Ad finem temporum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "When you were young" (The Killers) [Maarja]

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael James

Michael James


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2009
Multi compte : John Ackless
Métier avant l'épidemie : Superstar du basket? ^^

Feuille de personnage
Vie:
"When you were young" (The Killers) [Maarja] Left_bar_bleue100/100"When you were young" (The Killers) [Maarja] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

"When you were young" (The Killers) [Maarja] Empty
MessageSujet: "When you were young" (The Killers) [Maarja]   "When you were young" (The Killers) [Maarja] EmptyVen 19 Juin - 14:34

Michael sortit de sa voiture, évidemment il avait gardé la même depuis le fléau, pourquoi changer? Sa voiture était superbe et c'est pas parceque c'est la fin du monde qu'il faut se priver des bonnes choses hein? Non mais! Donc bref, il sortit donc de sa magnifique Aston Martin DB9 noire d'ébène, il marcha le long du parking réservé au personnel du Coff'. Fin d'après-midi, un soleil malade étendait ses derniers rayons sur le monde dévasté et sur une dernière cité, un des derniers refuges de l'humanité hormis certains archipels, des montagnes surélevées et des villes isolées. Soleil malade mais soleil brillant, un rayon tapa dans un rétroviseur, éblouissant le géant noir qui sortit ses lunettes de soleil et les ajusta sur son nez. D'un mouvement du pouce il verrouilla son bolide. Enfin il arriva à la porte de service a l'arrière du bâtiment, entra, enleva ses lunettes et se dirigea vers son bureau a l'étage. Il monta et regarda dans la petite salle de bain qu'il avait fait aménager a côté des vestiaires ou le personnel se changeait. Il était encore tôt, il n'y avait personne, tant mieux.

Michael posa quelques feuilles sur son bureau et vit Mandy, barmaid et secrétaire a temps partiels qui entrait dans le bureau.


_Bonsoir monsieur! Votre entraînement s'est bien passé? Votre soeur a appelé, elle restera un peu plus longtemps a l'association que prévu et sera donc un peu en retard ce soir.
_Bonsoir Mandy. Merci de me prévenir, bon c'était pas mal, je me dérouille pas encore complètement! Je vais prendre une douche, qu'on ne me dérange pas d'accord?
_Entendu. A plus tard! Au fait j'ai mis les heures supplémentaires de tout le monde sur votre bureau en ce qui concerne cette semaine. Il y a Alex et Mia je crois que c'est tout.


Mandy sortit, Michael partit a la salle de bain, prenant un petit sac qui attendait sur son fauteuil. Une fois dans la pièce il verrouilla, enleva ses sneakers (chaussures), maillot, short, chaussettes, ben bref tout quoi! Et oui il avait des lunettes a 900$ mais en tenue de sport ca le fait moyen, et dire qu'il a traversé le parking comme cela, heureusement qu'il y avait personne pour le voir, mais bon en même temps il s'en foutait. Bref une fois a poil il examina ses tatouages, fit couler l'eau et entra sous le jet d'un coup d'un seul! Plusieurs minutes s'écoulèrent, tout comme l'eau sur le corps musculeux du géant black. Il sortit et se pesa, 107 kilos. "Putain je perds du poids, nul! Depuis que je prends plus les produits je dois m'entretenir encore plus!" Il s'habilla, un jean, ceinture de cuir avec boucle, un t-shirt sombre près du corps et une veste un peu plus claire qu'il enleva bien vite.

Il sortit et alla s'installer a son bureau lorsque la porte s'ouvrit, il vit une longue chevelure rousse, un visage satiné, un corps de rêve et de petits talons aiguilles entrer dans la pièce. Michael sourit et rangea immédiatement les petites notes concernant les heures sup. Il s'appuya sur son bureau et dit en souriant:


_Tiens t'es déjà rentrée de l'association? Désolé jme suis entrainé et je sors de la douche et je suis pas tout a fait sec. Tu es incroyable tu sais, tu bosses la journée et pourtant t'es même pas décoiffée! Toujours aussi belle

Elle approcha, elle était grande, l'idéal pour lui. Mais même en étant appuyé sur son bureau il restait plus haut qu'elle, elle et ses petits talons.
Revenir en haut Aller en bas
 
"When you were young" (The Killers) [Maarja]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad finem temporum :: 

Ville Protegée

 :: || Le Coff' ||
-
Sauter vers: