Ad finem temporum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche {Miss Detective}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Ackless
Damn Hot
John Ackless


Messages : 309
Date d'inscription : 30/05/2009
Citation : La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. ~Voltaire~
Multi compte : Non
Métier avant l'épidemie : Archéologue / Anthropologue

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche {Miss Detective} Left_bar_bleue100/100A la recherche {Miss Detective} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

A la recherche {Miss Detective} Empty
MessageSujet: A la recherche {Miss Detective}   A la recherche {Miss Detective} EmptySam 6 Juin - 16:06

10h du matin, histoire de commencer la journée par le plus important John s'habilla légèrement comme d'habitude. Un jean, un polo près du corps dont il remontait les manches, resserrant son bracelet de cuir, il prit son Smith&Wesson ainsi qu'un chargeur, il inspecta également son Desert Eagle se tâtant mentalement. Je le prends ou pas? Finalement il le reposa, il restait dans les parages d'Union Statement aujourd'hui, l'énorme complexe qui avait la taille de Harlem a New-York et dont le centre était cet immense building ou se regroupaient toutes les activités de San Francisco, gestion de la ville, direction générale, observatoire, complexe de recherche, hopital aussi, et ils avaient même une morgue en sous-sol qui avait une taille impressionnante. Bref toute cette concentration obligeait Union Statement a se protéger, et beaucoup des effectifs d'Initiative étaient affectés a la sécurité du complexe énorme. Alors non il n'avait pas besoin de prendre le Desert Eagle, ni même ses lentilles de contact expérimentales. Donc il rangea son Smith&Wesson dans son dos, entre la peau et le jean, passant son polo dessus afin de le cacher. On n'était jamais trop prudent.

Il ouvrit la pore d'entrée de son loft, sortit et verrouilla. Enfin il marcha rapidement dans les rues d'Union Statement afin d'aller vers le petit immeuble a côté du building central: le cabinet de Sandra Bell. Il était venu la voir plusieurs semaines avant pour lui donner un petit boulot, savoir si Séléna était encore en vie, si elle avait des informations sur elle. Ou se trouvait-elle? Allait-elle bien? Ou même simplement: avait-elle survécu? Trop de questions sans réponses. Et puis il venait lui proposer une allonge, découvrir par la même un maximum de choses sur son frère, juste la confirmation d'un préssentiment: il avait survécu! Il était très mal pour Heaven, il voulait donc tirer ça au clair. Si il avait confirmation que Dean était vivant alors il irait lui parler, juste pour lui faire savoir que Heaven elle aussi avait survécu. Le temps de cogiter a tout cela il était arrivé devant la bâtisse. Il entra... Personne. Il y avait une petite salle d'attente et elle était vide, en même temps c'était le matin et les gens travaillaient le matin de manière générale. Il se dirigea selon ses souvenirs et trouva le bureau de "Miss Detective" comme il avait pris l'habitude de l'appeler.

La porte était ouverte, Sandra Bell était plongée dans plusieurs dossiers, John frappa a la porte tout en se postant dans l'encadrement, elle releva la tête brusquement:


_Bonjour! Je ne dérange pas au moins? John Ackless vous vous souvenez?

Il s'approcha, entra dans la pièce et désigna une chaise du regard tout en demandant:

_Je peux?

Il n'attendit pas confirmation, et tira la chaise a lui pour s'asseoir devant son bureau, si miss Bell était outrée par son attitude très directe elle n'en montrait rien, John n'avait pas de temps a perdre et elle non plus, en plus il était fébrile a l'idée d'apprendre quoi que ce soit de nouveau sur Séléna. Il avait les mains jointes, les muscles tendus a l'extrême, la mâchoire crispée, il s'installa mieux, sa grande taille et sa carrure plutôt imposante étant un handicap pour les petite chaises. Finalement il reprit en triturant son bracelet a la main gauche.

_Je viens vous voir au sujet de Séléna Lively, vous avez du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Bell
† Admin †
    « Run Away, Run Away... I'll ATTACK! »

Sandra Bell


Messages : 740
Date d'inscription : 28/05/2009
Citation : -
Multi compte : June Aela Lovett
Métier avant l'épidemie : Détective

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche {Miss Detective} Left_bar_bleue100/100A la recherche {Miss Detective} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

A la recherche {Miss Detective} Empty
MessageSujet: Re: A la recherche {Miss Detective}   A la recherche {Miss Detective} EmptyDim 7 Juin - 13:23

    Sandra Bell, ou plutôt il était préférable de dire Sand, ou encore Miss Bell était dans son bureau ce matin là. Elle avait croisé cet idiot de Jason Peterelli la veille, et ça l'avait mis en colère alors elle voulait se plonger dans le travail afin de ne plus y penser. Il avait été odieux. Dommage qu'un esprit si débile habite un corps aussi sexy …. Enfin là n'était pas la question! Elle planchait sur le dossier de cette Association pour les Réfugiés ou Rescapés. Est ce qu'ils étaient vraiment ce qu'ils prétendaient être? De plus une de ses clientes, Brooke Gray, qui se trouvait aussi être la petite amie de l'ignoble Jason était portée garante, alors ça piquait la curiosité de Sand. En effet la jeune femme soupçonnait la belle de faire partie des Rebels, mais pour le moment même après l'avoir prise en filature, elle n'avait rien remarqué. Elle devait soit être blanche comme neige, soit une Rebel particulièrement douée. Enfin elle s'était donc rendue dans cette association enfin plutôt à l'hôtel que cette June Aela Machin Chouette avait rénové. Une beau geste certes mais qu'est ce qui ne disait pas que c'était un QG des Rebels? Rien. Elle avait donc fouiné, et avait trouvé quelques renseignements sur une certaine Séléna Lively. Elle sourit, elle allait pouvoir rappeller ce client qui voulait des nouvelles d'elle. Mais alors qu'elle allait poser la main sur le téléphone le client apparût dans l'encadrement de la porte. Elle lui sourit quand il lui demanda s'il ne la dérangeait pas et se leva.

    - Oui je me souviens de vous Mr. Ackless, j'allais justement vous appeler. J'ai du nouveau. Elle l'invita à s'asseoir mais il l'avait déjà fait.

    La jeune femme ne dit rien mais se contenta de sourire. Bien elle retourna à son bureau. Rangea le dossier sur l'association, et prit dans ses étagère le dossier pour le moment assez mince sur Sélena Lively. Elle l'ouvrit sur le bureau et dit.

    - Voilà les quelques informations que j'ai trouvé sur la jeune femme. Elle sort très souvent avec une de ses amies, son nom est … Heaven Leigh Casteel. Il semble qu'elles soient amies depuis très longtemps. J'ai vérifié le registre du lycée et elles y étaient déjà ensemble. Elle habite une petite maison pour le moment mais à en juger par les cartons qui s'y entasse soit elle attend quelqu'un soit elle va déménager. Mais il n'y a apparemment personne dans sa vie. Je n'ai pas encore eu le temps de trouver où. Elle passe de temps en temps à l'association des rescapés, je suppose que vous en avez entendu parler déjà. Sinon voilà quelques clichés d'elle assez récents.

    Elle sortit une enveloppe et étala les quelques clichés qu'elle avait prise de la jeune femme devant lui

    Spoiler:

    Elle lui laissa le temps d'ingérer toute les informations qu'elle venait de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
John Ackless
Damn Hot
John Ackless


Messages : 309
Date d'inscription : 30/05/2009
Citation : La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. ~Voltaire~
Multi compte : Non
Métier avant l'épidemie : Archéologue / Anthropologue

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche {Miss Detective} Left_bar_bleue100/100A la recherche {Miss Detective} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

A la recherche {Miss Detective} Empty
MessageSujet: Re: A la recherche {Miss Detective}   A la recherche {Miss Detective} EmptyDim 7 Juin - 20:26

La jolie Sandra lui présenta immédiatement un dossier et répondit d'un ton très aimable. Elle semblait presque enchantée de lui donner les informations, peut-être parce que cela lui faisait penser a autre chose. Il écouta donc d'une oreille attentive, et une information de taille s'engouffra dans ses oreilles, provoquant un véritable cyclone dans son esprit: "Heaven la voit toujours? Et elle ne m'a rien dit? Décidément... Tout le monde a ses petits secrets, même si Miss Bell semble pouvoir percer a jour tout le monde, étrange d'ailleurs" Du coup ses sentiments furent mitigés, il était soulagé de savoir son ex toujours en vie car après tout il l'appréciait toujours, mais en même temps il ressentait un peu d'aversion envers Heaven qui le lui avait caché. Il en était de même pour Miss Détective, il lui était reconnaissant du travail accompli mais en même temps il était un peu effrayé, une femme qui détenait autant d'informations a San Francisco devait être une femme très puissante, elle devait avoir des relations en très haut-lieu... Cette perspective fit sourire John, Sandra Bell était une femme décidément pleines de surprises et qui avait de véritables talents. Une femme très intéressante en fait.


John fut tiré de ses pensées par Sandra qui lui montrait des clichés, prise sur le vif la petite Séléna... John s'attarda un petit moment sur les clichés, ravivant plusieurs souvenirs de son année passée avec elle et qu'il avait ensuite enfoui dans les tréfonds et bas-fonds de son esprit. Dans ses pensées il ne put s'empêcher de faire un petit commentaire:



_Hmm toujours aussi jolie que dans mes souvenirs...

Oh excusez-moi! C'est vraiment très impressionnant, vous faîtes un travail remarquable! Merci beaucoup! Je peux vous en prendre une?


Demanda-t-il en désignant la photo ou Séléna était au téléphone derrière une voiture. Toujours avec un petit manteau... Elle n'avait pas tellement changé! Mais il sortit Séléna de ses pensées, elle était saine et sauve, en ville et Heaven savait ou elle habitait, s'il voulait la revoir alors rien de plus facile, il n'avait plus besoin de Sandra... En tout cas plus en ce qui concernait le dossier "Séléna", maintenant il devait attaquer le dossier "Dean", il fit craquer ses jointures et enchaîna:

_Merci beaucoup, combien je vous dois? Ah au fait... J'ai un autre boulot si vous acceptez, un boulot plus... ardu cette fois. Il s'agit de retrouver mon frère, Dean Ackless. Je suis convaincu qu'il est quelque part en ville. Seulement il est pas du genre commode, et il déteste quiconque est proche d'Union Statement en général, et vous semblez en faire partie.

Si vous ne pouvez pas vous en charger dans l'immédiat je comprends, en tout cas je vous remercie pour ce que vous avez fait concernant Séléna, au moins me voila soulagé vis-a-vis d'elle. Pour Dean je préfère vous prévenir, ce sera sans doute pas chose aisée! Il est méfiant, et il est un Anti-Union Statement... Peut-être même un rebelle comme ils disent en haut-lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Bell
† Admin †
    « Run Away, Run Away... I'll ATTACK! »

Sandra Bell


Messages : 740
Date d'inscription : 28/05/2009
Citation : -
Multi compte : June Aela Lovett
Métier avant l'épidemie : Détective

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche {Miss Detective} Left_bar_bleue100/100A la recherche {Miss Detective} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

A la recherche {Miss Detective} Empty
MessageSujet: Re: A la recherche {Miss Detective}   A la recherche {Miss Detective} EmptyDim 14 Juin - 17:31

    Désolée pour le retard mais comme je le disais j'aime pas bacler mes RP surtout là quand c'est un RP détective Smile

    La jeune femme sourit et le laissa contempler les clichés qu'elle avait pris de la jeune femme. Elle comprenait qu'il avait besoin de temps. Déjà pour ce qui était de bien prendre le temps d'ingérer tout ce qu'elle lui avait dit, mais aussi de regarder les clichés. De son bureau elle ouvrit donc sur son ordinateur le dossier intitulé « John Ackless – Affaire 1, Séléna Lively » et ouvrit le résumé détaillé de son enquête. Oui elle faisait des rapports très complets pour ses clients. Elle aimait les bichonner ses clients. Enfin elle ne faisait en réalité que son boulot,mais elle aimait le faire dans les règles de l'art. Peut être des fois ça peut paraître plutôt cru et difficile, mais elle ne fait que montrer ce qu'on lui a demandé de chercher ni plus ni moins. Si on ne peut même plus avoir confiance en un détective. Que ça fasse mal ou pas, elle se devait la vérité a ses clients. C'était la moindre des choses et c'était aussi son gagne pain. Pas qu'avec la fortune de ses parents elle en aie besoin, toujours est il qu'elle adorait son boulot.

    _Hmm toujours aussi jolie que dans mes souvenirs... dit il avant de se confondre en excuses ce qui fit doucement sourire Sandra.

    - Oh ne vous inquiétez pas! Je comprend très bien qu'après si longtemps sans nouvelles d'elle vous ayez besoin de temps pour consulter ses photos. Pour ce qui est des clichés. Ceci sont les votres. Les doubles sont dans mon coffre fort que vous voyez ici. Elle le désigna. Ainsi que le sera le dossier de Séléna une fois terminé, ce qui je suppose est le cas.

    Elle sourit puis lui tendit l'enveloppe afin de ranger les clichés dedans. Elle retourna deux secondes à son ordinateur et imprima le rapport complet sur Séléna, l'imprimante se mit en route et trois feuilles en sortirent. Puis un nouvel exemplaire. Au bas de la troisième elle y appliqua sa signature ainsi que son tampon professionnel et agraffa les trois feuilles ensemble avant de les tendre à John. Elle fit de même avec le deuxième exemplaire.

    - Voici votre exemplaire de mon rapport sur le dossier. Il me faudra votre signature ici, et là. Dit elle en montrant l'exemplaire de John puis le sien.

    Puis il lui demanda ses honoraires et par la même occasion un nouveau travail. Plus ardu cette fois çi. La jeune femme sourit. Elle adorait ça les boulots ardus. Elle le laissa lui exposer la chose. Il recherchait Dean Ackless. Hm Dean Ackless voilà un nom pas étranger mais ele n'avait pas fait tout de suite le rapprochement avec le nom de John en face d'elle. Elle hocha de la tête et nota ce qu'il lui disait sur une feuille vierge. Il n'était pas commode et n'aimait pas l'Union Statement. John semblait présumer qu'elle en faisait partie. Ca n'était pas faux elle faisait partie de Los Iluminados mais même pour elle ça n'était pas vrai. Elle s'estimait être une détective privée qui travaile certes pour Los Illuminados. Mais elle a aussi plein d'avantages, par exemple y avoir un très spacieux loft. Puis il lui disait que si elle ne pouvait pas s'en occuper tout de suite ça n'était pas grave. Mais elle pouvait le faire en effet. Elle n'était pas débordée de travail. Il disait aussi qu'il était dit qu'on supposait qu'il pouvait être un rebelle. Elle en toucherait donc un mot ou deux à Ruby, pour savoir ce qu'elle en sait.

    - Hé bien je ne refuse jamais une enquête vous savez. Et j'avoue préférer quand c'est plus ardu. Ne faire que suivre une personne n'est en soit pas bien compliqué. Il suffit juste de le faire avec discrétion. Elle sourit puis ajouta. Enfin je ne vais pas vous donner ma méthode, sinon vous n'auriez plus besoin de moi! Elle rigola doucement. Mais ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai l'habitude, et puis je ne fait que quelques boulots pour les Los Illuminados et je jouis de certains avantages certes, et il est facile de le démontrer. D'ailleurs est ce que mon bureau est dans leurs locaux. Elle lui sourit. Oui elle savait qu'elle avait raison. Alors que voulez vous plus précisément de moi par rapport à votre frère?

    Elle sortit le tableau d'honoraire pour voir dans quelle catéhorie et quelle prestation le jeune homme voulait. Voilà la partie pour les particuliers.

    Honoraires de Miss Bell a écrit:

    Modalités de Paiement
    A l'heure
    Au forfait journalier ou hebdomadaire
    Ou en forfait mission

    Prestations proposées : Aux Particuliers

    1. Recherche de personnes disparues (successions, recherche d'héritiers, personnes portées disparues, débiteurs, ...)
    2. Contrôle d'emploi du temps et fréquentations.
    3. Renseignements d'ordre familial (adultère, problèmes de garde d'enfants ou de pension, ...)
    4. Etude avant mariage.
    5. Toute autre affaire dans lesquelles vous subissez un préjudice légitime..


    - Je suppose que seule les deux premiers points vous concernent, n'est ce pas? Après tout dépend du service précis que vous voulez. Si vous voulez un forfait journalier ou hebdomadaire ou encore un forfait mission.

    - Pour ce qui est des honoraires pour le dossier « Séléna » on verra cela après le dossier « Dean Ackless » vous n'allez aller nulle part entre temps, je suppose. Dit elle d'un ton ferme mais sans aucune méchanceté. Je prendrai juste comme toujours en gage de garantie, l'équivalant de deux jours de filature, soit 100$. lui dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
John Ackless
Damn Hot
John Ackless


Messages : 309
Date d'inscription : 30/05/2009
Citation : La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. ~Voltaire~
Multi compte : Non
Métier avant l'épidemie : Archéologue / Anthropologue

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche {Miss Detective} Left_bar_bleue100/100A la recherche {Miss Detective} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Disponibilité RP:

A la recherche {Miss Detective} Empty
MessageSujet: Re: A la recherche {Miss Detective}   A la recherche {Miss Detective} EmptyMar 7 Juil - 6:31

Hrp: Enorme retard, je suis vraiment désolé mais j'ai pas vraiment l'inspi ces dernières semaines /Hrp


John regardait les photos sans vraiment les voir, en fait il revoyait dans sa tête tous les moments qu'il avait vécu avec Séléna, ils étaient restés assez longtemps ensemble, la plus longue relation de John et a vrai dire, la seule sérieuse. Sans doute était-ce pour cela qu'il avait tant du mal a faire abstraction d'elle. Ils ne s'étaient jamais engueulés tous les deux et leurs prises de têtes duraient quelques minutes tout au plus, même lorsque Séléna avait voulu rompre ils ne s'étaient pas énervés, John l'avait senti depuis quelques temps et il savait sa décision irrévocable, même s'il avait espéré pendant quelques temps. Ces photos lui faisaient ressentir foule d'émotions, mais plus que le regret ou l'amertume son sentiment prédominant était le bonheur, il s'estimait heureux que la première fille dont il était tombé amoureux soit une fille aussi formidable, aussi magnifique qu'elle. La savoir en vie le remplissait de joie, mais pas au sens ou vous pouvez l'imaginer, il était juste heureux car même s'ils sont séparés ils sont restés en bons termes et il tient beaucoup a elle malgré tout, malgré le fait qu'elle ait sûrement tenté de l'oublier etc...

C'est alors que miss Bell le tira de ses rêveries. Il la regarda avec un sourire en coin des lèvres, il pouvait garder les photos? Bah qu'en ferait-il? Il n'avait pas beaucoup de photos ou ils étaient tous les deux, mais au moins il aurait toujours celles-ci.

_Merci. Oui vous pouvez considérer ce dossier comme clos.

Il la vit ensuite prendre des notes, sans doute concernant Dean, le frère ennemi. Caïn et Abel? Peut-être pas exactement, John ne hait pas Dean, au contraire il mourrait pour lui. Mais Dean de son côté... c'était pas la joie! Il n'avait plus voulu entendre parler de John lorsqu'il était parti avec Heaven. Les hommes sont parfois idiots... Elle reprit, ajoutant quelques traits d'humour, John sourit sans pouvoir s'en empêcher, elle lui demanda ensuite ce qu'elle voulait précisément. John fit craquer les jointures de ses doigts avant de se reprendre:

_Désolé un mauvais réflexe. Tout dabord je suis intimement convaincu qu'il est tout ce qu'il y a de plus vivant, c'est un sacré dur a cuire. J'aimerais savoir ou il habite, ou il traine et avec qui. Savoir aussi ce qu'il fait en ville. Etant donné qu'il ne répond plus quand je lui téléphone je suis obligé d'engager une détective pour savoir ce que fait mon frère... Sale gosse! dit-il en rigolant.

Il prit le tableau d'honoraires, pour Séléna la première option était en effet toute indiquée. Pour Dean ce serait la troisième qui reviendrait sans doute plus chere, pas grave, John avait les moyens. "Au pire je vendrai mon loft... Non mais attends n'importe quoi! Vendre mon loft, déjà y a pas beaucoup de monde qui pourra l'acheter et puis merde un loft quoi!" Il releva la tête et répondit a Sandra:

_Non en effet je ne vais nulle part, je suis pas suicidaire au point vouloir fuir le seul refuge sécurisé a plusieurs milliers de kilomètres a la ronde!
Hmm pour Séléna c'est bien ca, pour Dean ce serait plutôt la troisième option. Par contre quelle est la différence entre le forfait mission et hebdomadaire? Combien vous prenez par semaine?


Il sortit son portefeuille de sa poche revolver. Il l'ouvrit et commença a farfouiller, American Express, carte d'identité, permis de conduire, tiens une réduction pour le chinois de la 3°avenue, sa vieille carte de l'université, un papier sur lequel était noté le numéro de portable d'Alicia, la soeur de Michael, des tickets restos, d'autres de retraits... "Aaaah quand même! putain faudrait que je pense a vider ce portefeuille, tiens ce bon est encore valable c'est quoi? Une pizza margarita kingsize, bon au moins je sais quoi manger ce soir Il sortit deux billets de cinquante dollars et le tendit a Sandra:

_Tenez, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche {Miss Detective} Empty
MessageSujet: Re: A la recherche {Miss Detective}   A la recherche {Miss Detective} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche {Miss Detective}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad finem temporum :: 

Ville Protegée

 :: || Cabinet de Détective de Miss Bell ||
-
Sauter vers: