Ad finem temporum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Just the beginning of something new [Chad]

2 participants
AuteurMessage
Ruby Hanover
::Admin Fondatrice::
    « let me show you how hell is heavenly »

Ruby Hanover

Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et le prouver
Multi compte : Heaven Leigh Casteel & Ivan Volchok
Métier avant l'épidemie : Héritière/Journaliste

Feuille de personnage
Vie:
Just the beginning of something new [Chad] Left_bar_bleue100/100Just the beginning of something new [Chad] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Just the beginning of something new [Chad] Empty
MessageSujet: Just the beginning of something new [Chad]   Just the beginning of something new [Chad] EmptyVen 29 Mai - 11:37

Just the beginning of something new
Just the beginning of something new [Chad] Kbic2810Just the beginning of something new [Chad] Cmmic2cb3
Chad & Ruby Hanover

Les premiers rayons de soleil apparaissaient dans le ciel de San Francisco. Il était très tôt ; la nature s’éveillait, en même temps que la belle Ruby. Ses paupières s’ouvrirent doucement, puis se refermèrent. La jeune femme était prise dans le confort de son lit, enveloppée des couvertures chaudes et douillettes. Sa longue chevelure dorée chatouillait son visage angélique. La belle finit par ouvrir les yeux définitivement. Un sourire s’étendit sur ses lèvres à la vue de la belle journée que sa fenêtre dévoilait. Ruby déposa ses pieds sur le sol glacé. Elle frissonna à ce contact, puis se leva. Elle devait se préparer si elle voulait sortir, comme ses plans le prévoyaient. Ruby alla donc sous la douche, dont l’eau brûlante était vivifiante. Elle shampouina soigneusement ses cheveux, puis les rinça. Elle sortie de la salle de bain, une serviette enroulée contre son corps. Lorsqu’elle décida de s’habiller, elle choisit de porter un jeans foncé. Son haut était un simple haut noir. Ruby sortit son coffre à maquillage. Elle se mit un peu d’ombre à paupière, de l’eyeliner et de mascara puis rangea ses cosmétiques. Elle adorait ça, se maquiller. Parfois, elle passait des heures dans sa chambre, élaborant des looks extravagants et colorés. Ruby descendit à la cuisine. Elle regarda ce qu’il y avait de bon dans leur frigo. Ah leur appartement était luxueux mais leur villa la manquait. Mais elle ne devait pas penser à cela. Leur villa était surement devenu territoire des monstres, comme elle les appelait. Dire qu’ils étaient encore des humains étaient totalement faux. Ce n’était même pas des bêtes, c’était des monstres. Enfin quoi qu’il en soit, ici dans le grand Union Statement ils avaient rien à craindre d’eux. Non seulement la ville était protégé mais il y avait beaucoup trop de sécurité pour laisser entrer un rebel ou autre. Normalement Ruby regardait toujours ou Chad, son mari, se trouvait. Mais elle avait commencé à avoir l’habitude de se réveiller toute seule. Chad partait très tôt, quand à elle elle revenait très tard. Ils se croisaient chaque jour, mais toujours épuisé du travail, ils avaient à peine échangé quelques mots. Et Ruby devait avouer que cela lui manquait énormément. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait y faire ? Le monde était devenu le territoire de jeu de ces monstres et chacun doit faire ce qu’il doit faire.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Hanover
Sexy And Attractive Boy
Chad Hanover

Multi compte : Dean Ackless
Métier avant l'épidemie : Professeur de français et d'anglais / héritié

Feuille de personnage
Vie:
Just the beginning of something new [Chad] Left_bar_bleue100/100Just the beginning of something new [Chad] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Just the beginning of something new [Chad]   Just the beginning of something new [Chad] EmptyLun 1 Juin - 16:09

Chad devait travailler fort tôt ce matin, de plus il avait une réunion avec les quatre autres personnes importantes de Los Illuminados. C’est ainsi qu’il se réveilla à quatre heure du matin. Il regarda sa chère et tendre en train de dormir dans leur lit avec de très beaux et doux draps. Elle y était si bien mise, cela fit sourire Chad. Il eut l’idée de la prendre en photo, il fallait dire qu’elle était toujours aussi craquante qu’avant. Il prit alors son portable posé soigneusement sur sa table de nuit et le mit en silencieux et désactiva le clic de l’appareil photo afin qu’il ne fasse aucun bruit pour ne pas la réveiller. Le flash n’était pas activé étant donné que la luminosité se prêtait bien à la situation donc à tous les coups, Chad pouvait prendre sa photo tranquillement sans prendre le risque de la réveiller. C’est ainsi qu’il prit sa photo. Ensuite, il se dirigea vers la salle de bain sans faire le moindre bruit afin d’aller se rafraichir sans réveiller Ruby. Finalement, il s’assit sur le pot afin de se soulager et il prit par la même occasion son portable et mit la photo qu’il venait de prendre de sa femme en fond d’écran. Après l’avoir fait il regarda un instant la photo…

Pourquoi est-ce que cette catastrophe est-elle arrivée ? On était tellement plus heureux avant, nos horaires étaient tellement mieux. Je lui ai promis que notre relation allait aller mieux ! Et je vais tenir ma promesse. Je vais tout d’abord annuler cette réunion et prendre congé ce matin. Ensuite, j’adapterai mes horaires à ceux de ma femme en engageant s’il le faut pour cela une ou deux personnes en plus qui pourront faire les tâches que je leur donnerai. Voilà qui est une excellente idée. Ainsi, elle pourra plus profiter de moi et moi d’elle. On va enfin retrouver notre couple d’avant… Ruby… je… te… le… promets… Promis !

Après un certain moment, il revint à lui et eut l’idée d’organiser une excellente journée qui allait enchanter Ruby. Une journée comme elle devait attendre depuis des lustres… Cela serait bien évidemment un avant goût de ce qu’allait devenir leur vie. Chad tenait bien trop à Ruby pour moins la voir ou pour la voir souffrir de ce manque dans leur couple. Il prit alors une douche et s’habilla correctement avec une belle chemise blanche comme Ruby adorait ainsi qu’un pantalon noir accompagnés de ces chaussures de ville. Il sortit alors de leur appartement et réserva une place pour deux personnes au restaurant pour midi et pour le soir. Ainsi, ils auraient tout le temps qu’il faudrait pour parler et donc s’accorder un peu de temps. Finalement, il alla louer le film préféré de Ruby pour regarder ce soir en amoureux devant leur télévision géante accompagné de leur home cinéma dernier cris. Après avoir fait tout cela, il prit son portable et annula sa réunion et dit qu’elle serait reporté à la semaine prochaine à une heure qu’il ferait savoir. Il alla ensuite acheter un bouquet de vingt-huit roses rouges. Vingt-huit tout simplement parce que c’était l’âge de Ruby pour lui montrer que malgré qu’ils ne se parlaient plus souvent, Chad n’oubliait rien et c’était bien évidemment un clin d’œil pour son anniversaire en perspective. Et des roses rouges tout simplement parce que Ruby les adorait. Chad se mit alors à attendre devant la porte de leur appartement jusqu’à ce qu’il entende du bruit dans leur appartement ce qui signifiait que Ruby, sa femme, était réveillé. Il entra dans leur appartement avec le bouquet de roses rouges à la main et lui tendit gentiment et élégamment. Ensuite, il s’approcha plus près d’elle et l’embrassa passionnément avec fougue pour finalement lui dire :

-J’espère que tu as très bien dormi mon amour ? En tout cas, tu vas avoir une excellente journée. J’ai tout annulé et pris congé aujourd’hui. Et je te réserve une très bonne soirée en perspective. On va enfin pouvoir se retrouver. Cela est un avant goût pour notre couple car j’aurai encore quelque chose à faire et crois moi, la promesse que je t’ai fait comme quoi notre couple allait redevenir comme avant va se réaliser dans très peu de temps. Prends cette journée comme premier pas de ma promesse. Le reste va suivre. Je t’aime Ruby.
Ruby Hanover

Ruby Hanover

Feuille de personnage
Vie:
Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Just the beginning of something new [Chad]   Just the beginning of something new [Chad] EmptyLun 1 Juin - 18:01

Ruby ignorait qu’elle n’était pas seule dans l’appartement. Elle s’était lavée, habillé et s’était maquillé comme à son habitude, puis elle s’était dirigé vers la cuisine, elle avait ouvert le frigo et se penchait afin de voir ce qu’elle pouvait bien prendre. Finalement elle prit un grand verre de lait et une pomme. Elle se mettait à la table et regardait par la fenêtre. Ils habitaient au 23ième étage de L’Union Statement, d’ici ils avaient une vue sur la ville protégé mais également sur la partie de la ville non protégé. San Francisco.. Une très belle ville… Du moins ca l’avait été… Elle regardait au loin et pensait apercevoir le zoo. Oh qu’est-ce qu’elle avait adoré se promener dans le zoo avec Chad. Maintenant il n’y avait plus un seul cheveux de sa tête qui pensait à s’y promener. Déjà que les humains contaminés étaient un grand danger, mais elle ne voulait pas voir un éléphant contaminé. Un spectacle qu’elle pourrait bien manquer. Perdue dans ses pensées, elle entendit des pas. Normalement ca ne l’aurait pas effrayé, ils avaient toujours eu quelqu’un qui marchait dans leur villa, un jardinier, des domestiques etc. Mais maintenant ce n’était plus le cas. Certes il y avait toujours une femme de ménager qui venait. Mais c’était toujours les mêmes jours et les mêmes heures. Et c’était pas aujourd’hui. Ruby se levait de sa chaise, elle se dirigeait vers le tiroir de la cuisine et prit le premier couteau qu’elle y trouvait. Bon, c’était stupide, c’était surement Chad ou encore Michael, ou peut-être même Sandra. Mais elle n’aimait pas être surprise, puis on ne sait jamais, ces rebels veulent tellement rentrer dans ce bâtiment, qu’un jour ou l’autre, un entre eux allait bien y arriver. Simplement il allait se faire descendre si il faisait un pas dans les appartements d’un des Los Illuminados. Car même si Ruby n’avait jamais tué quelqu’un, elle n’hésiterais pas d’en achever un. Après tout, c’est eux ou elle. Et elle avait une grande préférence pour elle. D’ailleurs à chaque fois qu’elle sortait, elle avait une arme dans son sac à main. Un simple revolver, mais ca reste quand même une arme pour tuer. Malheureusement cette arme se trouvait dans son sac à main, qui se trouvait dans sa chambre à coucher. Tant pis, au moins elle avait un couteau. Puis elle pouvait toujours mettre l’alarme en route, qui se trouvait dans chaque appartement. Les pas s’approchaient et c’est alors qu’elle voyait qu’il s’agissait d’un homme. Plus précisément son homme à elle. Un peu stupide avec son couteau, elle sourit légèrement et posait son couteau sur la table et pour se justifier elle lui dit.

-J’allais juste couper ma pomme.

Mensonge tout à fait stupide, car son couteau était bien trop grand pour découper une pomme, mais elle devait bien trouver une excuse pour le fait qu’elle allait s’attaquer à son mari avec un couteau ? Chad s’approchait d’elle et l’embrassa tout en lui donnant un bouquet de roses rouges. Elle sourit, c’était ses préférés. Elle les prit et allait les mettre dans un vase, tout en écoutant les propos de Chad. Est-ce qu’elle avait bien dormie ? Oui, comme la belle au bois dormant.

-Oui, j’ai bien dormi.

Puis en entendant les paroles suivantes de Chad, Ruby détourna son visage vers lui, ses mains venaient de mettre les roses dans le vase. Son visage devait surement trahir la surprise. Il avait tout annulé ? Voila quelqu’un qui n’allait pas être très content. Michael. Mais ce n’était pas grave, après tout, Ruby avait déjà réussit à engager Sandra dans les Los Illuminados et c’était une très bonne chose. Sandra découvrait toujours quelque chose, et Ruby n’en doutait pas qu’avec son aide, le groupe des rebels n’existerais plus dans peu de temps. Puis Michael devait bien comprendre qu’ils avaient besoin d’avoir un peu de repos. Elle mettait déjà assez d’argent dans tout ce projet, et elle ne voulait pas y mettre son couple. Elle lui sourit et dit.

-Tu me surprends. Et bien que je n’aime pas trop les surprises, c’est une très bonne surprise.

Elle s’approchait de lui et avant de l’embrasser elle lui murmura doucement un petit Merci avant de l’embrasser.
Chad Hanover
Sexy And Attractive Boy
Chad Hanover

Feuille de personnage
Vie:
Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Just the beginning of something new [Chad]   Just the beginning of something new [Chad] EmptyLun 1 Juin - 20:51

En entrant, Chad eut la surprise de trouver sa très chère et tendre avec un couteau de boucher en main… Attendait-elle quelqu’un de néfaste ? Et non, c’était simplement son mari. Elle avait du prendre peur en entendant la porte s’ouvrir. Ce qui est tout à fait logique si on n’y pense étant donné que Chad aurait dû être à sa réunion. Elle avait une pomme à proximité et dit à Chad pour ne pas se ridiculiser que c’était pour couper sa pomme. Cela était astucieux, malheureusement pour elle, Chad savait faire la différence entre un petit couteau de cuisine et un couteau de boucher. Il lui dit alors le sourire aux lèvres en prenant un petit couteau de cuisine dans le tiroir et en lui tendant :

-Ahan… je me permets cependant de te conseiller de prendre ce petit couteau pour couper ta pomme. Ce serait plus approprié. Ou veux-tu que je te la coupe comme tu l'aimes ?

Bien évidemment, Chad aimait trop sa femme, Ruby, pour se moquer d’elle. Jamais, il n’aurait fait une telle chose. Il prêta donc le prétexte d’avoir la tête ailleurs. Pour Ruby, cela va sans dire d’où ce qu’il venait de lui dire. Après tout cela, Chad se dirigea vers le frigo et y prit une petite bouteille d’eau plate. Il l’ouvrit et l’apporta à ses lèvres et y fit couler l’eau à sa bouche. L’eau était bien fraîche et cela le désaltérait et lui faisait donc beaucoup de bien en l’occurrence. Finalement, elle lui disait qu’elle avait bien dormi. Chad le savait qu’elle avait dormi comme un loir. De plus, il avait pris une très jolie photo d’elle pendant qu’elle était encore en train de dormir, cela avait complètement égaillé sa matinée.

-Oui, j’imagine bien que tu as bien dormi. Je t’ai un peu admirée pendant que tu dormais, je t’ai regardé avec amour. Et j’ai même pris une petite photo de toi… Pendant que tu dormais, cela ma fait hyper plaisir et ma mis de très bonne humeur. De plus, tu es vraiment très bien faite sur la photo et tu es toujours très photogénique, comme d’habitude, n’est-ce pas mon amour ? Regarde, voici la photo, je l’ai mise en fond d’écran et constate à quel point tu étais bien dans notre lit.

C’est alors que Chad sortit son portable de sa poche et déverrouilla son clavier pour montrer la photo qu’il avait mis en fond d’écran de sa splendide et magnifique femme. Il en profitait pour regarder l’expression du visage de Ruby afin de savoir ce qu’elle pensait en voyant la photo et ensuite, il lui demanda :

-Alors, que penses-tu de toi quand tu dors ? A croquer n’est-ce pas ? Tu es vraiment magnifique Ruby. J’ai beaucoup de chance de t’avoir et je suis désolé si c’est dernier temps depuis la catastrophe je dois consacrer beaucoup de temps au sein de Los Illuminados mais cela va changer. Je vais toujours m’y consacrer mais je vais changer mes heures car après tout, j’ai le droit de profiter de mon épouse. Si non, cela ne sert à rien que je reste parmi les Los Illuminados. De toute façon, ils comprendront et si ce n’est pas le cas, cela reviendra au même. Après tout, c’est moi qui ait le plus de pouvoir et qui a et qui investit la plus grosse somme financière. Sans moi, sans toi, sans nous et notre argent, personne n’en serait là probablement.

Finalement, Ruby disait à Chad que ce dernier la surprenait et que malgré qu’elle n’aimait pas trop les surprises, celle-ci fut fort agréable et qu’elle était contente étant donné que c’était une très bonne surprise. Chad était content, un de ses premiers buts venaient d’être atteint. Il allait tout faire pour retrouver le couple qu’ils étaient avant cette fichue catastrophe.

-Je t’aime Ruby. Ne l’oublie jamais, je serai toujours là pour toi et avec toi, quoi qu’il arrive.
Ruby Hanover

Ruby Hanover

Feuille de personnage
Vie:
Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Just the beginning of something new [Chad]   Just the beginning of something new [Chad] EmptyLun 1 Juin - 22:33

Elle rougit légèrement suite à la remarque de Chad. Oui, c’est vrai qu’un petit couteau était plus approprié pour couper un pomme. Surtout comparé à le couteau qu’elle avait prit. Elle fit une mine d’être prit au piège et lui avoue alors sur un ton légèrement avoué.

-Tu m’as démasqué, je voulais tuer le seul être que j’aime plus que tout au monde.

-Et pour te répondre, pas besoin, je sais bien me couper une pomme en petit morceaux.

Elle prit le petit couteau, qu’il lui avait tenu avant d’aller au frigo afin de prendre quelque chose à boire et commençait à couper sa pomme tout en l’écoutant. Ainsi il avait prit une photo d’elle sans qu’elle le sache. Oh, Ruby ne détestait pas être prise en photo, au contraire elle adorait être le centre de l’intérêt. Mais prendre des photos sans qu’elle le sache, était une chose qu’elle détestait. Et Chad devait le savoir. Il lui montrait la photo, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, car elle devait bien avouer que pour une fois elle était bien faite sur la photo.

-Moui… pour une fois je ne peux pas te couper en mille morceaux, car la photo est belle et en plus de cela tu m’as offert des roses. Au faite… J’ignorais qu’on pouvait encore en acheter ? Avec toute cette histoire d’apocalypse, beaucoup de choses ont changés. Même si cette ville protégée commence à s’épanouir comme une petite ville, il y a toujours des limites à ce qu’on peut acheter et trouver.

Puis il commençait à parler des Los Illuminados. Elle n’était pas vraiment d’accord avec lui. Oui, ils avaient été un grand support financière et toutes les deux faisaient parties des personnes qui étaient au courant pour l’évolution du projet. Mais ce n’était pas pour cela que les autres étaient moins importants.

-T’oublies Michael et Noamié.

Elle ne parlait pas de Duncan, car après tout, elle ne le connaissait pas très bien. Michael avait été un peu comme un frère pour elle, un meilleur ami. Et Noamié était une très bonne amie à Chad. Et tous les deux faisaient également partis des Los Illuminados et de ceux qu’on appelait les personnages clés. Ceux qui étaient au courant du grand plan. Elle avait terminé de couper sa pomme et commençait à manger un peu lorsqu’il lui dit qu’il l’aimait et qu’elle ne pouvait jamais oublier ca. Elle lui sourit.

-Je le sais. Je t’aime également Chad. Puis pour l’instant on s’est encore bien sortis. Quand tu vois combien de personnes n’ont pas perdus toute leur famille. Au moins on est encore ensemble et.. bien qu’on a perdu notre villa… on reste vivre dans le luxe.

Elle balayait leur appartement du regard avant de marcher en direction du salon, elle mettait un cd dans le lecteur puis attendait que Chad la suive. Car elle le connaissait bien. Elle pouvait se rendre quelque part sans rien dire, il la suivrais. Trop tenté par la curiosité. Et c’était de même pour elle. Lorsqu’il pénétra dans le salon, elle s’avança vers lui et lui dit avec un petit sourire sur les lèvres et des étincelles dans les yeux.

-Est-ce que Mr. Hanover aurait l’amabilité de bien vouloir m’offrir cette danse ?

Elle lui sourit, elle se demandait si il allait reconnaître la chanson ou pas. Doucement elle commençait à murmurer les paroles de la chanson lorsqu’elle posait sa tête contre son épaule. Pour une fois, elle avait oublié toute cette catastrophe, c’était juste Chad et elle. Le monde n’avait plus d’importance, ils laissaient le monde derrière eux. Juste pour un petit moment. Un moment d’oublier tout et d’effacer tout. Juste leur amour comptait. Oh, fallait bien revenir à la réalité, mais pas maintenant. Après cette chanson, ils retourneront à la réalité, mais pas pendant ces trois minutes.
Chad Hanover
Sexy And Attractive Boy
Chad Hanover

Feuille de personnage
Vie:
Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Just the beginning of something new [Chad]   Just the beginning of something new [Chad] EmptyMer 3 Juin - 16:50

Finalement, elle lui répondit clairement et lui avoua simplement qu’elle avait été prête pour le tuer, lui qu’elle aime tant… Cela dit, Chad ne lui en voulait pas le moins du monde, il était plutôt content de sa réaction car après tout cela aurait très bien pu être un rebelle et il vaut mieux se méfier d’eux, ils sont dangereux. Puis, ce n’était pas comme-ci elle avait donné un coup de couteau de couteau à Chad. Heureusement d’ailleurs… Pour ce qui était de sa pomme, elle préférait se la couper elle-même, Chad n’y voyait aucun inconvénient. Après tout, s’il lui avait demandé c’était simplement en tant qu’attention, en tant que geste d’affection et plus précisément d’amour.

-Ahan, il me semblait bien qu’il y avait quelques jours que tu préparais un mauvais plan contre moi… Non, je plaisante ! Oui, je sais Ruby. C’était simplement une petite attention que j’avais à ton égard. Libre à toi de la couper.

Ensuite, elle discutait sur la photo. En général, elle n’aurait pas été très contente car elle déteste qu’on la prenne en photo sans qu’elle le sache et même simplement qu’on la prenne en photo. Quel gâchis! Elle qui est si belle et si photogénique et qui n’aime pas cela… Enfin bref, elle se trouvait craquante sur la photo et cela se voyait bien à l’expression de son visage et c’était soutenu par ce qu’elle lui disait à propos de la photo. Finalement, elle se demandait comment Chad avait bien fait pour obtenir des fleurs et plus précisément des roses… Etant donné que le monde était dévasté par la catastrophe, il est vrai qu’il n’était pas très facile d’obtenir certaine chose. Cela dit, il ne fallait pas oublier que Chad avait de l’argent, beaucoup d’argent… Et payé quelqu’un pour qu’il risque sa vie simplement pour aller chercher des fleurs n’était pas très compliqué à réaliser. De plus, il a quelque contacte et il a demandé à un de ses contacts pour s’en procurer. Ce fameux contact en question par à la recherche d’une tierce personne et cette dernière effectue la tâche, tâche qui ne s’avéra pas des plus simples, je vous l’avoue. Cela dit, cela c’était relativement bien passé. Et Chad paya son contact pour lui avoir trouvé une tierce personne et lui donna plus d’argent pour payer la tierce personne. Celle-ci n’a donc jamais rencontré Chad et ne sait pas pour qui les roses étaient ni qui en était l’acheteur. Chad agissait souvent dans le secret pour certaines choses.

-Oui, tu vois, j’ai bien fait de la prendre eh ? Effectivement, tu n’en trouveras pas dans nos périmètres sécurisés. Cela dit, j’ai des contacts et j’ai fait appel à un de ces contacts qui m’a arrangé cela et je l’ai payé comme il le fallait. Il y a toujours moyen de se procurer certaines choses. Ne l’oublie jamais Ruby. Ne laisse pas la catastrophe t’enlever tout espoir d’obtenir certaines choses. Puis, tu peux toujours me demander si quelque chose te fait envier. En parlant de cela, il y a quelque chose que tu aimerais avoir que l’on ne trouve pas ici, dans nos quartiers sécurisés ?

Ruby n’avait pas l’air d’accord avec Chad lorsqu’il parlait des autres membres importants du projet des Los Illuminados. Elle lui faisait savoir qu’il avait l’air d’oublier Michael et Noamié. Non, il ne les oubliait absolument pas et oui, ils étaient importants. Mais il ne fallait pas oublier que Chad parlait surtout du support financier et donc que sans lui et Ruby le projet n’aurait jamais vu jour. Rien que pour les fonds, le reste, c’est une autre histoire. Mais Chad ne parlait que d’argent et rien d’autre.

-Non, Ruby. Je ne les ai pas oubliés, du tout même. Je ne parle que du point de vue financé. Oui, ils sont importants comme chacune des cinq personnes du projet ce qui est logique car si une personne n’était pas indispensable, elle ne ferait pas partie du projet. Mais je te parlais uniquement des fonds. Sans nous, le projet n’aurait jamais pu voir le jour et eux, n’auraient pas été là en l’occurrence. Nous non plus, tu vas me dire. Mais ce n’est pas là ou je veux en venir. Enfin, j’imagine que tu as compris ce que je sous-entendais ?

Finalement, ils arrivaient à leurs sentiments. Chad lui disait qu’il l’aimait vraiment et qu’elle ne pouvait pas l’oublier. Ruby répondait positivement et cela faisait énormément plaisir à Chad. Et elle parlait également de ce que la catastrophe leur avait fait perdre mais effectivement, ils vivaient encore dans le luxe comparé à certaines personnes notamment aux rebelles qui vivent terrés comme des culs terreux dans les lugubres et sombres catacombes de San Francisco, sans compter que ces derniers n’étaient même pas tout à fait sécurisés. Tous les morts qu’il y avait eu, Chad et Ruby eux, au moins, était toujours ensemble et avaient survécu à cette terrible catastrophe.

-Oui, on s’en est encore bien sorti et j’en suis bien heureux d’ailleurs. Et je ferai tout ce qui est en mon possible pour que cela reste ainsi. De plus, on est toujours dans un certain luxe comme tu le dis. Comparé aux autres personnes… Et on a également une certaine liberté que d’autre non pas. J’espère qu’un jour tout redeviendra à la normal !

Ruby se mettait à balayer leur appartement et Chad la suivait tout en buvant à nouveau à sa bouteille d’eau bien fraîche. Et arrivé dans le salon, il la déposait sur la table près de la télévision et Ruby, sa chère et tendre épouse mis un cd dans le lecteur audio et c’était une musique mais pas n’importe laquelle, la musique de leur slow à leur mariage « Up Where We Belong ». Ruby invita alors Chad à danser et ce dernier lui répondit ceci avant de lui accorder sa danse :

-Evidemment que Monsieur Hanover a l’amabilité de vous accorder cette danse et de ce pas.
Ruby Hanover

Ruby Hanover

Feuille de personnage
Vie:
Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Just the beginning of something new [Chad]   Just the beginning of something new [Chad] EmptyJeu 4 Juin - 17:01

Ainsi il avait donc eu ces fleurs via des contacts. C’est vrai que Ruby savait qu’on pouvait acheter tout. Enfin… tout à part l’amour de quelqu’un mais le reste, on pouvait tout acheter avec l’argent. Beaucoup de personnes feront n’importe quoi pour un peu d’argent, même risquer leur vie. Et c’était surement à une personne ainsi que Chad avait du faire appel. Elle regardait les roses rouges qui se trouvait dans le vase. Dire que quelqu’un avait risqué sa vie pour simplement satisfaire Chad et pour l’argent afin que Ruby ai ce qu’elle veut. Elle devrait en vouloir à Chad, qu’il a fait risquer la vie de quelqu’un simplement pour des fleurs, mais c’était pas du tout le cas. Elle n’en avait rien à faire que quelqu’un avait été aussi stupide de bien vouloir les chercher contre un peu d’argent. C’était son problème et non le sien. Chad lui demanda si il y avait quelque chose qu’elle voulait avoir, qu’on ne trouvait pas dans le quartier sécurisé. Oh il y avait toujours bien une chose, mais pour l’instant elle se contenta des roses.

-Pour l’instant les roses et ta présence ici me suffit.

Chad insista sur le fait qu’elle ne pouvait pas laisser partir son espoir pour obtenir des choses. Oui, il avait raison. Après tout, c’était eux les plus puissants. D’ailleurs dés que ces foutus chercheurs auront trouvés un remède, ils seront encore plus puissant et rien ne pourrait les arrêter. Michael lui avait répété cela plusieurs fois, tout comme Chad. Et à cause de l’avoir entendu plein de fois, elle avait commencé à y croire. Et maintenant c’était plus qu’une certitude pour elle. Chad parlait du projet et des autres personnes qui y étaient concernés. Bon d’accord, ils avaient mit beaucoup d’argent dans cette stupide barrière pour aider les gens. Elle espérait tout simplement que tout cela allait apporter ses fruits, comme Michael le les avait promit.

-Oui, j’ai parfaitement comprit ce que tu sous-entends.

Peu de temps après ils étaient entrain de danser ensemble, Ruby avait posé sa tête contre l’épaule de Chad et murmura doucement la chanson avec. Oh qu’est-ce qu’elle pouvait adorer cette chanson. Elle la connaissait par cœur.

Love lift us up where we belong
    Where the eagles cry, on a mountain high
    Love lift us up where we belong
    Far from the world we know
    Up where the clear winds blow

Qu’est-ce qu’elle pouvait l’adorer. Une chanson trop magnifique. La première fois qu’elle l’avait entendu, elle avait directement penser à elle et à Chad. Leur amour, leur vie, la chanson la symbolisait parfaitement.

The road is long
    There are mountains in our way
    But we climb steps every day.

Après quelques minutes la chanson se terminait et c’est avec un peu de regret dans son cœur qu’elle se détachait de Chad pour aller couper la musique. Puis elle se retournait vers lui et lui demandait si il se souvenait encore de ce jour, ou ils avaient dansé pour la toute première fois sur cette chanson. C’était lors de leur mariage.

-Tu te souviens du jour ou on a dansé pour la toute première fois sur cette chanson ?

Elle n’en doutait pas un instant qu’il se souvient pas de ce jour. Comment l’oublier ? D’ailleurs comment oublier la première fois qu’ils s’étaient rencontrés ? Ils étaient si jeunes et pourtant… . Leur amour n’avait pas été qu’une phase d’adolescents. Non leur amour avait survécu beaucoup de choses et avait finit par se terminer dans un beau mariage digne d’une princesse. Ah quand on a l’argent on a le droit d’y mettre beaucoup, surtout qu’il s’agit du jour ou on est censé être le plus heureux. Et elle l’avait été ce jour-là. Elle s’était sentie comme une vrai princesse, sortie des contes de fée. Oh, à chaque fois qu’elle repense à cette journée-là, elle avait un petit sourire sur ses lèvres.
Chad Hanover
Sexy And Attractive Boy
Chad Hanover

Feuille de personnage
Vie:
Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Just the beginning of something new [Chad]   Just the beginning of something new [Chad] EmptyVen 26 Juin - 18:28

Lorsque Chad demandait à sa chère et tendre si elle désirait obtenir autre chose que les magnifiques roses que ce dernier venait de lui offrir, elle lui répondit que non si ce n’était qu’elle se contenterait des roses ainsi que de la présence de son mari, c’est-à-dire, Chad Hanover. Chad n’y voyait absolument aucun inconvénient à cela et il lui répondit ceci :

-Pas de problème, mon amour. Si tu souhaites obtenir quelque chose en particulier, n’hésite pas à me le dire. Je ferai de mon mieux pour te l’obtenir.

Finalement, Ruby faisait savoir à son beau mari qu’elle comprenait ce qu’il sous entendait. Chad était parfaitement ravi qu’elle comprenne là ou il voulait en venir. Ainsi, cela évitait une discussion inutile et donc une perte de temps… Du temps qu’ils pourraient tous les deux passer autrement, ensemble… à s’amuser par exemple… que sais-je ?

-Oui, je sais que tu comprends ce que je sous entends. Tu es quelqu’un de très perspicaces et j’aime beaucoup cela d’ailleurs.

Après tout cela, ils s’étaient mis à danser sur Leur chanson et Ruby déposait délicatement sa tête sur une des deux épaules de Chad et ils se faisaient bercer par la musique dans leur appartement sur un pied léger dans une magnifique harmonie musicale leur rappelant Leur danse à Leur mariage. Un souvenir vraiment inoubliable. C’est ainsi que Ruby se mit à chantonner légèrement les paroles de Leur musique. Bien évidemment, elle chantait correctement et donc juste. Ce qui était tout à fait logique… Après tout, c’était Leur chanson. C’était un peu comme si elle avait été écrite spécialement pour Eux et donc pour personne d’autre même si les mots n’étaient pas les leurs, ils le devenaient ! C’était tout cela, la magie du moment qu’ils vivaient en cette instant et qu’ils avaient vécu à Leur mariage ainsi qu’à toutes les danses effectuées sur cette magnifique chanson. La musique finissait par se terminer malheureusement. Ruby se détacha tout doucement de Chad pour aller couper la musique et elle lui demandait s’il se souvenait de la première fois qu’ils avaient dansé sur cette chanson. Bien évidemment que Chad s’en souvenait ! Comment oublier leur première rencontre ?! Impossible. Effectivement, cette musique avait été là également pour leur première danse lorsqu’ils s’étaient rencontrés. Cette chanson signifiait vraiment beaucoup de choses aux yeux de Ruby ainsi que de Chad.

-Bien sûre mon amour ! La première fois que l’on s’est rencontré, on a dansé sur cette chanson. Comment oublier le plus beau jour de toute ma vie ? C’est-à-dire, le jour ou tu es apparue dans ma vie.

Chad allait près de la petite table du salon sur laquelle il avait déposé sa petite bouteille d’eau bien fraîche sortie directement du réfrigérateur. Il la débouchonnait et gardait le bouchon dans sa main gauche et à l’aide de sa main droite, il apporta la bouteille d’eau bien fraîche à ses lèvres, cette dernière lui rafraîchissait délicatement sa bouche et humidifiait avec soin ses lèvres. Finalement, il remit le bouchon sur sa bouteille et la ferma tout en prenant soin de la redéposer au même endroit ou il l’avait pris, c’est-à-dire sur la petite table du salon. Il s’approchait alors de Ruby et l’embrassa tendrement et il lui disait ensuite :

-Tu sais que je t’aime toi ?!
Ruby Hanover

Ruby Hanover

Feuille de personnage
Vie:
Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Just the beginning of something new [Chad]   Just the beginning of something new [Chad] EmptyJeu 2 Juil - 0:18

Ruby avait coupé la musique puis avait demandé si Chad se souvenait encore du jour ou ils avaient dansé pour la toute première fois sur cette musique. Un sourire radieux apparaît sur les lèvres lorsqu’il lui répondit positivement. Oui, comment est-ce qu’il aurait pu oublier ca. Comment est-ce qu’elle avait pu croire qu’il aurait oublié cela ? Oh, Ruby avait tout simplement peur. Elle voyait très bien comment Sandra arrivait à déchirer des couples, combien d’hommes n’avaient pas trahis leur femme, combien d’affaires d’infidélité est-ce que Sandra n’avait pas du découvrir ? Oui, Ruby était la seule à avoir accès à toutes les dossiers de Sandra. Pas très professionnelle, mais personne le savait alors. Mais cela n’empêchait pas qu’à cause de lire, de voir et d’entendre toutes ces histoires, elle avait peur de perdre Chad. Non elle n’avait pas peur que Sandra le lui vole, elle faisait entièrement confiance à Sandra pour ca. Juste que Chad soit intéressé par quelqu’un d’autre qu’elle. Une idée complètement stupide, je vous l’accorde. Mais le fait que Chad se souvienne du premier jour ou ils avaient dansé sur cette chanson, était tout à fait normale, mais ca rassurait Ruby. Elle lui sourit. Ce dernier finit pas se rapprocher d’elle et l’embrassait des bouts des lèvres avant de lui dire qu’il l’aimait. Ruby sourit et ne put s’empêcher de lui répondre.

-Et bien j’y comptes bien, car après tout je suis ta femme !

Elle lui sourit puis l’embrassa doucement avant de plonger son regard dans le sien et de lui dire.

-Je t’aime aussi, Chad.

Elle se décolla légèrement et lui dit, tout en allant s’asseoir dans le canapé, elle lui faisait signe de venir s’asseoir à côté d’elle.

-Alors ca te fais quoi de vivre ici.. Plus dans notre villa.. Dans un grand bâtiment et avec une équipe militaire qui surveille tout ceux qui entrent et sortent ?

Ca lui faisait bizarre. Elle n’avait pas l’habitude de vivre dans un appartement et même si il était très luxueux. C’était loin d’être leur villa avec leur piscine, sauna et les écuries. Loin de là. Mais bon elle n’allait pas commencer à se plaindre non plus. C’était pas sa faute à lui. Mais à qui est-ce que c’était la faute en faite ? Car elle n’était pas de l’avis de ces rebels. Les chercheurs avaient réagit comme toute humain aurait réagit. La curiosité est un vilain défaut, mais il était présent dans toute être humain. C’était la faute à l’humanité alors ?

-Dis c’est la faute à qui que tout ca s’est passé ?
Chad Hanover
Sexy And Attractive Boy
Chad Hanover

Feuille de personnage
Vie:
Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Just the beginning of something new [Chad]   Just the beginning of something new [Chad] EmptySam 22 Aoû - 12:46

Ruby avait l'air d'avoir des pensées sombres, elle devait être inquiète, probablement de perdre Chad et ce dernier le ressentit directement lorsqu'elle lui disait qu'elle y comptait bien car elle était sa femme sur une certaine expression qui voulait tout dire. Elle lui fit savoir ensuite, qu'elle aussi elle l'aimait et c'est tout ce qui comptait pour Chad que cette dernière l'aime et ne le trahisse jamais car il était vraiment bien et heureux avec elle.

- Oh mais ne t'inquiète pas pour cela mon cœur, je ne risque pas d'oublier que tu es ma femme, je t'aime tellement. Et de plus, je ne voudrais jamais l'oublier ! J'espère que toi non plus, tu ne l'oublieras jamais mon cœur ?!

Après cela, elle lui sourit et l'embrassa doucement et Chad prolongea ce tendre et doux baiser aussi doucement que possible afin de faire durer le plaisir des lèvres de son épouse contre les siennes. Chad adorait cette sensation, de plus, son cœur battait à chaque baiser aussi vite que lors de leur tout premier baiser. Elle le regarda ensuite dans les yeux en le fixant et elle lui dit qu'elle aussi, elle l'aimait. Cela enchantait Chad et un beau sourire apparu sur son beau visage. Ensuite, Ruby alla s'asseoir sur le canapé de la pièce dans laquelle ils se trouvaient tous les deux et elle lui fit signe afin qu'il vienne la rejoindre pour s'asseoir à côté d'elle et c'est ce qu'il fit. Une fois assis, elle lui demanda une question qui était ce que cela lui faisait de ne plus vivre dans leur villa et donc de vivre dans ce grand building protégé par un service militaire qui contrôlait tout ce qui entre et sort dans le bâtiment. Chad lui répondit ceci :

- Cela m'embête un peu du au faite que je préférais notre villa, tout comme toi j'imagine ? Mais d'un autre côté, on est bien ici aussi et on conserve un certain luxe, cela me convient donc. Cela dit, je garde espoir pour qu'on puisse retourner vivre un jour dans notre magnifique villa. Pas toi ? A toi, qu'est-ce que cela te fait ?

Finalement, Ruby posa une question intéressante à Chad. Cela dit, Chad pensait bien qu'elle savait probablement déjà ce qu'il allait lui répondre mais il lui répondit quand même ceci :

- La faute à qui ? Excellente question… Ce sont des archéologues ainsi que quelques historiens qui ont fait une découverte surprenante dans un temple au Pérou. Ils ont ramenés ce fameux coffre sur le sol américain et ce dernier contenait un virus qui s'est déployé lors de l'ouverture du coffre. Ils n'ont fait que leur boulot, il ne pouvait pas s'attendre à une telle catastrophe. On ne peut donc pas vraiment leur en vouloir si c'est à leur métier en lui même. Enfin voilà, mais j'imagine que tu savais déjà cela n'est-ce pas ?
Ruby Hanover

Ruby Hanover

Feuille de personnage
Vie:
Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Just the beginning of something new [Chad]   Just the beginning of something new [Chad] EmptyDim 23 Aoû - 11:49

Assise l’un à côté de l’autre, Ruby qui était de nature active, ne pouvait pas rester longtemps assise sans rien faire. C’était pour cela que tout en écoutant les paroles de son mari, elle se leva et allait chercher une autre pomme. Elle se rassies près de Chad et commença à jouer avec la pomme qu’elle tenait en main, tout en lui répondant.

-Oui, le luxe est bien. Surtout quand on regarde tout ce qui se passe en ville. Mais notre villa n’est rien comparé à ceci. Même si on ne manque de rien.

C’est vrai, ils avaient tout un étage qui les servaient d’appartement. Il y avait une piscine, un jacuzzi ainsi qu’une salle de sport pour tout ceux qui vivent dans l’Union Statement. A vrai dire Ruby pouvait comparer leur appartement à une grande chambre d’hôtel. Et comme souvent, après quelques semaines, elle voulait retourner à la maison. Malheureusement elle n’était pas dans un hôtel et elle ne pouvait pas retourner chez elle.

-J’imagine que je suis trop capricieuse, trop égoïste, surtout comparé à ceux qui ont tout perdu à cause de cette épidémie. Mais je peux quand même pas m’empêcher de vouloir retourner à la maison.

-Et de plus ces stupides chercheurs ne semblaient que tourner en rond. Je me demande si ils font trouver un jour quelque chose qui puisse nous aider !

Lorsque Ruby n’avait pas su s’empêcher de demander à Chad, à qui était la faute de toute cette épidémie. Chad lui procurait la réponse qu’elle avait surement déjà entendu plein de fois de la bouche des autres Illuminados. Et il avait raison. C’était la faute à personne. A vrai dire c’était plutôt la faute à un trait de caractère des humains. La curiosité. D’ailleurs est ce que ce n’était pas là la raison pourquoi ils s’étaient fait jetés du paradis ? Par la curiosité d’Adam et Eve ?

-Oui…

Trouvant ce sujet un peu trop déprimant, Ruby choisissait de changer de sujet.

-Sinon, tu as rencontré des nouveaux ? Moi j’ai fait la connaissance d’un certain Jared Brown. Il semble être l’assistent de Sandra.
Chad Hanover
Sexy And Attractive Boy
Chad Hanover

Feuille de personnage
Vie:
Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Just the beginning of something new [Chad]   Just the beginning of something new [Chad] EmptyDim 23 Aoû - 12:42

Chad étant assis à côté de son épouse pouvait constater que cette dernière avait du mal à tenir en place et qu’elle était une vrai petite pile électrique. Peut-être était-elle stressé ou autre ? Ou peut-être que quelque chose la dérangeait aussi, mais quoi, si c’était le cas ? Chad n’hésiterait pas à le lui demander. Pour finir, elle lui répondait sur la question de luxe de leur habitation. Cela était vrai, comme elle le disait leur villa était vraiment mieux qu’ici même si on ne manquait de rien. Cela étant dit, elle ajouta que vu ce qui était en train de se passer en ville, leur place n’était pas si mal et elle avait tout à fait raison.

- Oui, c’est certain ça. Sinon, Ruby, je vois que tu as du mal à tenir en place en ce moment… Est-ce que quelque chose te dérange ou es-tu stressé ou autre chose peut-être ?

Ruby finissait par dire à son mari qu’il pouvait peut-être la trouver égoïste etc. mais qu’elle voulait par-dessus tout rentrer à la maison. Il ne la trouvait pas du tout égoïste même si elle avait tout ce dont elle désirait en ce moment excepté notre demeure, notre villa. Chad comprenait car lui aussi pensait cela, tout comme chaque personne devait penser cela, aussi bien les rebelles que les autres et même que n’importe qui. C’était le vœu le plus chère de tous et donc Chad comprenait parfaitement.

- Non Ruby, je ne te trouve absolument pas égoïste, tu veux simplement ce que tout le monde espère retrouver un jour. C’est tout à fait normal et j’ai bon espoir que cela arrive un jour. Pour ce qui est des chercheurs, il faudrait penser à leur mettre un peu de pression dans un début. Essaye de passer et de le faire, si tu l’as déjà fait, refais-le. Je passerai par la suite, histoire de faire changer la chanson. Mais, il ne faut pas oublier qu’il faut parfois des années avant de pouvoir même trouver un petit rien. Regarde, on ne sait pas encore guérir tous les cancers et même ceux qu’on sait guérir, il y a encore des gens qui en meurt car on ne le voit que trop tard. Il reste encore beaucoup de progrès à faire. Mais, je vais faire en sorte, qu’ils accélèrent un peu la manœuvre.

Finalement, Ruby demandait à son mari si ce dernier avait fait de nouvelles connaissances mais ce n’était absolument pas le cas étant donné qu’il travaillait beaucoup ces derniers temps et n’avait pas vraiment le temps de voir beaucoup de visages et ce, mais de ceux qu’il connaissait.

- Non, je n’ai rencontré personne. Je travail beaucoup ces derniers temps et je ne vois pas grand monde et ce, même dans les têtes connues donc. Ahan, Jared Brown, l’assistant de Sandra ? Qui est-il donc ce Jared Brown ? Que sais-tu de lui ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just the beginning of something new [Chad]   Just the beginning of something new [Chad] Empty

Just the beginning of something new [Chad]
Page 1 sur 1