Ad finem temporum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Minute to Midnight [PV Karin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Duhamel
La mort n'est pas une excuse
Mike Duhamel


Messages : 1635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Citation : Demain est un autre jour...
Multi compte : Jared Brown
Métier avant l'épidemie : Militaire

Feuille de personnage
Vie:
Minute to Midnight [PV Karin] Left_bar_bleue100/100Minute to Midnight [PV Karin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Minute to Midnight [PV Karin] Empty
MessageSujet: Minute to Midnight [PV Karin]   Minute to Midnight [PV Karin] EmptyMar 9 Juin - 0:22

C'était la fin de journée pour Mike Duhamel. Il était particulièrement fatigué, pas physiquement mais moralement. Aujourd'hui, il n'était pas dans son assiette, quelque chose n'allait pas, il ruminait et pensait beaucoup trop. Le fait de travailler lui avait quand même fait oublier ses pensées plutôt triste et morbide. A 20 heures, il avait fini son service et son chef lui donna deux jours de repos, il avait bien vu qu'il n'avait pas son entrain habituel. D'ordinaire, il a toujours un grand sourire et plaisante pour un rien. Depuis la contamination, tout le monde avait parfois un passage à vide, c'était le tour de Mike cette fois ci. On lui avait conseillé de voir le psy, mais il n'en avait pas l'intention. Cela lui avait suffit d'en voir tout les jours lorsqu'il était en hôpital psychiatrique quand il n'avait que 6 ans suite à la mort de sa mère.

Comme un chien battu, il partie de son poste et se changea sans grand entrain dans les vestiaires. Un instant, il se regarda dans le miroir, il était pale et avait des cernes sous les yeux. Il échappa un soupire et fit couler de l'eau bien froide qu'il se passa sur le visage. Puis il s'en alla, gardant seulement un revolver sur lui, à l'arrière de son pantalon caché sous sa veste de cuir noir. Rentrer à la base pour dormir dans sa chambre ne lui disait rien, non pas ce soir, rester à ce morfondre dans une chambre au mur blanc sans rien accroché ça n'avait strictement rien de passionnant. Pour oublier, le mieux c'était de boire de l'alcool, encore et encore jusqu'a en vomir.

D'un pas rapide, il traversa la ville pour arriver au Coff' où il entra. Il était 21h00 déjà, quelques groupes de personne s'y trouvaient en train de boire ou manger un petit quelque chose. Mike partit s'asseoir directement au bar sur l'un des tabourets noir, plusieurs personnes le regardèrent du coin de l'oeil mais il n'y fit pas plus attention. Il commanda un whisky au serveur qu'il le servit immédiatement. Mickey le but d'une seule traite et le reposa sur le comptoir avant de se passer la main sur le visage. Quelle journée pourrie, le souvenir de son père était venu le hanter. Depuis l'épidémie, il n'y avait pas repensé, c'était lui qui avait tué son père car il était devenu l'un de ses monstres. C'était horrible ce qu'il avait fait.


-Un autre verre !
Revenir en haut Aller en bas
Karin Stuart

Karin Stuart


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Multi compte : non
Métier avant l'épidemie : Mannequin

Feuille de personnage
Vie:
Minute to Midnight [PV Karin] Left_bar_bleue100/100Minute to Midnight [PV Karin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Minute to Midnight [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: Minute to Midnight [PV Karin]   Minute to Midnight [PV Karin] EmptyMer 10 Juin - 16:36

Karin était maintenant arrivé depuis quelques semaines dans cette ville accompagnée de son fils. Elle avait l'impression d'habiter dans une ville bis, une ville qui selon les autorités ne pouvaient pas être atteinte par l'épidémie et les monstres qui l'accompagnaient. A son arrivée elle n'était sortie que très rarement de chez elle, il faut dire qu'elle avait tellement peur pour son fils que le quitter plus de cinq minutes des yeux lui faisait peur. C'était peut-être dur à comprendre, mais il était devenu la chose la plus importante pour elle, car même s'il comptait énormément pour elle avant, depuis cette épidémie elle avait pris conscience qu'elle pouvait le perdre d'un jour ou l'autre, à tout moment, sans lui laisser le temps de vivre sa petite vie de garçon comme chaque enfant de son âge.

Quelques semaines plus tard, Karin s'était quelque peu habitué à vivre dans cette ville, même si elle aurait préféré vivre tranquillement dans sa maison de Las Vegas avec son fils. Le destin en avait décidé autrement, lors de son trajet avec les autres survivants de Las Vegas vers cette ville, elle avait revu Mike. Mike, l'homme qui l'avait blessé, le père de son enfant, mais surtout l'homme qu'elle aimait toujours. Elle pensait que huit ans plus tard, elle l'avait fini par l'oublier, mais c'était tout le contraire. Quand elle l'avait revu une bouffée de chaleur lui avait parcouru tout le corps, comme si son cerveau ne pouvait plus contrôler de son corps et ses sens que lui inspirait le retour de Mike. Elle n'avait pas eu envie de discuter avec lui, de peur de dire des choses qu'elle regretterait par la suite ou de peur qu'il se passe la même chose que huit ans auparavant ou de lui avouer qui était Tyler pour lui. Bref une peur l'avait empêché de lui parler, à la place de cela elle avait sympathisé avec un jeune homme John Ackles il lui avait changé les idées pendant le trajet et ainsi éviter de parler à Mike. Suite à cela, elle ne lui avait toujours pas parlé, il faut dire qu'elle ne lui avait pas courut après non plus pour le faire.

