| Des lieux? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
John Ackless Damn Hot
Messages : 309 Date d'inscription : 30/05/2009 Citation : La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. ~Voltaire~ Multi compte : Non Métier avant l'épidemie : Archéologue / Anthropologue
Feuille de personnage Vie: (100/100) Relations: Disponibilité RP:
| Sujet: Re: Des lieux? Lun 3 Aoû - 15:53 | |
| J'ai deja essayé attends qu'est-ce tu crois? Mais bon c'est nul!
Allez va j'arrête le flood! Juste pour te soumettre deux propositions (jsuis ni admin ni modo mais jme permets ^^)
Soit ton journal est maintenant une feuille de choux et donc vous bosser dans un petit immeuble a quelques patés de maisons de Union Statement, un peu dans l'anonymat. Soit "The Believer" est le dernier véritable journal qui circule en ville, et dans ce cas-la vous seriez plus proche d'Union Statement car je me doute qu'ils voudront vérifier que vous faites bien votre boulot (bande de tyrans ^^) | |
|
| |
Séléna Lively Sweet Angel Eyes
Messages : 53 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Citation : Mourir pour une cause ne fait pas que cette cause soit juste! Multi compte : /// Métier avant l'épidemie : Journaliste
| Sujet: Re: Des lieux? Lun 3 Aoû - 16:01 | |
| hum ... apparemment t'as plein d'idées toi! ^^ Je vais voir ce que Heaven en pense, car franchement je trouves les deux possibilités assez bien, et choisir entre plusieurs choses, c'est pas vraiment mon point fort!^^ | |
|
| |
John Ackless Damn Hot
Messages : 309 Date d'inscription : 30/05/2009 Citation : La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. ~Voltaire~ Multi compte : Non Métier avant l'épidemie : Archéologue / Anthropologue
| Sujet: Re: Des lieux? Lun 3 Aoû - 16:07 | |
| Oh oui j'ai plein d'idées héhé!
Au fait les Admins, c'est pas tellement un "lieu" mais ce serat une partie du forum comme un lieu, pourrait-on avoir la rubrique: Téléphone? Ben ouai après tout ils existent toujours non? Et comme le fléau a ravagé la planète les opérateurs ne te demandent plus rien ils sont tous morts =D | |
|
| |
Heaven Leigh Casteel Admin Fondatrice
Messages : 1419 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 34 Citation : Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine Multi compte : Ruby Hanover & Ivan Volchok Métier avant l'épidemie : Historienne et experte sur la culture des Incas
| Sujet: Re: Des lieux? Lun 3 Aoû - 17:33 | |
| Loool John tu es incroyable.
D'accord pour le téléphonne.
Et effectivement The Believer est un nom parfait. Sinon j'aime les deux idées de John, mais je pense que la deuxième est la meilleure. Maintenant Séléna tu peux choisir. Après tout, c'est ton boulot lol | |
|
| |
Séléna Lively Sweet Angel Eyes
Messages : 53 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Citation : Mourir pour une cause ne fait pas que cette cause soit juste! Multi compte : /// Métier avant l'épidemie : Journaliste
| Sujet: Re: Des lieux? Lun 3 Aoû - 18:02 | |
| Oui, eh bien je suis d'accord avec toi dans ce cas, pour la deuxième idée! | |
|
| |
Messages : 1419 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 34 Citation : Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine Multi compte : Ruby Hanover & Ivan Volchok Métier avant l'épidemie : Historienne et experte sur la culture des Incas
| Sujet: Re: Des lieux? Lun 3 Aoû - 18:06 | |
| Oki, je vais faire ca | |
|
| |
John Ackless Damn Hot
| Sujet: Re: Des lieux? Lun 3 Aoû - 18:40 | |
| Merci pour le compliment belle blonde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des lieux? Lun 3 Aoû - 18:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des lieux? | |
| |
|
| |
| Des lieux? | |
|