|
|
| Demande de partenariat | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cathy Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 30 Juil - 22:56 | |
| - Nom du forum/site :We Love To Be Together - URL :be-together.forumsactifs.com/forum.htm - Où se trouve notre logo ?:be-together.forumsactifs.com/partenariats-f17/nos-partenaires-t22.htm - Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site :Cathy Sanders, adminette - Logo : - Context : - Spoiler:
Vous avez toujours rêvé de retrouver tous vos personnages favoris de séries dans un même endroit ? De même mélanger un peu ses séries pour créer encore de nouvelles histoires ?
> Alors bienvenue à Los Angeles, une ville grande et bien connue où tous les personnages de vos séries favorites se retrouvent. Évidemment vous les retrouverez avec leurs histoires d’amours, les histoires avec leurs amis et les quelques trahisons qu’ils ont eu, mais en plus de tout ça vos personnages favoris vont se rencontrer et se mélanger pour amener de toutes nouvelles histoires dans cette belle ville. Alors venez incarner un de ces nombreux personnages pour lui faire vivre de toutes nouvelles aventures, vous retrouverez principalement ces séries :
> One Tree Hill : Il y a quelques années en arrière ils n’étaient encore que de simples étudiants, aujourd’hui ils sont bien plus âgés et ont traversé bien des choses. Nathan et Haley sont toujours mariés et ont leur petit Jamie. Lucas est avec Peyton et tout deux sont sur le point de se marier, quant à Brooke elle a fait la rencontre d’un beau jeune homme du nom de Julian, mais pour le moment ce n’est qu’un petit flirt.
> Gossip Girl : Ils sont tous ou presque riches et populaires, ce sont tous de beaux étudiants à la fac avec leurs histoires plus folles les unes que les autres. Beaucoup d’entre eux sont des gosses de riches et ont donc tout ce qu’ils veulent, mais ce n’est pas pour autant que leur vie est toujours rose, loin de là ! Surtout qu’il y a cette terrible Gossip Girl qui est là pour divulguer leur moindre petit secret.
> 90210 : La ville de Beverly Hills, une ville de rêve où un millions d’histoires se passent dans son lycée, des problèmes de drogues, d’argent, des histoires de cœurs, des trahisons. Bref, un tas de choses se passent dans ce lycée où personne n’échappe aux coups bas qui s’y passent !
> Newport Beach : Des étudiants beaux et riches, avec une vie plutôt torturée entre romance, sexe, argent, pouvoir, coups bas, manipulation, tout les coups sont permis. Alors autant dire que ces 4 jeunes apportent des tas d'histoires avec eux plutôt amusantes !
> Imaginez donc maintenant que toutes ses personnes se retrouvent dans la même ville, nos petits habitants de Tree Hill viennent travailler à Los Angeles, les riches de la fac de New York débarquent aussi ici, ceux de Newport Beach apportent leur vie plus que mouvementée et pour les lycéens de Beverly Hills et bien pour eux il n'y a pas trop de changement vu qu'il reste à Los Angeles, mais pas à Beverly Hills. Tous ces personnages vont donc faire des nouvelles rencontres vu qu'ils rencontreront non seulement les personnes des autres séries, mais aussi les personnes de Los Angeles, des nouvelles histoires vont arriver tout en gardant les anciennes évidemment. Et bien sûr Gossip Girl est aussi ici pour révéler les secrets de tout le monde et cette fois-ci pas seulement ceux de nos étudiants de New York ! - Top? : Oui[] Non [X] |
| | | Heaven Leigh Casteel Admin Fondatrice
Messages : 1419 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 34 Citation : Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine Multi compte : Ruby Hanover & Ivan Volchok Métier avant l'épidemie : Historienne et experte sur la culture des Incas
Feuille de personnage Vie: (100/100) Relations: Disponibilité RP:
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 30 Juil - 23:21 | |
| | |
| | | Cathy Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 31 Juil - 18:08 | |
| Merci Heaven, bonne continuation à votre forum sublîme. |
Messages : 1419 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 34 Citation : Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine Multi compte : Ruby Hanover & Ivan Volchok Métier avant l'épidemie : Historienne et experte sur la culture des Incas
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 31 Juil - 18:29 | |
| Merci
Bonne continuation à vous également | |
| | | Cuddy Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 4 Aoû - 15:29 | |
| - Nom du forum/site : Memory love - URL : memory-love.forumactif.org - Où se trouve notre logo ?: memory-love.forumactif.org/nos-partenaires-f19/partenaire-avec-memory-love-t6.htm#6 - Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Admins Cuddy Lisa - Logo : - Code:
-
[img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/02//090802102432876746.gif[/img] - Context : Jouez dans le passé de votre personne, ou tout simplement dans le présent , faites à votre Guise. - Top? : Oui[] Non [x] |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 4 Aoû - 16:37 | |
| Bonjour,
Votre partenariat est accepté. | |
| | | Matthew Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 14 Sep - 15:40 | |
| |
| | | More Tha Invité
| | | | More Tha Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 28 Oct - 14:28 | |
| Désolé petit beug avec l'adresse
Un petit message pour vous prévenir de la fermeture prochaine du forum More Than Never - Code:
-
http://more-than-never.forumpro.eu/ . Nous vous remercions de nous avoir suivis jusqu’à maintenant.
Bonne continuation à vous, et à bientôt |
| | | slayer-o Invité
| Sujet: demande de partenariat Mar 29 Déc - 13:56 | |
| bonjour - Nom du forum/site : Slayer-of-new-york - URL :slayer-of-new-york.forumactif.org - Où se trouve notre logo ?: dans nos partenaire - Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : devyne lewis - Logo : - Code:
-
[url=http://slayer-of-new-york.forumactif.org/][img]http://img199.imageshack.us/img199/2553/53769958.gif[/img][/url] - Context : - Spoiler:
Dans chaque génération nous voyons une tueuse naître elle sera la combattante la bienfaitrice contre les forces du mal et blablabla...
Vous vous souvenez de ces phrases qui date du moyen âge ?
vous voulez que je vous dises aujourd'hui oui a notre époque , les Vampires n'ont pas disparue les démons , les loups-garous , les hommes , et les sorciers non plus comment pouvons - nous croire que tous c'est monstres peuvent disparaître ? Et bien je suis la preuve vivante qu'ils sont toujours là je suis l'une des 4 tueuses qu'il y a sur cette planète et oui par rapport à cette professie veille de 300 ans nous sommes aujourd'hui a 4 , pour l'instant je ne connais encore aucun des 4 autres personnes qui comme moi connaît l'existence de ces étranges créatures . Ce que je sais que c'est que le clan du bien et du mal existe toujours . Je m'appelle Devyne lewis j'ai 18 ans et j'ai appris qui j'étais grâce à mon arrière grand mère qui elle aussi était une tueuse . Mais a l'âge de 9 ans je ne suis pas sûr que nous comprenons la moindre phrases de ce qu'elle m'a raconté . Je me suis retrouvé il y a peu de temps nez à nez avec ces fameux vampires j'ai galères pour le tuer, car je n'avais ni au bénite , ni ail , ni croix heureusement qu'il y avait une clôture pas loin de là où je traînais parce que un coup de plus c'est moi qui est failli finir empailler. Aujourd'hui je suis en plein déménagement et je vis dans l'immense ville de New york et oui mon père a absolument voulus venir ici à cause de son nouveau d'job , ma mère étant éventuellement d'accord je n'ai pas pu essayer de les retenir pour ne pas quitter Londre , même ma petite soeur était ravie a l'idée de quitter notre charmant pays . Moi je suis sûr que il n'y a que les ennuie qui m'attende j'espère que les vampires ne sont pas aussi nombreux qu'à Londre sinon je vais avoir 2 fois plus de boulot étant donné que je connais rien de cette ville serez- vous prêt à me rejoindre ? à faire partis de ma vie ? Comment réagirez-vous face à ces monstres ? et si s'était vous la prochaine Tueuse (tueur) ? et si vous aussi vous faites partie de ces créatures de la nuit , ce forum et fait pour vous ... - Top? : Oui[] Non [X] merci d'avance et bonne continuation |
| | | Hayden J Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 7 Jan - 1:57 | |
| Bonsoir, ou bonjour à tous! Je viens proposer un partenariat, malgré le fait que le forum vient d'ouvrir. J'ose donc faire la demande, en espérant que cela ne vous dérange pas. En attendant de vos nouvelles. Bien à vous!- Nom du forum/site : Golden Guards Rpg - URL : - Code:
-
http://golden-guards-rpg.forumpro.info/index.htm - Où se trouve notre logo ?: Sur la page d’accueil, sous l’annonce - Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Hayden J. Powell (Administrateur) - Logo : - Code:
-
[url=http://golden-guards-rpg.forumpro.info/forum.htm][img]http://i18.servimg.com/u/f18/14/28/38/62/100-3511.jpg[/img][/url] - Context : - Spoiler:
Scénario Sur terre, année 2109 Notre civilisation vient d’atteindre le paroxysme de son évolution. Les nouvelles technologies font partie intégrante de notre quotidien, allant jusqu’à imposer leurs propres lois. La puissance impériale tente d’enflammer les planches de la scène politique, pour se faire une place parmi les célébrités les plus influentes de notre société. Un prédiction au bout des lèvres l’Impératrice impose ses visions et effraie notre peuple qui se partage petit à petit. Certains se tournent vers ces prédictions et croient en la puissance offerte par l’armée impériale, d’autres se méfient et ferment les yeux en refusant d’écouter les paroles illuminée de l’Impératrice. Le 20 décembre 2109 Tout ce qui semblait dépourvu de sens devient réalité : comme l’avait prédit l’Impératrice, un météore s’écrase sur notre lune, créant une faille de la taille de son rayon. Les morceaux détachés de la lune s’effondrent sur notre planète et détruisent les paysages de la terre. L’effroi est de mise dans les esprits de tous les citoyens qui peuplent nos cités, et ces derniers commencent petit à petit à ressentir des effets étranges dans leur corps. C’est ainsi que nos pouvoirs sont apparus : La lune se rapprochant de plus en plus de notre planète, perturbe notre champ électromagnétique, et nos corps se protègent en modifiant leur code génétique. Face a ce phénomène, les réactions sont diverses : certains se retournent vers l’armée impériale, qui promet sécurité et puissance par les prédictions de l’Impératrice, d’autres sont rejetés et exilés, et deviennent Nomades, parcourant le monde avec leur débrouillardise comme seul bagage. Certains voient ces pouvoirs comme des dons de la nature et préparent une armée destinée à anéantir ceux qui pensent pouvoir brider ces pouvoirs. Au milieu de ces groupes, apparait celui des Golden Guards : des hommes et des femmes aux pouvoirs surhumains, qui aidés de la nouvelle technologie assurent la sécurité de tous. Mais la lune continue de tourner autour de la terre, même si elle est endommagée. Laissant s’écraser quelques morceaux sur notre terre, elle tourne en ellipse, s’éloignant par deux fois de notre planète au cours d’un seul de ses tours. A chaque fois qu’elle s’approche trop près de notre planète, des phénomènes étranges se produisent, accentuant gravement la perturbation de nos champs magnétiques. La lune tourne et son ellipse se resserre : les pics magnétiques sont de plus en plus nombreux et de plus en plus puissants… et la lune menace de s’écraser sur la terre. Plus elle se rapproche, lus les phénomènes relatifs aux humains s’accentuent : les pouvoirs augmentent et deviennent incontrôlables, au point de risquer d’anéantir la race humaine. La faune quand à elle devient également incontrôlable, et retombe à l’état sauvage. La flore prolifère et recouvre des zones auparavant dépourvues de nature. Les océans se sont déchainés, et le sable des déserts s’est avancé sur nos cités… le chaud devient brulant, comme le froid devient glacial… Notre éco système est bouleversé… a nous de réagir. - Top? : Oui[x] Non [] (le forum venant d’ouvrir, je comprendrais que vous préfériez autrement)Bonne continuation à tous! |
| | | Céline Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 9 Mai - 14:56 | |
| - Nom du forum/site : RPG en Folie - URL : - Où se trouve notre logo ?: - Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Chuck Bass, Administratrice - Logo : - Code:
-
[url=http://rpg-en-folie.forumactif.com/forum.htm][img]http://i64.servimg.com/u/f64/14/34/93/16/sans_t48.png[/img][/url] - Code:
-
[url=http://rpg-en-folie.forumactif.com/forum.htm][img]http://i64.servimg.com/u/f64/14/34/93/16/sans_t47.png[/img][/url] - Context : Amnésia est une ville située dans une autre dimension et dirigée par un certain Jacob, au pouvoir surprenant. Cet homme, après avoir passé de longues années à observer les Hommes, a décidé de créer un monde parallèle ou il peut les manipuler à sa guise et les étudier comme bon lui semble. Les nouveaux arrivants dans cet étrange lieu, semblent se partager en 4 groupes distincts : Les Aggressives qui sont prêt à tout pour quitter la ville, les Vindicatory, opposants plus pacifistes, les Guiltless plutôt résignés et prêt à profiter de leur nouvelle vie et les Spies chargés de faire respecter les règles du créateur. Jacob choisit ses victimes après avoir décidé qu'ils auraient des choses à apprendre en sortant de leur contexte habituel. Vous pouvez y incarner n'importe quel personnage de série, de films, mais aussi de livres ou même un personnage célèbres (tel que chanteur, musicien) ou encore historique comme Pasteur, Louis XIV, Jeanne D'Arc ... N'hésitez plus rejoignez nous! Bonne ambiance garantie! - Top? : Oui[] Non [X] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat | |
| |
| | | | Demande de partenariat | |
|