Ce jour-là, grâce à June, une de ses nouvelles amies qu'elle avait rencontrés dans l'association de cette dernière, elle avait passé plusieurs entretiens pour trouver un emploi. Et en plus de lui avoir trouvé ses entretiens June avait également accepté de lui garder Tyler cette après-midi là. Elle avait entière confiance en June et malgré la peur qu'elle ressentait toujours pour la vie de son fils, elle essayait de plus en plus de la contenir et d'accepter l'aide qu'ont lui proposer mais seulement si elle connaissait bien cette personne quand même. Après son dernier entretien, elle regarda sa montre qui lui indiqua qu'il était 20h45, son après midi l'avait pas mal épuisé quand même et elle n'avait pas le courage de se préparer quelque chose à manger ce soir-là, surtout que Tyler avait déjà mangé, Karin avait en effet appelé directement June après son dernier rendez-vous pour lui demander des nouvelles. June lui avait donc affirmé que tout allait bien et qu'elle pouvait s'octroyer quelques heures de répits pour aller manger quelque chose dans un endroit du coin. Karin se décida finalement d'aller au Cof' pour y manger un petit repas rapide. L'endroit se trouvait a plus de vingt minutes à pied par rapport à l'endroit où elle se trouvait actuellement. Elle entra donc dans le café au alentour de 21h05, quelques groupes de personnes s'y trouvaient déjà ainsi que des personnes seuls, quand elle entra quelques personnes se tournèrent pour voir la nouvelle arrivante, mais elle s'en ficha, allant s'installait directement sur une petite table qui se trouvait un peu à l'écart. Le serveur lui apporta un menu qu'elle se mit à feuilleter, elle ne comptait pas rester longtemps malgré l'accord de son amie même s'il était agréable quand même de souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Duhamel
La mort n'est pas une excuse
Mike Duhamel


Messages : 1635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Citation : Demain est un autre jour...
Multi compte : Jared Brown
Métier avant l'épidemie : Militaire

Feuille de personnage
Vie:
Minute to Midnight [PV Karin] Left_bar_bleue100/100Minute to Midnight [PV Karin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Minute to Midnight [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: Minute to Midnight [PV Karin]   Minute to Midnight [PV Karin] EmptyMer 10 Juin - 21:14

Mike était toujours assit sur le tabouret à attendre son deuxième verres d'alcool. Si personne ne le retenait, il allait finir complètement saoul. C'est tellement plus facile d’oublier ses erreurs et ses problèmes en se noyant dans ce liquide vicieux. Ces huit dernière années, il avait fait cela plusieurs fois, et a chaque fois il oubliait ce qu'il cherchait à fuir. Lors de moment comme celui ci, ça lui arrivait de devenir violent et de frapper des passants car leur tête faisait resurgir de mauvais souvenir. Etant dans l'armée, il avait du ce calmer car faire acte de violence sur des civils était tout d'abord interdit et il pouvait perdre son boulot. Pendant une certaine période, il c'était tenu à distance des bars, mais aujourd'hui il en avait trop besoin.

Le serveur venait à peine de lui apporter son verre sur le comptoir qu'il le prit dans sa main et le bu d'une traite pour le reposer violement. Les effets de l'alcool commençaient à se ressentir, il avait l'impression d'être plus détendu et d'oublier ses problèmes, il avait l'impression qu'ils avaient un peu moins d'importance. Mais ce n'est pas avec deux pauvres verres que ça marcherait. Mike leva sa main pour faire signe au barman de lui remettre la même chose, celui ci avait l'air un peu retissant. Il avait certainement comprit que le jeune homme était en train de se noyer dans ce nectar, quand il vit le regard du soldat, il décida de le servir pour retourner à sa première occupation : essuyer les verres.

La main tremblotante, il l'approcha du verre qu'il prit dans sa main une nouvelle fois. Il se tourna pour voir autour de lui, voir le bon peuple qui venait se détendre ici. Beaucoup d'entre eux étaient des petits vieux qui buvaient leur digestif avant de rentrer pour ce coucher. Il y avait aussi quelques groupes de jeunes qui cherchaient à fuir leur nouvelle routine et à reprendre une vie normale en prenant leur première cuite. Le reste étaient des personnes seules qui cherchaient sans doute à se retrouver face à eux même. L'un après l'autre, il les observait tout en songeant à ce qu'il était, jusqu'a poser les yeux sur une jeune femme qui ne lui était pas inconnu. Mike resta sous le choc, les yeux écarquillés la bouche ouverte, il déglutit, combien de chance avait t'il qu'elle se trouve ce soir là, dans ce bar en même temps que lui ? Très peu. Il venait de serer tellement fort le verre dans sa main droite que celui ci ce brisa tout en tranchant sa peau. Tous les regard c'étaient tournés vers lui, le barman c'était dépêché de venir le voir pour savoir si ça allait mais il ne répondit pas. Il continuait à fixer la jeune femme, son coeur battant tellement fort qu'il avait la nette impression que celui ci allait exploser dans sa poitrine.


-Ka...Karin...

Les morceaux de verre toujours en main, il continuait de les serrer, il les relâcha quand le serveur le ramena à la réalité en l'interpellant. Mike venait d'ouvrir sa main d'où il lâcha les morceau ensanglantés qui tombèrent sur le sol dans un petit tintement. Son sang dégouliné le long de ses doigts pour glisser sur le sol. Il ne savait plus quoi faire, devait t'il aller la voir ou rester la ou il etait. Quand il est allé la sauver, elle ne lui pas beaucoup adressé la parole et il avait peur qu'elle lui en veuille...non c'était évident, comment ne pourrait elle pas lui en vouloir d'être partie si brusquement deux fois sans jamais rien dire, ni même donner de ses nouvelles. Le militaire baissa les yeux pour voir sa main, un jour il devrait bien arrêter de toujours reculer, il devait avancer. Comme le lui avait dit Heaven, il ne doit plus fuir et faire face. Car si un jour, il apprennait la mort de son amie, il ne pourrait plus revenir dans le passé pour lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Assez peu sur de lui, il s'approcha de la table où était assise Karin.

-Bon...bonsoir Karin !

Il se trouvait debout devant la table, on pouvait lire un léger malaise sur son visage, il attendait qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Stuart

Karin Stuart


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Multi compte : non
Métier avant l'épidemie : Mannequin

Feuille de personnage
Vie:
Minute to Midnight [PV Karin] Left_bar_bleue100/100Minute to Midnight [PV Karin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Minute to Midnight [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: Minute to Midnight [PV Karin]   Minute to Midnight [PV Karin] EmptyMer 10 Juin - 22:31

Karin feuilletait négligemment le menu qui se trouvait devant elle, quoi choisir ? ? Une omelette ou plutôt une galette composée. Le choix était tellement banal et insignifiant qu'elle ne se posait même pas la question de savoir quelle chose elle préférait. Il faut dire que ses dernières années elle avait souvent choisi en fonction de son fils, de ses goûts et ses envies. Pourtant, à l'époque de Las Vegas, où la vie était disont "normale" la jeune femme s'autorisait quelques sorties laissant la garde de son fils à une amie. Aujourd'hui même si elle réapprenait depuis quelques jours à sortir sans son fils, choisir un simple plat lui apparaissait morne et triste sans la compagnie de Tyler et ses facéties habituelles.

Soudain un bruit de verre qui se brisait, la fit revenir à la réalité dans un sursaut. Le coeur battant, elle tourna la tête vers l'endroit où le bruit s'était produit. Elle y vit alors deux yeux qui étaient fixés dans sa direction, des yeux qu'elle n'aurait pas put oublier mais qu'elle aurait préféré oublier pour ne plus souffrir. L'homme a qui appartenait ses yeux, n'était autre que Mike Duhamel, son premier amour, sa première fois, le père de son fils, mais surtout son premier chagrin d'amour. Un amour qu'elle avait souvent espéré réciproque, mais les deux fuites de Mike et surtout celle après leur première nuit ensemble lui avait ouvert les yeux : elle aimait un homme qui ne ressentait rien en retour pour elle.

Huit années plus tard les sentiments qu'elle ressentait pour lui à l'époque et qu'elles avaient tentés d'oublier devaient malgré tout être encore présent si elle prenait en compte les sensations qui parcouraient son corps à ce moment présent et cela rien qu'en le revoyant. Pourtant, elle lui en voulait toujours énormément d'avoir fuit comme un voleur, ne pensant alors qu'a lui et à ses envies. Elle aussi aurait bien voulut faire de même, mais un enfant était sorti de cette seule et unique nuit entre eux et elle avait dû dire au revoir à sa jeunesse et ses projets et l'assumer seule. Une fois sorti de son étonnement de le revoir comme cela, elle reprit ses esprits remarquant que le verre qu'elle avait entendu se briser avait fait de beau dégât dans la main de Mike. Ce dernier ne semblait pas plus s'en préoccuper quand elle vit le serveur le secouer légèrement pour lui faire lâcher les morceaux de sa main.

Elle le vit soudain se lever pour s'approcher lentement de sa table, elle remarqua qu'il n'avait toujours rien mit sur sa blessure ce qui l'inquiéta. Il ne semblait pas très sur de lui et mal à l'aise, il se trouvait finalement un peu dans le même état qu'elle. Même si elle, elle n'avait rien à se reprocher dans leur histoire. Avant qu'il soit à sa hauteur elle respira alors un bon coup, puis une fois devant elle, elle entendit Mike la saluer. Elleessaya de ne faire passer aucune émotion sur son visage et lui répondit calmement :


Bonsoir Mike.....

Elle fit un signe de tête envers sa main ensanglanté en disant :

Tu devrais te soigner ça avant que ça s'infecte.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Duhamel
La mort n'est pas une excuse
Mike Duhamel


Messages : 1635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Citation : Demain est un autre jour...
Multi compte : Jared Brown
Métier avant l'épidemie : Militaire

Feuille de personnage
Vie:
Minute to Midnight [PV Karin] Left_bar_bleue100/100Minute to Midnight [PV Karin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Minute to Midnight [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: Minute to Midnight [PV Karin]   Minute to Midnight [PV Karin] EmptyMer 10 Juin - 23:24

Il ne se trompait pas, face à lui, séparé par quelques mètres se trouvait Karin, sa meilleure amie et bien plus encore si seulement il avait le courage de le lui avouer. Pendant un instant, il la regarda sans rien faire, sans rien dire. Il n'avait pas détourné le regard, c'était déjà ça, au moins, il avait retrouvé ses idées claires et le courage de l'affronter peut être. Le serveur le ramena plus où moins à lui en le secoua doucement afin qu'il lâche les débris du verre. Sans même le remercier ou s'excuser, il se leva pour s'avancer d'un pas incertain vers la table où se trouvait son amie. Mike était la, lui faisant fasse, tout d'abord silencieux, il se demandait ce qu'il pouvait bien lui dire. Il sentait qu'il allait dire quelque chose qui allait faire cliché, où maladroit. Une minute passa, minute consacrée à rassembler son courage et à trouver quelque chose à dire. La seul chose qu'il dit c'était "bonsoir Karin", super comme première approche, il aurait pu trouver mieux après tous ce temps. La jeune femme lui répondit aussi de la même manière, il afficha un petit sourire maladroit, dans le fond il était heureux de la revoir.

Karin avait remarquée la main ensanglantée de Mike et lui conseilla de se désinfecter. Il jeta un rapide coup d'oeil ce n'était pas bien grave même si c'était profond et puis l'alcool avait glissé sur la plaie ce qui l'avait aseptisé un peu. Il remarqua qu'un bout de verre était encore coincé entre les chairs mais il préféra ne pas l'enlever pour le moment. Le serveur lui donnait un torchon propre pour qu'il entoure sa main dedans afin de stopper l'hémorragie et éviter de salir partout.


-Ca ne te dérange pas si je m'assois ? demanda Mike en montrant la chaise à coté d'elle.

Le jeune homme tira la chaise et se laissa tomber doucement dessus après sa réponse. Il se demandait depuis combien de temps elle pouvait bien se trouver ici. Quand il était entré, il ne lui semblait pas l'avoir aperçu car il l'aurait vu tout de suite. Pour le moment, elle n'avait ni verre, ni assiette, elle était en train de commander vu la carte des menus qui se trouvait devant elle.

-Tu permets que je t'offre à manger ? questionna t'il à Karin en la regardant.

Pour un premier contact ce n’était pas vraiment génial, mais il devait y aller petit à petit. Le soldat baissait les yeux observant le torchon prendre une teinte rouge, il soignerait ça plus tard. Avec du courage, il releva la tête pour regarder Karin.

-Je sais que mes excuses ne rattraperons jamais ce que j'ai fais...Je suis désolé, je suis désolé d'être partie deux fois sans rien dire et de n'avoir jamais donné de mes nouvelles. La vérité c'est que je suis un lâche...j'ai préféré fuir plutôt que d'être sincère avec toi. Pendant c'est huit années, j'ai beaucoup pensé à toi. Quand l'épidémie à commencé, j'ai eu peur de ne plus jamais te revoir. Quand j'ai appris que Las Vegas était contaminé à son tour, j'ai tout laissé tombé pour te sauver. Je sais, ça ne rattrapera jamais mes erreurs du passé, mais sache que pour toi, je suis prêt à tout ! Même à sacrifier ma vie.

Sa voix commençait à être tremblante mais il était sincère, si il devait mourir pour quelqu'un se serait pour elle. Si elle ne voulait pas le croire, ni le pardonner c'était son droit, et il apprendrait à vivre avec. Et il ne voulait pas de sa pitié le jour où elle apprendrait pourquoi il fuit tout le temps les personnes qu'il aime. Mike ne lui avait jamais raconté ce qui était arrivé à sa mère et comment il avait déraillé après.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Stuart

Karin Stuart


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Multi compte : non
Métier avant l'épidemie : Mannequin

Feuille de personnage
Vie:
Minute to Midnight [PV Karin] Left_bar_bleue100/100Minute to Midnight [PV Karin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Minute to Midnight [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: Minute to Midnight [PV Karin]   Minute to Midnight [PV Karin] EmptyJeu 11 Juin - 22:37

Le simple fait de le revoir l'avait chambouler, pourtant elle savait qu'il ne devait pas être loin dans cette ville qui avait été crée suite à l'épidémie, hors elle n'avait jamais eu l'occasion de reparler avec lui après ces huit années de silence. Elle l'avait vu ça c'est sur, mais jamais il n'avait eu le courage de venir la voir, ce qui était le contraire à ce moment présent. Elle n'avait pas oublié sa voix non plus, elle n'avait pas changé même si à ce moment présent, elle laissait supposer qu'il n'était pas très sur de lui. Elle vit le serveur lui mettre un torchon sur sa main qui saignait toujours, Mike ne semblait pas s'en préoccuper, il devait pourtant en souffrir.

Quand il lui demanda s'il pouvait s'asseoir, elle n'était pas vraiment sûre que ce soit une bonne idée, mais acquiesça tout de même de la tête. Elle le dévisagea quand il s'asseya sur la chaise en face d'elle remarquant qu'il avait les traits tirés, il semblait fatigué. Puis il lui proposa de l'inviter à manger, là s'en était un peu de trop. S'il compter se faire pardonner en lui payant à manger, la discussion allez vite tourner court. Elle lui répondit alors d'un ton sarcastique :


Non je peux encore me payer à manger.

Elle ne savait pas trop quoi lui dire, c'est comme si les années de séparation qu'il y avait eu entre eux avait cassé quelque chose. Elle baissait les yeux, reposant négligemment ses yeux sur les pages du menu qu'elle avait devant elle quand elle l'entendit reprendre la parole. Elle releva les yeux pour le regarder, une foule d'émotion lui parcourait la tête et le corps au fur et à mesure de ce qu'il disait. Du bonheur tout d'abord, en entendant des mots qu'elle aurait voulues entendre depuis bien longtemps, de la colère aussi mais également de la frustration, .....

Bref plein de sentiments qui ne pouvaient pas s'accorder et même s'il semblait s'en vouloir elle ne pouvait pas lui pardonner en un claquement de doigts. En effet si elle avait été cendrillon et lui le prince charmant ça se serait su, et à ce moment-là c'était bien loin d'être le cas. Même si sa dernière parole qu'il prononça, sur le fait qu'il pourrait sacrifier sa vie pour elle lui réchauffa le coeur, jamais on lui avait dit une telle chose et elle ne s'entendait surtout pas à entendre ça de la bouche de Mike. Elle le regarda un instant puis lui répondit, elle était légèrement en colère tout de même et ça pouvait s'entendre dans sa voix :


Tu crois pas que c'est un peu facile Mike ?? Tu disparais pendant huit ans juste aprés qu'on est passé la nuit ensemble, je n'ai aucune nouvelle de toi et aujourd'hui tu arrives la bouche en coeur en me disant que tu regrettes.

Elle reprit son souffle pour mieux enchainer :

Lors de cette épidémie tu dis que tu sacrifierais ta vie pour moi et si justement il n'y avait pas eu cette épidémie, des nouvelles de toi j'en aurai eu quand ??? Remarque tu ne m'avais jamais rien promis c'est surement moi qui ai était trop bête dans cette histoire.

Elle radoucit sa voix pour le regarder dans les yeux :

Mike, tu m'as déçu, je pensais que je compter un peu plus pour toi.
Je ne sais pas si un jour je serai prête à te pardonner !


En disant cette dernière phrase, elle baissa les yeux pensant à cette épidémie en se disant que peut être elle n'aurait jamais l'occasion de lui pardonner s'il leur arrivé quelque chose à l'un ou à l'autre. Malgré tout elle n'arrivait pas à tourner la page et lui pardonner, cette histoire était encore trop douloureuse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Duhamel
La mort n'est pas une excuse
Mike Duhamel


Messages : 1635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Citation : Demain est un autre jour...
Multi compte : Jared Brown
Métier avant l'épidemie : Militaire

Feuille de personnage
Vie:
Minute to Midnight [PV Karin] Left_bar_bleue100/100Minute to Midnight [PV Karin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Minute to Midnight [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: Minute to Midnight [PV Karin]   Minute to Midnight [PV Karin] EmptyVen 12 Juin - 1:12

Mike était maintenant assit à la table de Karin, il avait posé sa main droite entourée du torchon dessus, la douleur le lançait mais il évitait d'y faire attention. Son autre main faisait appuie dessus pour stopper le sang, mais cela n'avait pas l'air de faire effet. La blessure était bien trop longue et profonde pour que la pression fasse un réel effet. Il ne pensait même pas à ce soigner, il voulait surtout parler avec Karin, le jeune homme ne devait pas se défiler pas cette fois. Pour commencer, il proposait de lui offrir à manger, non pas pour s'attirer ses bonnes grâces, juste par sympathie et galanterie. La jeune femme refusa, il la regarda un peu surpris et vexé aussi puis baissa la tête. Elle pensait certainement qu'il faisait ça pour qu'elle lui pardonne plus facilement mais ce n'était pas le cas.

-D'accord, excuse moi... souffla t'il doucement.

Pendant un instant, il garda la tête baissée, ce n'était pas vraiment son genre de son comporter ainsi. Il avait toujours refusé ou évité de faire des excuses aux autres, mais aujourd’hui c'était inévitable, il devait le faire. Alors, il s'excusa, en parlant du fond du coeur et sincèrement. Ce qu'il disait n'expliqué pas la raison pour laquel il avait fuit, mais c'était déjà un début et il espérait que Karin le comprenne. Pour lui ce n'était pas facile de faire fasse à ses vieux démons, des tas de souvenir de son enfance revenait dont la véritable raison qui le faisait sans cesse fuir le bonheur. Quand il eut fini, la belle lui répondit, le ton de sa voix était déjà un peu plus sur que celui de Mike et remplie de colère ce qu'il pouvait comprendre. A sa place, lui aussi serait en colère.

-Je sais, ce que j'ai fais c'est sûrement la pire des choses que quelqu'un pouvait faire. J'aimerai que tu arrives à me pardonner pour que j'arrive moi même à me pardonner mes propres erreurs. Cette nuit la, il y a huit, je ne l'ai jamais oublié...je n'aurai pas du partir comme ça sans rien dire, surtout après ce qui c'est passé entre nous. Tu as du me prendre pour un sale type qui voulait juste profiter de toi, mais je t'assure que ça n'a jamais étais le cas, expliqua t'il le plus calmement possible en cachant la tristesse qu'il éprouvait. J'ai toujours eu peur de m’engager avec quelqu'un et quand entre nous c'est devenu plus sérieux, j'ai flippé. Et ont dirait que la seul chose que je sais faire c'est fuir, c'est pas très glorieux pour un homme qui est militaire.

Son regard était toujours baissé, il ne voulait pas affronter son regard, il avait peur d'y voir de la colère, de voir des sentiments qui ne reflétaient pas leur relation passée. Tous les deux avait toujours été les meilleurs amis du monde, jamais l'un sans l'autre. Mike avait toujours été présent pour protéger Karin, et elle avait toujours été là quand il avait des soucies. Leur amitié était tellement forte que personne ne pouvait la briser, et leur sentiment pour l'un et l'autre avait tellement évolué qu'il avait fini par tomber amoureux, mais jamais il n'avait osé ce l'avouer. Leur relation amicale était pleine de sous entendu, comme la jalousie lorsque Mike trouvait une fille jolie, ou quand Karin se faisait inviter par d'autre garçons. Tout les deux avaient peur de briser leur amitié en sortant ensemble, mais maintenant c'était trop tard, le mal était fait depuis cette nuit la.

-Lors de cette épidémie tu dis que tu sacrifierais ta vie pour moi et si justement il n'y avait pas eu cette épidémie, des nouvelles de toi j'en aurai eu quand ??? Remarque tu ne m'avais jamais rien promis c'est sûrement moi qui ai était trop bête dans cette histoire.

Mike leva la tête vers elle, il resta la bouche ouverte sans rien dire. Il prit une grande inspiration pour lui répondre enfin :

-Même avant l'épidémie, si j'aurai su que tu étais en danger, j'aurai remué ciel et terre pour te sauver. Au commencement de la contamination, je n'avais pas reçu l'ordre d'aller à Vegas. Si je suis venu c'est uniquement pour toi et mon père. A cause de mon acte j'ai été rétrogradé, mais sa valait coup, je t'ai sauvé et je serai prêt à le refaire n'importe quand. Il regarda Karin dans les yeux cette fois ci, J'aurai du donner de mes nouvelles c'est vrai, mais j'avais peur de ta réaction après que je sois partie comme un voleur, je crois qu'ont peut dire ça comme ça. L'épidémie m'a fait prendre conscience de certaine chose et je compte bien changer. La vie est bien trop courte pour ne pas avouer à quelqu'un qu'on l'aime !

L'amour est comme une maladie, une fois qu'on est touché, on n'en guérit plus. Mais l'amour ne permet pas de pardonner. Le pardon est plus dur à acquerir, et Karin n'était pas prête à le faire, pas pour le moment. Il commençait à voir à quel point ce sentiment pouvait faire plus mal qu'il n'y parait et pourquoi il l'avait toujours fuit. Ce que sont père avait vécu après le mort de sa mère, il ressentait la même chose mais différemment, car grâce à une bonne étoile Karin était vivante. Cela n'empêchait pas qu'il ait la forte impression d'avoir le coeur serré dans un étau.

-En faite, je crois que je ne mérite pas ton pardon, ce que j'ai fais c'est tellement moche... J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien !

Il se leva et s'approcha d'elle pour déposer un baiser sur son front, comme une sorte de baiser d'adieu. Et il repartie s'asseoir au bar, il ne voulait pas abuser de son temps et rendre les choses plus difficile. Mike fuyait une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Stuart

Karin Stuart


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Multi compte : non
Métier avant l'épidemie : Mannequin

Feuille de personnage
Vie:
Minute to Midnight [PV Karin] Left_bar_bleue100/100Minute to Midnight [PV Karin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Minute to Midnight [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: Minute to Midnight [PV Karin]   Minute to Midnight [PV Karin] EmptyMer 17 Juin - 22:32

Karin avait remarqué que le torchon qui entourait la main de Mike, devenait de plus en plus rouge, signifiant qu'il perdait beaucoup de sang et que la compresse qu'il tentait de faire avec le torchon n'avait pas l'air de marcher. Ce qui l'inquiétait, elle ne voulait pas sous prétexte qu'il devait lui parler qu'il lui arrive quelque chose de plus grave. Surtout qu'avec le sentiment de colère qui l'envahissait quelque peu à ce moment-là, les excuses qu'ils essayaient de lui faire n'arrivait pas à rentrer dans sa carapace qu'elle s'était forgé ses huit dernières années.

Aprés qu'elle lui est refusé qu'il lui paye à manger, elle le sentit un peu vexé dans sa voix, mais un simple repas ne pouvait pas tout rattraper, et puis elle avait sa fierté aussi. Elle n'allait pas accepté de se faire invité alors qu'elle ne l'avait pas vu depuis des années. Il y avait bien fallu qu'elle se débrouille seule pendant toutes ses années et avec un fils en plus de ça. Son fils, Tyler parlons en justement quand elle avait appris quelques semaines après avoir fait l'amour avec Mike qu'elle était enceinte cela lui avait fait un choc. Comment allait-elle faire pour s'en sortir, elle Karin Stuart avec un enfant. Pourtant, il ne lui avait pas fallut longtemps pour prendre la décision de le garder, jamais elle aurait accepté de tuer son enfant même s'il était qu'au stade de l'embryon à cette époque là. Bref elle l'avait donc gardé sachant très bien qu'il n'aurait jamais de père, car elle savait qu'elle ne reverrait probablement jamais Mike sauf s'il y avait eu quelque chose de grave comme l'épidémie par exemple. Il était justement là devant elle en chair et en os, essayant de se faire pardonner comme il le pouvait alors qu'elle, elle lui cachait l'existence de son fils. Mais qu'est ce qu'elle aurait pu dire : "Hé Mike j'ai oublié te dire, tu as un fils" ou "Pendant que toi tu prenais la fuite moi j'élevais notre enfant". Des phrases finalement toute simple, mais elle se sentait incapable de les prononcer à Mike, d'abord, car elle ne savait pas comment il allait réagir, mais aussi parce qu'il n'avait aucun droit sur Tyler. S'il était resté huit ans auparavant cela aurait été le cas, mais plus maintenant même s'il devait quand même savoir la vérité et elle le savait au fond d'elle- même.

Elle essaya de se calmer pour écouter ce qu'il avait dire, et pour le moins qu'on puisse dire c'est qu'il avait l'air sincère. Remarque comment aurai elle put en douter, ils avaient été meilleur ami pendant assez longtemps pour qu'elle ait confiance en lui même si les dernières actions du jeune homme avait on ne peut plus ébranlé cette confiance. Quand elle lui répondit, sa voix c'était un peu plus radouci, car elle voyait bien qu'il été malheureux et ne voulait pas rajouter même s'il l'aurai mérité, mais elle n'avait jamais été une personne méchante et cela n'allait pas commencer aujourd'hui surtout avec Mike.


Moi aussi j'aimerai que tu arrive à me comprendre, Mike je sais qu'on été que meilleur ami avant, mais pendant cette nuit là je pensai que tu avais ressenti la même chose que moi, qu'enfin je ne rêvais pas et qu'il pourrait y avoir quelque chose entre nous. Et quand le lendemain je me suis réveillé dans un lit vide sans un mot d'explication et que j'ai appris plus tard, que tu étais partie dans l'armée, j'en ai beaucoup souffert.

C'est sûr que cette nuit là avait finalement gâché leur relation, si elle n'avait pas eu lieu, aujourd'hui il y aurait eu beaucoup moins de rancoeur entre eux. Toutefois elle ne la regrettait pas, car elle avait passé un merveilleux moment dans les bras de Mike même si tout çela avait mal fini au reveil et puis grâce à cette nuit là un merveilleux garçon vivait avec elle maintenant et elle en était très heureuse. Elle aurait fait n'importe quoi pour lui comme Mike semblait dire qu'il ferait n'importe quoi pour elle et cela la touchait. Et le fait qu'il lui dise qu'il avait été rétrogradé à cause de ça également la surprenait, elle ne pensait pas que Mike tenait encore à elle au point de se faire mal voir de sa hierarchie surtout après toutes ses années.

J'aurai du donner de mes nouvelles c'est vrai, mais j'avais peur de ta réaction après que je sois partie comme un voleur, je crois qu'ont peut dire ça comme ça. L'épidémie m'a fait prendre conscience de certaine chose et je compte bien changer. La vie est bien trop courte pour ne pas avouer à quelqu'un qu'on l'aime !

Quand elle entendit sa dernière phrase, des larmes lui montèrent aux yeux, elle baissa la tête essuyant du revers de la main une larme, comment une simple phrase avait elle put la touchait autant ?? Peut être parce que même s'il ne lui disait pas directement elle avait toujours voulu l'entendre dire ça. Peut être parce que c'était simplement dit par Mike ?? Peut être parce que si Mike était resté, tout aurait diffèrent à l'heure actuelle ?? Karin n'avait pas relevé la tête, elle ne voulait pas se montrer en spectacle devant lui, ne voulait pas qu'il ait pitié d'elle. Elle, Karin, mannequin au chômage et surtout mère célibataire.

-En faite, je crois que je ne mérite pas ton pardon, ce que j'ai fais c'est tellement moche... J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien !

Elle l'entendit et fut surprise de l'entendre dire ça, c'était-elle trompé en pensant qu'elle comptait un peu pour lui, elle n'avait pourtant pas rêvé. Remarque ce n'était pas étonnant, il n'avait pas fui deux fois il y a des années de ça par hasard aujourd'hui il recommençait, il lui demandait qu'elle lui pardonne, mais au fond il était resté le même. Elle releva la tête, ses yeux étaient toujours brillant de larme, elle le regardait partir quand ce moquant des gens autour d'eux, déclara d'une voix assez forte pour qu'il l'entende :

Comment veux-tu que je te pardonne Mike alors qu'encore une fois, tu préfères fuir plutôt que t'expliquer avec moi ??

Ne baissant pas les yeux, elle attendit de voir s'il allait enfin réagir et arrêter de fuir en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Duhamel
La mort n'est pas une excuse
Mike Duhamel


Messages : 1635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Citation : Demain est un autre jour...
Multi compte : Jared Brown
Métier avant l'épidemie : Militaire

Feuille de personnage
Vie:
Minute to Midnight [PV Karin] Left_bar_bleue100/100Minute to Midnight [PV Karin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

Minute to Midnight [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: Minute to Midnight [PV Karin]   Minute to Midnight [PV Karin] EmptyJeu 18 Juin - 16:41

Son amie l'écoutait toujours avec autant d'attention, elle devait avoir un tas de question qui se bousculait dans sa tête. Sauf que Mike n'arriverait certainement pas à y répondre franchement et il avait tellement peur de ce qu'elle pouvait penser de lui à présent. Après tant d'années et deux fuites successives, elle ne devait plus avoir confiance en lui. A sa place, il ressentirait peut être ce genre de sentiment : une haine profonde et une grande déception. Il voulait se faire pardonner, mais le pardon n'est pas une chose facile à obtenir, et même si il lui a sauvé la vie il y a quelque mois de ça, cela ne changerait sûrement pas la donne. N'empêche qu'il espérait qu'un jour il obtiendrait son pardon et quand il l'aura obtenu, peut être cessera t'il de fuir indéfiniment.

Quand Karin lui répondit, il l'écouta à son tour. A cause de la seule nuit qu'ils avaient passé ensemble, cela avait été assez fort pour créer une sorte d'illusion entre eux au sujet de leur avenir. Mike était sur d'aimer Karin depuis tout petit et inversement, mais jamais aucun des deux ne c'étaient déclarés. Cette nuit la, avait tout changé, leur amour l'un pour l'autre était dévoilé au grand jour. Jamais, il n'aurait du fuir, surtout pas après ça, mais quand les vieux démons de Mike reviennent à la surface ils l'emportent toujours. Pour lui, fuir était la solution la plus simple, il pensait ne pas en souffrir mais il s'était trompé. En plus de souffrir lui, il avait fait souffrir Karin, ce qui lui pinça le coeur et il baissa la tête avec un air coupable. De toute évidence, il était le coupable dans cette affaire et ce constituer une défense ne l'aiderait pas.


-Je t'assure que je ressentais la même que toi cette nuit la ! En faite, j'ai toujours eux des sentiments fort pour toi mais j'ai jamais trouvé le courage pour te l'avouer. Je n’ai jamais voulu te faire souffrir ! Rien de ce que je pourrais faire ou dire ne pourra pas effacer ce que tu as vécu...

Ce qui était fait était fait, le passé ne pouvait pas être changé. Mike ne pouvait pas non plus dire "le passé appartiens au passé, maintenant il faut ce concentrer sur le présent et le futur", non cela aurait trop fait de lui le genre d'homme qui en a rien à faire de ses erreurs. Mike allait devoir prendre sur lui et apprendre à vivre avec ses erreurs. Avant de partir, il parla un instant pour de nouveau laisser la jeune femme seule. Il était retourné s'asseoir au bar où il commanda un verre de vodka que le serveur lui servit immédiatement tout en regardant la main blessée du soldat. Il s'apprêtait à boire quand la voix de Karin s'éleva dans le bar se qui attira l'attention de Mike. Celui ci ne bougea pas pour autant, il commençait à prendre conscience de ce qu'elle disait. Elle avait raison, il fuyait de nouveau et il n'obtiendrait pas le pardon de cette manière. Le jeune homme reposa le verre sur le comptoir et passa sa main sur son visage pour réfléchir c'est alors que le barman se pencha à son oreille pour lui chuchoter quelque chose. La gorge serrait et le visage grave il regarda le serveur un instant, il avait raison, il devait faire face. Il se leva et retourna auprès de Karin plus déterminé que jamais.

-D'accord, je vais tout faire pour ne plus fuir, et je ferai tout pour que tu me pardonne. Je veux redevenir le Mike Duhamel que tu as connu ! confia t'il avec un sourire doux, ont devraient tout recommencer du début, réapprendre à ce connaître ! proposa t'il.

C'était une idée un peu folle, refaire connaissance, faire comme si il ne s'était jamais connu alors qu'ils se connaissent depuis l'enfance. Sauf qu'après une dizaine d'année d'absence, ils ne c'étaient pas vu, voir même oublié et Karin lui en voulait, de cette manière petit à petit il reviendrait eux même. Alors comme un enfant l'aurait fait, il la regarda avec un grand sourire et tendit sa main verre elle en disant :

-Salut, moi c'est Mike, Mike Duhamel ! On se serait pas déjà croisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minute to Midnight [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: Minute to Midnight [PV Karin]   Minute to Midnight [PV Karin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minute to Midnight [PV Karin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad finem temporum :: 

Ville Protegée

 :: || Le Coff' ||
-
Sauter vers: