tomber à l’étage et respirait très fort. Puis se rendant compte qu’effectivement cette voix avait donc bien été réel, il regardait autour de lui et remarqua quelqu’un qui s’était caché dans une zone d’ombre. Il se releva et s’approcha de lui. Bon ce n’était pas de ces manières de remercier les gens, mais il l’avait quand même aidé, alors c’était la moindre des choses qu’il pouvait lui dire.

    -Merci, mec. J’ai eu chaud aux boulles.

    Il lui tendait la main et se présenta.

    -Ivan.

    Puis il jetta un regard autour de lui, pas de créatures. Du moins pas pour l’instant. C’était déjà ca.


Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackless
Admin Secondaire °°So Sexy°°
Dean Ackless


Messages : 841
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Multi compte : Chad Hanover & Crystal Davies
Métier avant l'épidemie : Expert-Comptable

Feuille de personnage
Vie:
Rest In Pieces [Dean] Left_bar_bleue100/100Rest In Pieces [Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Rest In Pieces [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rest In Pieces [Dean]   Rest In Pieces [Dean] EmptyDim 28 Juin - 17:54

Après avoir entendu la voix de Dean l’inconnu du rez-de-chaussée se mit à courir vers le fond du commissariat sans perdre une seconde. Malheureusement pour lui, une créature lui sauta dessus et essaya de le mordre. Dean aurait pu tirer mais il ne le fit pas car d’autres créatures étaient également en train de rentrer. Il ne voulait surtout pas attirer leur attention car ces fichues créatures pouvaient se montrer parfois d’une intelligence des plus subtiles. Dean allait déjà essayer d’aider l’inconnu mais ce dernier devait bien évidemment y mettre du sien. Par chance, il se débattait et réussi à se défaire des griffes de la créature. Plusieurs autres créatures entraient dans le commissariat pendant ce temps… Une chose était certaine, Dean et l’inconnu n’allaient plus pouvoir sortir par la porte d’entrée du commissariat à moins que les créatures s’en aillent… Cela dit, cela était fort peu probable étant donné qu’elles avaient repéré l’inconnu… Elles savaient qu’il y avait quelqu’un à contaminer et à tuer… Cet inconnu venait d’être désigné à mourir… Heureusement pour ce dernier, Dean allait lui prêter main forte. Finalement, l’inconnu arriva à l’échelle de secours que Dean lui avait hisser. Après l’avoir monté, Dean retira l’échelle via le dispositif électronique. C’était une chance réel que cette échelle de secours fonctionnait… Car il y avait à peine d’électricité dans ce commissariat… Les objectifs de Dean était donc de trouver la centrale électrique du commissariat et de remettre du courant afin d’utiliser les ordinateurs etc. et donc d’avoir beaucoup plus de chances de survivre à cet enfer. De plus, cela lui ouvrirait des portes et ils pourrait trouver du matériel des plus utiles… Après avoir remonté l’échelle de secours, il tira l’inconnu dans une faible zone d’ombre et il s’y mit en sa compagnie en lui répondant à ces dires pour en lui disant ce qu’ils allaient devoir faire afin de se fondre dans le décor car moins ils feraient de bruit et plus ils se cacheraient moins les crétures fixeraient leur attention sur eux. Et Dieu sait que leur attention était déjà bien fixée sur le mystérieux inconnu :

-De rien ! Moi, c’est Dean. Ecoute moi attentivement.

-On va devoir longer le mur et en rampant… Tu n’as qu’à me suivre, ce n’est pas très compliqué. Fais ce que je te dis et tout ce passera pour le mieux ! Fais moi confiance !

Sur ces dires, Dean se mit à ramper jusqu’à l’endroit ou il observait Ivan dans un coin d’ombre des plus sombres. Arrivé là-bas, il bascula tout doucement la porte sans faire le moindre bruit et y pénétrait. Il refermait la porte après qu’Ivan soit rentré. Maintenant, ils pouvaient discuter tranquillement s’ils le désiraient et ne craignaient plus grand-chose… Par contre, il allait falloir établir un itinéraire pour s’en aller car de l’autre côté, il n’y avait pas moyen de passer… Dean avait déjà inspecté les lieux. Il allait donc falloir sortir de cette pièce, rampé à nouveau jusque l’autre côté du commissariat en espérant qu’une des deux portes seraient ouvertes…

-On peut parler tranquillement ici. Désolé de ne pas avoir trop causé là-bas et de t’avoir donné « des ordres » mais c’était pour sauver notre peau. Maintenant, on peut s’estimer tranquille pendant quelques instants.

-Au faite, dis moi… qu’est-ce qu’il s’est passé au rez-de-chaussée tantôt ? C’était toi tous ses coups de feu ? Quelle était ta situation ? Tu peux me décrire ce qu’il s’est passé ? Tu connais ce commissariat ou pas du tout et tu l’explores tout comme moi ?


Dernière édition par Dean Ackless le Dim 28 Juin - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Volchok
Not a Monster. Just a Villain.
Ivan Volchok


Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Citation : S'il faut mourir autant vivre a en crever
Multi compte : Heaven Leigh Casteel & Ruby Hanover
Métier avant l'épidemie : Mécanicien

Feuille de personnage
Vie:
Rest In Pieces [Dean] Left_bar_bleue90/100Rest In Pieces [Dean] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Rest In Pieces [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rest In Pieces [Dean]   Rest In Pieces [Dean] EmptyDim 28 Juin - 18:13

    Arrivé près de l’homme Ivan s’était présenté et ce dernier faisait de même ainsi, Ivan pouvait enfin coller un nom sur la voix et maintenant sur le visage qu’il voyait. Vu ses habits et son équipement il était loin d’être un de ces militaires. Un rebel? Ou un simple survivant? Car il était loin d’être un de ces chercheurs qui se risquaient surement jamais ici. Puis un Los Illuminados? Ils les voyaient mal ici. Enfin après tout, il n’en avait pas encore rencontrer, du moins pas parler alors il ne devait peut-etre pas trop vite jugé. Dean lui disait de le suivre tout en rampant. Oui, c’était une chose facile, si on n’était pas touché à l’épaule. Enfin Ivan avait connu des choses bien pire que cette blessure ci alors ca allait aller. Il s’allongeait sur son ventre et commencait à suivre Dean tout en rampant. Se demandant ou il allait lui conduire. Finalement ils arrivaient à destination. Ils arrivaient dans une pièce, Dean la referma une fois qu’il était à l’interieur. Puis il commencait à parler. Ivan s’était redressé et avait une main appuyé sur son épaule. C’était une coupure profonde, mais elle n’était pas infecté et ce n’était pas une morsure. Juste un morceau de verre qui lui était rentré dans la chair.

    -Oui, j’ai le don de m’attirer ces créatures. Enfin j’avoue que ca m’amuse un peu, mais là ils étaient un peu trop nombreux et j’ai fini par sauter par la fenetre et à courir comme un fou dans le jardin pour enfin retourner à l’interieur grace à la porte principale. La suite tu connais.

    -Non, je ne connais pas l’endroit, je suis venu ici pour avoir un peu plus de munitions et peut-etre quelques armes utiles.

    -Et toi? Tu fais quoi ici?


    Et oui, il avait peut-etre l’air gentil mais Ivan ne l’était pas vraiment, bien qu’il ai un côté bon en lui, c’était rare qu’il soit amicale. Mais ici, c’était differnet, il lui devait un peu la vie donc son sarcasme et son mauvais caractère était un peu diminué et avait laissé place pour un mec assez sympathique. Mais Ivan était curieux et sa dévise était : Donnant Donnant. Ainsi il venait de dire pourquoi il était ici et ce qu’il était passé au rez-de-chaussée mais il voulait quand même savoir ce que Dean faisait ici également.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackless
Admin Secondaire °°So Sexy°°
Dean Ackless


Messages : 841
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Multi compte : Chad Hanover & Crystal Davies
Métier avant l'épidemie : Expert-Comptable

Feuille de personnage
Vie:
Rest In Pieces [Dean] Left_bar_bleue100/100Rest In Pieces [Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Rest In Pieces [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rest In Pieces [Dean]   Rest In Pieces [Dean] EmptyDim 28 Juin - 20:11

Dean regardait ensuite Ivan afin de voir la façon dont il était habillé. Dean jugea directement que c’était soit un rebelle soit un survivant mais opta plus pour la solution de survivant. Car après tout, c’est vrai qu’il se débrouillait plutôt pas mal et peut-être même mieux que certains rebelle et c’est ce qui se produit lorsque l’on apprend à survivre… Dean lui aussi était passé par là, peut-être qu’Ivan rejoindrait le groupe des rebelles allez savoir ? Dean savait que ce n’était pas un rebelle vu la façon dont il était habillé et de plus, il ne l’avait jamais croisé ne serait-ce qu’une fois dans les catacombes. Et Dean avait une excellente mémoire et elle ne le trompait que très rarement pour ainsi dire jamais. Il remarqua qu’Ivan avait une blessure à l’épaule. Une coupure plus précisément et ce dernier avait encore un morceau de verre planté dans son épaule. Et Dean lui dit ceci concernant sa blessure :

-Il faut t’extraire le morceau de verre dans ton épaule et te faire un mini bandage. Je ne suis pas expert en médecine mais enlève le rapidement sinon ta blessure va s’infecter, tu auras plus mal et lors de l’extraction tu auras plus de mal. Tiens là bien et tire d’un gros coup sec. Cela dit, met toi un petit morceau de bois en bouche afin de ne pas attirer l’attention des monstres sur cette pièce-ci. Il suffit de casser la petite tablette en bois à ta gauche sur laquelle sont rangés quelques brochures et cela devrait faire l’affaire. Pour le bandage, un petit bout de chiffon ira. Déchire une de tes manches. Evitons l’odeur du sang sur toi car je ne sais pas l’effet que cela pourrait avoir sur les créatures et à vrai dire, je ne tiens pas à être là pour le savoir…

Après cela, Ivan se mit à lui parler et il avait l’air de dire qu’il avait l’art pour attirer les créatures… Chose qui ne plaisait absolument pas à Dean… Après tout, Dean en avait déjà vu assez au rez-de-chaussée et ne savait même pas comment il allait faire pour sortir de ce bâtiment… Bien que, ce n’était pas encore son intention… Il avait des autres choses à faire si je puis dire… Enfin, n’importe quel humain attirait les créature, il fallait le dire… Cela dit, Dean s’arrangeait toujours pour éviter tout affrontement directe avec les créatures ce qu’Ivan ne faisait probablement pas… Il avait l’air du genre de « Je fonce dans le tas sans réfléchir et qui vivra verra ». Dean n’était pas vraiment de cet avis. Enfin, il jugerait d’Ivan ce qu’il fallait en juger si ce dernier restait en sa compagnie. Ensuite, il lui disait qu’il ne connaissait absolument pas cette endroit et qu’il était venu ici pour avoir plus de munition… Effectivement, de nos jours pour survivre en ville qui était considérée comme un environnement hostile, il valait mieux être bien équipé… Quoique, la fuite était préférable dans bien de nombreux cas mais nous ne possédons pas toujours cette opportunité après tout !

-Ahan, je vois… Si je comprends bien, tu aimes prendre des risques et vivre des sensations fortes, Ivan ?

-Je suis venu afin d’explorer l’endroit pour en tirer un maximum de choses et notamment des munitions… Cela dit, étant donné que tu es ici aussi pour trouver des munitions, je tiens à te dire qu’il va falloir rétablir le courant dans tout le commissariat. De plus, cela nous procura des avantages… Il y a juste un petit générateur de secours qui doit fonctionner pour tout ce qui est issue de secours contrôlée électroniquement, je pense. Voilà qui est fait… tu es prévenu de ce petit inconvénient. Je n’ai rien d’autre de spécial à dire si ce n’est si tu veux qu’on s’entraide dans le commissariat ? Libre à toi de partir quand tu le souhaites…
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Volchok
Not a Monster. Just a Villain.
Ivan Volchok


Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Citation : S'il faut mourir autant vivre a en crever
Multi compte : Heaven Leigh Casteel & Ruby Hanover
Métier avant l'épidemie : Mécanicien

Feuille de personnage
Vie:
Rest In Pieces [Dean] Left_bar_bleue90/100Rest In Pieces [Dean] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Rest In Pieces [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rest In Pieces [Dean]   Rest In Pieces [Dean] EmptyDim 28 Juin - 20:47

    Ivan regardait sa blessure suite à la remarque de Dean, il avait cru avoir retiré le morceau, mais non il y avait encore un petit morceau qui sortait. Dean lui donnait le conseil de mettre un bout de bois dans sa bouche pour ne pas crier et pour ne pas attirer l’attention sur eux. Pas besoin, il avait déjà souffert en silence. Lorsqu’on fait de la prison on se durcit. Mais alors quand on fait de la prison en Russie, c’était encore autre chose.

    -Ne t’inquiète pas, je ne tirais pas l’attention sur nous. J’ai l’habitude de souffrir et de plus en silence.

    Après avoir dit cela, il retira le morceau de verre. Il grimaca mais ne laissait pas échapper un seul bruit. Puis il jetait le morceau sur le sol et enleva son T-shirt, avec lequelle il entoura sa blessure. Puis après qu’Ivan lui a raconté un peu son histoire, du moins le pourquoi il se trouvait ici et qu’est-ce qu’il s’était passé au rez-de-chaussée, Dean lui faisait la remarque qu’il aimait les sensations fortes et dangereuses. Oui, c’était la verité, d’ailleurs depuis tout petit il aimait déjà prendre les risques et en devenant un adolescent ca ne s’est pas du tout améloiré, loin que la. Mais Ivan n’avait personne pour qui vivre et il n’avait rien à perdre. Puis il avait plutot la musique de Bon Jovi ‘It’s my life’ en tête lorsqu’il pensait à sa vie en général. Il faut profiter et vivre à cent pourcent, surtout dans le monde ou on vivait pour l’instant. Tout le monde risque de se faire mordre ou tuer par une de ces créatures alors mieux faut vivre comme on veut que de vivre en peur et surtout d’avoir peur de la mort. Ivan ne craignait pas spécialement la mort.

    -Oui, j'ai toujours aimé les sensations fortes. C'est alors qu'on se sent en vie. Puis il faut profiter de la vie tant qu'on peut.

    Puis Dean commencait à lui expliquer ce qu’il faisait ici et puis ce qu’il devait encore faire. Après quelques instants il lui demandait si il voulait qu’ils fassent équipe. Ivan n’avait pas l’habitude de faire équipe avec quelqu’un. Mais il était blessé et il voulait surtout sortir de cet endroit vivant alors peut-etre qu’il était préférable de faire un petit peu équipe avec Dean.



    -D'accord. Je pense qu’il est mieux pour tout les deux de s’aider mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackless
Admin Secondaire °°So Sexy°°
Dean Ackless


Messages : 841
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Multi compte : Chad Hanover & Crystal Davies
Métier avant l'épidemie : Expert-Comptable

Feuille de personnage
Vie:
Rest In Pieces [Dean] Left_bar_bleue100/100Rest In Pieces [Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Rest In Pieces [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rest In Pieces [Dean]   Rest In Pieces [Dean] EmptyVen 31 Juil - 16:34

Ivan était en train de dire à Dean qu’il ne devait surtout pas s’inquiéter car il ferait en sorte de ne pas attirer l’attention sur eux deux. Car selon lui, il avait l’habitude de souffrir et en silence qui plus est. Chose pas mal pour Dean, cela lui éviterait que Ivan soit en train de geindre à chaque fois que ça le démange… Cela dit, étant toujours dans un endroit en sécurité, Dean pouvait se permettre de lui poser une question… Quelque chose l’interpella, « avoir l’habitude de souffrir en silence ». Pourquoi avait-il dit cela ? C’est ainsi que Dean lui rétorqua :

- Ok, c’est parfait dans ce cas. Mais tant qu’on y est, qu’est-ce que tu sous entends par « j’ai l’habitude de souffrir et en silence » ?

Dean regarda Ivan retirer le morceau de verre qu’il avait en lui et il fit cela sans faire le moindre bruit… Sans pousser le moindre cris. Tant mieux, cela dit, il fit une petite erreur que Dean n’allait pas tarder à le lui faire remarquer. Non pas pour faire son Jean-Jacques, loin de là. Tout simplement car il tenait à sa vie et si ce dernier l’accompagnait, il ne tenait pas à ce que quelque chose du genre se reproduise.

- Pour le morceau de verre, la prochaine fois… que ce soit ça ou autre chose comme par exemple quelque chose de quelconque que tu trouves et que tu jettes car tu ne juges pas cela utile… Prends la peine de le déposer au lieu de le jeter au sol car même si c’est léger, cela provoquera à tous les coups un bruit et peu importe son intensité, une créature pourrait très bien l’entendre et l’effet de surprise ainsi que le silence sont nos meilleurs alliées… La discrétion est quelque chose que tu ne dois pas oublier. Si tels est le cas, tu n’auras pas toujours de la chance et arrivera l’inévitable plutôt que prévu… Tu fais ce que tu veux de ce conseil Ivan, cela dit, en ma présence, je te demanderai de l’appliquer car je ne sais pas si toi… mais je tiens à ma vie.

Finalement, Ivan répondit à Dean à propos des sensations fortes… Malheureusement, Dean avait vu juste et Ivan était donc quelqu’un qui aimait les sensations fortes et donc qui aimait prendre des risques. Maintenant, il est certain qu’il faut savoir prendre des risques dans la vie. Dans le cas échéant, on ne progresse pas et on stagne sans arrêt. Cela dit, dans certaine situation, il faut savoir s’abstenir et c’est bien par rapport à cela que Dean avait un peu peur… Après tout, il se fichait complètement que Ivan joue avec sa vie. Cela lui était complètement égale tant qu’il ne le faisait pas en sa compagnie car Dean n’avait pas besoin d’avoir plus d’ennuis que ce que cette ville représentait. Tout ce qu’il pouvait éviter de néfaste, Dean l’évitait. Et donc, cela signifiait la même chose pour Ivan… Si ce dernier n’écoutait pas Dean et faisait n’importe quoi et qu’il les faisait se faire repérer à tout va, Dean lui demanderait de ne plus rester avec lui et de faire chemin à part. Il ne tenait pas à avoir un boulet dans ses jambes. Même si Ivan n’avait pas l’air d’être quelqu’un de ce genre… mais on ne sait jamais, après tout, « l’air ne fait pas la chanson »…

- Oui, j’imagine. C’est également avant de mourir que l’on se sent vivre et je ne tiens pas à ce que cela nous arrive. Donc, mets tes envies de sensations fortes de côtés en ma présence. Sinon, on fera chemin à part car je tiens à ma vie. Tu acceptes ces quelques petites choses que je viens de te dire ? Tu sauras faire attention et te retenir étant avide comme tu es de sensation forte en ma présence ? Tu peux me donner ta parole ?

- Ok, on s’entre aide mutuellement. Seulement, si tu comptes sortir du commissariat, à un moment donnée, tu devras faire chemin seul car je pense y rester quelques heures comme je te l’ai expliqué avant. Tu fais ce que tu veux et tu es libre de partir à tout moment. Cela dit, j’ai ta parole pour ce que je t’ai demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Volchok
Not a Monster. Just a Villain.
Ivan Volchok


Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Citation : S'il faut mourir autant vivre a en crever
Multi compte : Heaven Leigh Casteel & Ruby Hanover
Métier avant l'épidemie : Mécanicien

Feuille de personnage
Vie:
Rest In Pieces [Dean] Left_bar_bleue90/100Rest In Pieces [Dean] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Rest In Pieces [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rest In Pieces [Dean]   Rest In Pieces [Dean] EmptyVen 31 Juil - 17:51

    Ivan croisa le regard de Dean un long moment. Qu’est-ce qu’il devait lui répondre? La vérité? Oh après tout, Ivan n’avait rien à faire qu’on le regardait de travers parce qu’il était allé en prison. A vrai dire l’opinion des gens n’importait pas. On est toujours mieux sur soi-même. Les autres sont là que pour vous faire souffrir. Finalement il répondit à Dean.

    -Quand on se retrouve en prison, ce n’est pas la vie en rose, mais quand on se trouve en prison en Russie, c’est encore bien pire. Crois-moi.

    Puis Dean commencait à lui faire tout une explication sur le silence et sur le fait qu’il aurait pas du jeter son morceau de verre quelque part. Bon c’est vrai que pour devenir un espion, il était loin d’avoir le don. Mais il n’avait jamais voulu devenir un espion. Tout ce qu’il voulait c’était sortir d’ici vivant et sans morcure. Il l’écoutait mais autant dire que tout ce qu’il lui disait passait dans l’oreille d’un sourd, car enfin de compte, Ivan fera quand même qu’à sa tête.

    -Ok, je vais essayer d’être silencieux.

    Et voila à peine qu’il venait de lui dire qu’il ferait de son mieux pour être silencieux, voila que Dean avait à nouveau une remarque à lui faire. Il commencait à lui faire penser à un père ou à une mère, qui n’arrete pas de lui donner des conseils et de lui dire les choses à ne pas faire. Cela faisait qu’il commencait à se dire que peut-etre Dean était père. Après tout c’était possible. Sur ce qui concernait les sensations fortes, Ivan acquisa de sa tête tout en disant.

    -Oui, ne t’inquiète pas. J’ai eu assez de sensations fortes pour aujourd’hui, je vais me tenir.

    -Oui, pas besoin de te repeter sans cesse. Je te donne ma parole que j’essayerais de ne pas trop faire de bruit. Mais dit moi qu’est-ce que tu cherches tant au commisariat ?


    Ivan commencait à réfléchir. Et si Dean était un de ce qu’on nommait les rebels ? Après tout, il savait comment il devait faire pour ne pas se faire reperer, et il voulait à tout prix avoir quelque chose. Mais quoi ? Voila que sa curiosité avait été touché. Mais contrairement à la plupart des gens, Ivan était loin le genre d’homme à succomber à la curiosité. Chacun fait ce qu’il veut et il avait apprit que parfois mieux fallait pas être trop curieux, car il y a certaines choses qu’on ne veut pas savoir.

    -Bon on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackless
Admin Secondaire °°So Sexy°°
Dean Ackless


Messages : 841
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Multi compte : Chad Hanover & Crystal Davies
Métier avant l'épidemie : Expert-Comptable

Feuille de personnage
Vie:
Rest In Pieces [Dean] Left_bar_bleue100/100Rest In Pieces [Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Rest In Pieces [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rest In Pieces [Dean]   Rest In Pieces [Dean] EmptyVen 21 Aoû - 19:00

Ivan expliquait à Dean pourquoi il avait dit qu’il avait l’habitude de souffrir en silence. Cela était dû au faite qu’il avait fait de la prison et pas n’importe laquelle puisqu’il parlait d’une prison en Russie, un goulag en gros. Dean en avait déjà entendu parler et savait que la vie n’y était pas rose, pas rose du tout même ! Mais cela dit, autre chose interpella Dean : « Pourquoi Ivan avait-il fait de la prison et pourquoi avait-il été envoyé dans un goulag en Russie ? » Cette question trottait dans la tête de Dean. Cependant, ce dernier n’allait pas la lui poser tout de suite, il le la lui demanderait par la suite.

- Ahan, je vois… effectivement, cela n’a pas dû être facile à vivre…

Ivan finissait par lui dire qu’il essayerait de ne pas faire de bruit. Cela revenait au même vu son genre d’avoir dit « oui, cause toujours garçon… je ferai quand même à ma façon ! » Cela dit, si tel était le cas, il ne tarderait pas à faire chemin seul car Dean n’avait pas besoin de bâton dans les roues.

- Ok mais n’essaye pas, fais le. Car je n’ai pas du tout l’envie d’avoir le moindre ennui !

Ivan faisait savoir à Dean qu’il avait eut assez de sensations fortes pour aujourd’hui et donc qu’il allait se tenir. Heureusement, cela était déjà ça vous allez me dire… A vrai dire, Ivan faisait un peu peur à Dean. Mais pas peur dans le sens de peur… non, il craignait qu’il ne fasse que gaffe sur gaffe et c’est pour cette raison qu’il avait « peur ». Avec Ivan à ses côtés, Dean se disait que son chemin n’allait être que parsemé d’embûche, exactement tout ce dont Dean n’avait absolument pas l’envie d’avoir…

- Ok, c’est parfait si tu comptes te retenir, ça me va parfaitement.

Ivan faisait ensuite savoir à Dean qu’il n’avait pas besoin de se répéter car il lui promettait qu’il ferait de son mieux pour ne pas faire de bruit etc. Et c’était justement, le faite qu’il dise qu’il ferait de son mieux qui poussait Dean à se répéter… Il n’avait pas l’envie de tomber sous un embarras de problèmes ramassés à la pelle… Oh ça non, non merci !! Ensuite, Ivan posait une question à Dean qui était de savoir ce que ce dernier cherchait tant dans le commissariat. Que vouliez-vous que Dean lui réponde là-dessus ? Une réponse des plus simples s’imposait et voici ce que Dean lui répondit :

- C’est assez simple, tout ce qui pourra me servir à l’extérieur pour survivre ou autre. Je sais ma réponse est assez vaste mais c’est tout ce que tu as besoin de savoir. Après tout, je n’ai pas vraiment de but à atteindre…

En faite, Dean avait un but… Mais il ne le lui faisait pas savoir car après tout, Ivan n’avait pas l’air d’être quelqu’un de confiance, peut-être que Dean se trompait mais cela l’étonnerait un petit peu. Mais une des choses principales de Dean était de trouver des survivants si possibles et de les ramener pour les soigner et faire en sorte qu’il rejoigne les rebelles. Et le but ultime était bien au commissariat. C’était une idée de Dean mais il n’en avait encore jamais parlé, à personne… Il avait donc un but bien précis mais personne n’était au courant à part lui-même bien évidemment. Finalement, Ivan demanda à Dean s’il pouvait y aller et donc débuter leur « aventure » dans ce commissariat. Dean lui répondit ceci :

- Affirmatif, on peut y aller. N’oublie pas, ne fais pas de bruit et sois prudent et tout ce passera bien. Du moins, logiquement. Eviter tout ce qui est possible d’éviter est notre objectif primaire.

Dean entrouvrit alors la porte sur lequel un long hall surplombait le rez-de-chaussée. Après un premier coup d’œil, la voie était libre et Dean s’inséra dans le couloir contre le mut et le colla tout en était accroupi. Il fit signe à Ivan de fermer la porte tout doucement et de faire comme lui. Il longea ainsi le mur lentement pendant un bon petit moment pour finalement arriver à une grande double porte en bois qui donnait accès à une bibliothèque. Cette dernière était ouverte. Dean l’ouvrit prudemment et la pièce était vide, pas une seule créature, voilà qui était très bien. Après qu’Ivan soit rentré dans la pièce, Dean refermerait la porte. Dean pouvait voir plein d’étagère en bois contenant une multitude de livre ainsi que cinq étagères métalliques. Elles attiraient d’ailleurs l’attention de Dean mais ce dernier n’en dit rien pour l’instant. Il y avait également un petit escalier en bois qui donnait sur un étage supérieur dans lequel des étagères en bois contenaient également plein de livre rangée à même le long du mur. Il y avait également une porte à l’étage. Et dans la pièce même, à côté des étagères métalliques se trouvait une autre porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rest In Pieces [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rest In Pieces [Dean]   Rest In Pieces [Dean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rest In Pieces [Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad finem temporum :: 

San Francisco

 :: || Quartier Contaminé || :: Commissariat
-
Sauter vers: